for-victory a écrit :
DraZarD a écrit :
Et donc , j'ai eu pour la premiere fois a faire a ce phenomene particulier : les pogos
Encore , dans ces concert de "brutal death goth gore metal from hell" , je veut bien comprendre qu'on se fasse tellement chier qu'on puissent s"amusé a ca ...
Voila , cetait le coup du gueule du soir !
Chaque style a ses règle,évite de cracher sur tel ou tel style si tu n'a jamais mis les pieds à un concert de métal par exemple.
Je participe à tous les pits,que ce soit HxC ou Metal,et c'est vrai que ça a l'air débile.Mais le Metal est par définition une musique violente,donc il faut s'y attendre.
D'accord , et Justement ! La tu vois cetait Muse ! qui n'est pas par deffinition un groupe violent ! Et , meme si je trouve ca debile : chacun fait ce qu'il veut ! ce que je reproche c'est les gens qui pogote nimporte comment ! Qui fond chier tout le monde quand il ne sont que 3 dans leur delire et que les autres regarde , ca , ca m'enerve !
Y devrait yavoir des "regles" du genre qui ne sont ecrit nul part , mais que tout le monde connais : des endroit particulier dans la fosse , des signes , enfin je sait pas moi ! mais merde je vais pas la bas pour me battre
Maintenant , quand j'irais au concert de Manson , bah la , evidamenet je m'attend pas a ce que sa soit calme !
PS : Ca existe encore les punks chez vous ? pcque , chez moi les punk c'est des mec qui porte des pentalon trop grand , avec des casquette qui son super cool (
) et qui ecoute du blink 182 et du Sum 41 toute la journé