deadpool: les concerts de marcel C'ETAIT bien. le groupe est toujours aussi motivant pour bouger mais le public.......c'est devenu un grand n'importe quoi. tout ceux qui etaient present a lille 2004 me comprendront. la plupart ne sont pas la pour la musique mais juste pour se debarasser de quelques hormones bouillonnantes. qu'ils aillent faire de la boxe, du rugby ou du yoga mais ils n'ont pas leur place dans un conceert qu'il soir de marcel ou de soulfly, soad....comme on le dis beaucoup, le pogo et autres rejouissances sont un mouvement d'ensemble en general agreable a regarder, comme une ola pour un footeux. pa un vaste bordel ou le but et d'etouffer mémé qui s'est retrouvée la sans savoir pourquoi (lille 2004 encore...les pompiers ont eu du boulot) enfin pour Mr. these sur les pogos, moi ce que je recherche c'est d etre vidé et etre fiier de m etre vidé les tripes pour un groupe, comme apres un bon match de rugby. c'est ma facon de remercier le groupe. j imagine que ca doit etre jouissif a voir de la scene
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien
Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.
Joue provisoirement sur Bandit 112