Les pogos

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 12 Nov 2003, 22:55
Salut !

Donc mardi soir , je suis aller au concert de Muse , cetait bien , ( beaucoup moins que -M- !! ) meme si le son etait relativement pourrie ( au dome ...... )

Et donc , j'ai eu pour la premiere fois a faire a ce phenomene particulier : les pogos

alors la , faut qu'on mexplique : Qu'elle plaisir prennent les gens qui fond ca pendant un concert ??? mais alors vraiment !! je vois pas !! Au lieu de profité de la musique et tout , ils se rentrent dedans , se bouscoulent , se foutent des coups de coude .... Vraiment je capte pas qu'elle plaisir ya la dedans ? A la rigueure , Slamer c'est fun mais ca ..... ?

Encore , dans ces concert de "brutal death goth gore metal from hell" , je veut bien comprendre qu'on se fasse tellement chier qu'on puissent s"amusé a ca ...

Mais alors la , à Muse , yavais une majorité de filles , un publique plutot tranquille , mais ... des petits groupes de chevelu ( en majorité ) qui s'amusé a ca , donc evidament beaucoup de gens pas abituer : ca a etait l'ecatonbe ! La moitié de la foss c'est cassé la gueule comme des dominos , j'ai meme pas entendu les 3 premieres chansons tellement cetait la lutte pour pas se tomber et se faire piétiné

Apres , ca c'est calmé malgres quelque abruti ( deux en faite ) qui continué sous les protestations de tout le monde .....

Alors , je sais pas si y'en a parmis vous qui font ca , mais si oui : Deja , fodra que vous m'expliquiez ce qui ya de marrant la dedans et sinon , je pense que la moindre des choses et de faire ca dans un coin tranquille , bien sur le coté par exemple pour pas faire chier tout le monde ! ( de toute facon , je comprend pas a quoi sa leur sert d"etre devant , vu qu'ils ne regardent meme pas ) ....

Voila , cetait le coup du gueule du soir !
monolythe
DraZarD a écrit :
Qu'elle plaisir prennent les gens qui fond ca pendant un concert ??? mais alors vraiment !! je vois pas !! Au lieu de profité de la musique et tout , ils se rentrent dedans , se bouscoulent , se foutent des coups de coude .... Vraiment je capte pas qu'elle plaisir ya la dedans ? A la rigueure , Slamer c'est fun mais ca ..... ?

- "Quel est le plus grand plaisir dans la vie?
- "Ecraser ses ennemis, sentir craquer leurs os, les voir perir de sa main et entendre les lamentations de leurs femmes!" © Conan, tueur psychopathe...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 12 Nov 2003, 23:06
ben au debut j etais aussi reticent au pogo...
mais suffit d essayer pour voir que ca remue pas mal... et qu'en fin de compte ca fait pas si mal et c est plutot pas mal...
Peavy
Dr Dildo
je suis bien d'accord avec toi. En plus moi je fais 55kg, alors je suis une proie facile. Les mecs dans la fosse ils me voient, ils ont le sourire aux lèvres ....
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 12 Nov 2003, 23:09
peavy a écrit :
ben au debut j etais aussi reticent au pogo...
mais suffit d essayer pour voir que ca remue pas mal... et qu'en fin de compte ca fait pas si mal et c est plutot pas mal...
Peavy

Ecoute , si je me fait tuer pendant le concert de Manson , ca sera de ta faute !
monolythe
Dr Dildo a écrit :
je suis bien d'accord avec toi. En plus moi je fais 55kg, alors je suis une proie facile. Les mecs dans la fosse ils me voient, ils ont le sourire aux lèvres ....
`

Bon, au concert de muse, t'avais aucune chance de m'voir... (zécoute po d'la zik de fillettes, moa!)
Mais si un jour tu te reconvertis à la zik d'hommes, et que tu vois un mastodonte d'1m90 pour 110kg te foncer dessus et te pietiner avec un sourire de jubilation et de la bave aux levres, ca sera moi...
Membre fondateur du TJFC
Dr Dildo
je te serrerai la main avant quand même. La politesse messieurs...
Mais je ne suis pas allé voir Muse. Et je le regrette pas
monolythe
Dr Dildo a écrit :
je te serrerai la main avant quand même. La politesse messieurs...
Mais je ne suis pas allé voir Muse. Et je le regrette pas

Evidement, restons courtois...

Tu viendras au prochain motorhead?
Membre fondateur du TJFC
Dr Dildo
euh....écoutes on se rejoins devant. Si tu me vois pas, rentre, je vous rattraperais. De toutes facon je bouffe avec le groupe après le show..
kenshi
  • kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenshi
    le 12 Nov 2003, 23:22
Bha les pogos c'ets pour les bourrins
perso le premier que j'ai subbit ct a un concert de miro (je sais pas si vous connaisssez mais c'est pas trop de la zik pour faire pogo lol)
Petite précision: je fais 1m85, j'ai été champion d'europe de taekwondo et j'aime pas les pogos !
Conclusion : y en a qui se pris des coups de coudes dans l'estomac bien placé, le pogo s'est très vite fini
Kenshi
Salade d'Endives
Moi j'aime les pogooos...

SdE - 1m95, 95 kilos.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 12 Nov 2003, 23:34
Bah moi j'accroche pas du tout, pourtant je suis pas une fillette je fais mon poid et ma taille mais vraiment j'accroche pas je trouve ça stupide.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 12 Nov 2003, 23:35
Les pogos c'est bien juste quand t'es bien bourré ... vomi garanti sur tes potes ...

Un conseil, vomissez pas sur vos potes qui sont gras et grand ... j'ai eu mal pendant 1 semaine, il m'a fait une béquille sur le biceps, jpouvais plus jouer de gratte mouarf

Et sinon sobre, je ressors tjs avec des bleus, mais bon ca fait lgtps que j'ai arrêté ces conneries faut dire
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 12 Nov 2003, 23:38
kenshi a écrit :
Bha les pogos c'ets pour les bourrins
perso le premier que j'ai subbit ct a un concert de miro (je sais pas si vous connaisssez mais c'est pas trop de la zik pour faire pogo lol)
Petite précision: je fais 1m85, j'ai été champion d'europe de taekwondo et j'aime pas les pogos !
Conclusion : y en a qui se pris des coups de coudes dans l'estomac bien placé, le pogo s'est très vite fini

copaing moi je suis daccord avec toi

En ce moment sur bla bla et guitare...