Nalphagar a écrit :
Pour moi un concert de rock sans pogo c pas terrible. Un concert de rock assis.... mouarf!
Moi je peux pas aller aux concerts sur Paris alors c'est dans une petite salle au dessus du bar avec des groupes locaux. On pogote comme des fous, kan on se casse la figure tout le monde nous releve.
Par contre a chaque fois ya 2 3 tordus ki se ramene au milieu du pogo avec leur biere, j'hallucine.
c est pas parce que tu ne pogotes pas que tu es assis!!!!
moi je pense que les mecs style "je saute partout parce que je suis dans une autre dimension, je m eclate comme un fou" sont des jeunes pueriles en periode pre-pubere!
enfin je m enerve, je m enerve, mais bon je veux pas me facher avec les adeptes du genre
plus clairement, je n aime vraiment pas ca, pas besoin de sauter sur tout le monde pour apprecier un bon concert, enfin, c est ce que j en pense. Maintenant si vous voulez pogoter, libre a vous de le faire mais s'il vous plait, faites attention a votre entourage, respecter ceux qui n aiment pas ca, et faites meme attention a vous parce qu un jour vous allez sauter sur un gros barbu qui n aime pas ca, et la la chute risque de faire mal, tres mal......