Grubbs a écrit :
Ce topic aurait sa place sur
www.chipotage.com je crois.
Je trouve que "H: Faire tourner" c'est pas pire que toutes les pubs d'alcool pour le moins incitatrice qu'on trouve dans beaucoup de journaux (mais bon le joint c'est pas trop dans les moeurs hein?). Et puis "this machine kill fascists" c'est Woody Guthrie donc y'a pas de quoi en faire toute une histoire c'est une référence à un arstiste ou est le mal?
Pour les chipoteurs, c'est bien écrit "fascists" et pas "fascism", d'ailleur je l'ai collé sur mon ampli et à ma connaissance ça n'a jamais tué personne... Peut-être que le collé sur une tête VHT provoquerait un génocide
.
C'est sur, y a toujours pire ailleurs.
Perso, je préfère la Kro en répète, au moins tu fais chier personne et ça rafraichit plus que le chichon.
Mais va mettre dans une revue un autocollant "Une pression, et bien fraiche" , ça va ruer et ça sera normal.
Et puis, au hasard, un bel autocollant "This machine kills islamists", ou un autre truc à la Zakk Wylde, imagine un peu le barouf.
Et ensuite colle le, et la tu peux être sur que ta tête (et pas que celle de l'ampli) va chauffer.