Salut !
Donc mardi soir , je suis aller au concert de Muse , cetait bien , ( beaucoup moins que -M- !! ) meme si le son etait relativement pourrie ( au dome ...... )
Et donc , j'ai eu pour la premiere fois a faire a ce phenomene particulier : les pogos
alors la , faut qu'on mexplique : Qu'elle plaisir prennent les gens qui fond ca pendant un concert ??? mais alors vraiment !! je vois pas !! Au lieu de profité de la musique et tout , ils se rentrent dedans , se bouscoulent , se foutent des coups de coude .... Vraiment je capte pas qu'elle plaisir ya la dedans ? A la rigueure , Slamer c'est fun mais ca ..... ?
Encore , dans ces concert de "brutal death goth gore metal from hell" , je veut bien comprendre qu'on se fasse tellement chier qu'on puissent s"amusé a ca ...
Mais alors la , à Muse , yavais une majorité de filles , un publique plutot tranquille , mais ... des petits groupes de chevelu ( en majorité ) qui s'amusé a ca , donc evidament beaucoup de gens pas abituer : ca a etait l'ecatonbe ! La moitié de la foss c'est cassé la gueule comme des dominos , j'ai meme pas entendu les 3 premieres chansons tellement cetait la lutte pour pas se tomber et se faire piétiné
Apres , ca c'est calmé malgres quelque abruti ( deux en faite ) qui continué sous les protestations de tout le monde .....
Alors , je sais pas si y'en a parmis vous qui font ca , mais si oui : Deja , fodra que vous m'expliquiez ce qui ya de marrant la dedans et sinon , je pense que la moindre des choses et de faire ca dans un coin tranquille , bien sur le coté par exemple pour pas faire chier tout le monde ! ( de toute facon , je comprend pas a quoi sa leur sert d"etre devant , vu qu'ils ne regardent meme pas ) ....
Voila , cetait le coup du gueule du soir !