DraZarD a écrit :
Mais rassuer moi , tu ne vas quand meme plus
hacheter ce magasine a cause de ces autocolants ?
NON MAIS TU LE FAIS EXPRES??? HASHeter tant qu'on y est
Je continuerai à l'acheter oui, quand la musique est bonne...
J'espere créer un mini-bordel à la redac, du moins j'espere qu'ils se questionneront sur leur pratiques.
Je voulais écrire la derniere fois car il parlait du mouvement Scout. Alors avant de vous avancer, sachez que je suis responsable régional chez les Scouts de France, mouvement progressiste et totalement actualisé au niveau pédagogique. ( fr
http://www.scouts-france.fr et le site que je maintiens
http://louveteauxpaca.free.fr ) C'est au Scouts que j'ai rencontré ma future femme (et quelques ex...
), que j'ai joué mon premier accord de gratte, que j'ai donné (et que je donne toujours) beaucoup de "concerts", et notamment ça me permet de pouvoir bientot sortir des chansons pour enfants avec JJ Goldman (rien que ça, c'est le parrain des Scouts de France, ça le fait non?) Et le fait qu'ils qualifient TOUS les mouvements scouts dans ces termes me gave (il y a effectivement des malades chez les scouts, cherchez du coté des scouts catholiques de france, qui ont noyé ces enfants à Peros Guirec, mais de là a faire un amalgame et à mettre tout le monde dans le meme sac, c'est limite fachos quand meme) Ce serait comme dire que tous les coiffeurs sont homos, alors que c'est pas vrai, il y a aussi des femmes (je plaisante evidemment)
Bref, ils ont un discours particuliérement dérangeant notamment sur certaines classes sociales qu'ils qualifient de "beaufs", ils sont à la limite de l'insulte quand ils parlent de fans de sports (surtout le foot) ou bien de musique qu'ils ne considérent pas digne!!! Bientot il faudra porter une étoile si on compose de la varieté alors, ou bien tout style qui ne mérite pas qu'on le cite dans guitar part? N'empeche qui si un jour je peux faire une chanson qui me paie le restant de mes jours (born to be alive etc.) et bien je ferai volontiers de la variété, le blues ne nourrit pas son homme...
Je suis désolé si mon discours choque un peu, mais j'ai de l'expérience associative et sociale, et des mecs comme ça, qui pronent l'ouverture et la tolérance, sont en fait l'ennemi de ces deux magnifiques valeurs. Voila