Les pogos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nalphagar a écrit :
Pour moi un concert de rock sans pogo c pas terrible. Un concert de rock assis.... mouarf!
Moi je peux pas aller aux concerts sur Paris alors c'est dans une petite salle au dessus du bar avec des groupes locaux. On pogote comme des fous, kan on se casse la figure tout le monde nous releve.
Par contre a chaque fois ya 2 3 tordus ki se ramene au milieu du pogo avec leur biere, j'hallucine.

c est pas parce que tu ne pogotes pas que tu es assis!!!!
moi je pense que les mecs style "je saute partout parce que je suis dans une autre dimension, je m eclate comme un fou" sont des jeunes pueriles en periode pre-pubere! enfin je m enerve, je m enerve, mais bon je veux pas me facher avec les adeptes du genre plus clairement, je n aime vraiment pas ca, pas besoin de sauter sur tout le monde pour apprecier un bon concert, enfin, c est ce que j en pense. Maintenant si vous voulez pogoter, libre a vous de le faire mais s'il vous plait, faites attention a votre entourage, respecter ceux qui n aiment pas ca, et faites meme attention a vous parce qu un jour vous allez sauter sur un gros barbu qui n aime pas ca, et la la chute risque de faire mal, tres mal......
pierro!
3min de pogo a un concert je ressors avec 8 bleu et un torticolis(j'ai meme pas pogoter)
pierro
membre de la ENGL team
darkced
8sheersaweek a écrit :
Nalphagar a écrit :
Pour moi un concert de rock sans pogo c pas terrible. Un concert de rock assis.... mouarf!
Moi je peux pas aller aux concerts sur Paris alors c'est dans une petite salle au dessus du bar avec des groupes locaux. On pogote comme des fous, kan on se casse la figure tout le monde nous releve.
Par contre a chaque fois ya 2 3 tordus ki se ramene au milieu du pogo avec leur biere, j'hallucine.

moi je pense que les mecs style "je saute partout parce que je suis dans une autre dimension, je m eclate comme un fou" sont des jeunes pueriles en periode pre-pubere!

Moi j'ai juste l'impression que c'est des mecs qui se font plaisir, et qui se foutent bien de ce que les autres peuvent penser...
Personnellement je supporte pas la techno, j'ai horreur de danser, je vais pas en boîte. Ca m'empêche pas de comprendre qu'on puisse adorer ça (sinon ma copine serait pas une clubeuse forcenée fan de techno...).

Et oui, ce besoin systématique de dénigrer ce qu'on ne comprend pas...
darkced a écrit :
8sheersaweek a écrit :
Nalphagar a écrit :

moi je pense que les mecs style "je saute partout parce que je suis dans une autre dimension, je m eclate comme un fou" sont des jeunes pueriles en periode pre-pubere!

Moi j'ai juste l'impression que c'est des mecs qui se font plaisir, et qui se foutent bien de ce que les autres peuvent penser...
Personnellement je supporte pas la techno, j'ai horreur de danser, je vais pas en boîte. Ca m'empêche pas de comprendre qu'on puisse adorer ça (sinon ma copine serait pas une clubeuse forcenée fan de techno...).

Et oui, ce besoin systématique de dénigrer ce qu'on ne comprend pas...

rien a voir!!!tu n as pas compris ce que je voulais dire (il est vrai que je me suis enflammé au debut ) la liberte des uns s arrette ou celle des autres commence! que tu te fasses plaisir est une chose, mais que tu le fasse en faisant chier les autres en est une autre!
cela s appelle le respect. Tu peux te foutre de ce que les autres pensent du moment que tu ne les emmerde pas.
darkced
8sheersaweek a écrit :
rien a voir!!!tu n as pas compris ce que je voulais dire; la liberte des uns s arette ou celle des autres commence! que tu te fasses plaisir est une chose, mais que tu le fasse en faisant chier les autres en est une autre!
cela s appelle le respect

Je suis tout à fait d'accord avec ça (c'est pour ça que je n'ai pas cité la fin de ton message, je disais en substance la même chose un peu plus haut).

C'est juste qu'à travers ce topic j'ai vu passé pas mal de remarques du genre "faut vraiment être débile pour se tapper dessus etc..." (à commencer par le 1er post qui remporte quand même la palme), et ça m'énerve un peu à la longue, voilà tout...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
allez, sur le fond vous pensez pareil, moi pareil
darkced
c'est clair !
for-victory
Les concerts de la scène HxC sont les meilleurs!!!
A un concert de Muse ou de Dream Theater,je comprend que certains mettent des claques à ceux qui dansent comme des caves,mais à un concert de metal,pas de pitié pour ceux qui dorment.Quand un mec tombe,on le relève,mais qu'un mec fasse la tronche à un concert de metal ou de HxC parce qu'il y en a qui dansent devant la scène,grrr......

D'ailleurs,voila une pitite vidéo:
http://gwvf.com/jer.mpeg pour découvrir la scène HxC...
Petit Lutin
lol tu dois moins rigoler quand tu te prends des grands coups de pieds dans la gueule
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Quand on te le dit oui peut-être.
Mais attends en se basant sur ta vidéo y'en a certains qui doivent arriver dans le tas en se prenant pour bruce lee ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
for-victory
Tu crois que je fais quoi pendant les shows?
Petit Lutin
Tu shootes et tu te fais shooter
darkced
Mouarf excellente cette vidéo...
enfin le HxC, c'est quand même un monde à part
for-victory a écrit :
Les concerts de la scène HxC sont les meilleurs!!!
A un concert de Muse ou de Dream Theater,je comprend que certains mettent des claques à ceux qui dansent comme des caves,mais à un concert de metal,pas de pitié pour ceux qui dorment.Quand un mec tombe,on le relève,mais qu'un mec fasse la tronche à un concert de metal ou de HxC parce qu'il y en a qui dansent devant la scène,grrr......

D'ailleurs,voila une pitite vidéo:
http://gwvf.com/jer.mpeg pour découvrir la scène HxC...

je le repete, pas oblige de sauter dans tous les sens pour aprecier un concert, meme de H&C!!
toute facon voila, je men fous je vais pas aux concerts de H&C, j aime pas ca! et puis c est vrai que sur cette musique c est different...

En ce moment sur bla bla et guitare...