overdrive a écrit :
je prefere PENTHOUSE, nop c'etait pour rire un peu
Ah? Je croyais que c'était pour autre chose penthouse?
Serieusement, je n'ai posté cette lettre sur le forum pour vérifier si je n'étais pas un dinosaure par mes idées qui ne sont malheureusement pas dans l'air du temps.
Aujourd'hui, dans guitar player, j'ai lu que Ted Nugent avait une position anti-drogue anti-alcool... Donc, sex drugs et rock and roll ne vont pas toujours de pair.
Au dela d'être contre, je suis quand même inquiété de voir la prolifération de substances faites pour s'eclater la tronche, et surtout, par le manque d'information que l'on donne aux jeunes. On voit les conduites à risque se multiplier, que ce soit au niveau alcool ou shit, et pire que tout, niveau sexe... Et oui, la meilleure drogue qui existe (l'amour) est aussi l'une des plus mortelles si l'on contracte le SIDA...
Quand on voit le nombre de nanas de 15 ans qui pensent qu'elles ne risquent rien parce qu'elles sont vierges, ou les jeunes gars qui pensent qu'acheter une capote ça craint (je vois ça tous les jours, ma future femme est éduc) on se dit que c'est justement dans les mags comme ça qu'on devrait en parler... Enfin...