Les pogos

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 12 Nov 2003, 23:38
kenshi a écrit :
Bha les pogos c'ets pour les bourrins
perso le premier que j'ai subbit ct a un concert de miro (je sais pas si vous connaisssez mais c'est pas trop de la zik pour faire pogo lol)
Petite précision: je fais 1m85, j'ai été champion d'europe de taekwondo et j'aime pas les pogos !
Conclusion : y en a qui se pris des coups de coudes dans l'estomac bien placé, le pogo s'est très vite fini

copaing moi je suis daccord avec toi
Timothée
kenshi a écrit :

Petite précision: je fais 1m85, j'ai été champion d'europe de taekwondo et j'aime pas les pogos !

J'ai été finaliste chez les juniors en 2002 !!! Tu a été champion quelle anée ?! c'est quoi ton nom !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Nov 2003, 02:03
Mon nom est Sim

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Nov 2003, 02:05
Ed a écrit :
je fais mon poid et ma taille

La bonne longueur pour les jambes,c'est quand les pieds touchent bien par terre.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 13 Nov 2003, 02:05
refuse/resist a écrit :
une fois j'en ai perdu mes chaussures

mais ca c est courant mec...
le pire c est de perdre ses lunettes ou son porte-feuilles...
alors tu peux t accrocher pour retrouver l un en entier et l autre avec l argent qu il y avait dedans ...
Peavy
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Nov 2003, 02:08
Au concert de Placebo,je pouvais pas bondir tranquillement.
Dans mes poches:
-Les clés de la caisse et maison
-Portefeuille
Obligé de sauter les mains dans les poches
Par contre j'ai du pietiner une trentaine de pull et blousons dans la soirée
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Nov 2003, 02:11
Raaaaaah ben faut avoir l'esprit metal pour comprendre ca
Ca fait parti des trucs débiles que les metalleux prennent un énorme plaisir à faire et que eux seul peuvent comprendre!

Héhé
ourson91
n'empêche que quant t'es avec ta copine de 52kg, ben c super galère de la protéger de quelques abrutis pendant 2 heures.

faudrait instaurer un cercle à pogo. Une sorte d'endroit cloturé et réservé dans la salle.
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 13 Nov 2003, 06:46
ourson91 a écrit :
n'empêche que quant t'es avec ta copine de 52kg, ben c super galère de la protéger de quelques abrutis pendant 2 heures.

faudrait instaurer un cercle à pogo. Une sorte d'endroit cloturé et réservé dans la salle.

ben , ça existe ça s'appelle le stade vélodrome de Marseille......
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 13 Nov 2003, 07:32
a ouais y a aussi les punks souvent qui se la ramenent avec leur berger allemand...
y sont tellement bourrés qui font n'importe quoi et te dégueulent dessus...
au fait dans votre ville aussi y a des punks avec des chiens qui font la manche et qui emmerdent n importe qui a la moindre occasion ?
Peavy
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 13 Nov 2003, 07:40
[ terb_ ] a écrit :
(koike y a 95% des gens qui trimballent des chiens et qui s'habillent dans les surplus militaires qui n'ont rien de punk)

A ouais c est de cela dont je parle...
Peavy
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 13 Nov 2003, 07:45
[ terb_ ] a écrit :
ouais mais meme, tu sais à part de tres rares exception, ces gens ne sont vraiment pas chiants. tu leur files une clope, ils te donnent une 1664 et t'as plein de nouveaux potes

ouais ils partagent, une 1664, leur amitie et leurs morpions sans doutes
Peavy
rattlehead
ourson91 a écrit :

Moi ca m'ai arrivé d'aller a un concert de megadeth avec ma copine, a force de la proteger, j'ai eu un ecrasement du dos et j'ai du aller chez le kiné. Y avait des gars qui se jetaient sur des gonzesses juste pour leur faire mal, à la fin j'ai foutu des coups de poing dans la tete d'un gars de toutes mes forces, je l'ai plus revu apres deux chansons
VAiHalen
alalala , moi jetais a symphonyX devant avec ma copine et c tendu ..
ya d gars ki font expres de faire chié les filles... sa ma un peu gavé de passait mon temp a viré les gars ki pogoter autour de moi mais bon c ca lamour...
ourson91
concert des White Stripes.
des jeunes cons qui pogotent.
Je protège ma copine mais y'en a qui lui rentre dedans. Direct, avec ses 52kg, elle lui colle une baffe.
Du coup le mec, pour dire la mentalité, décide de lui rentrer dedans plus fort. Manque de bol pour lui j'ai entendu ses projets.
Coup de poing dans le bide, il s'est bien calmé ensuite.

N'empêche, moi qui sui anti-violence... ça me débecte de devoir faire ça. Mais bon, c'est là que chuis content de mes 95kgs!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 13 Nov 2003, 09:02
Le pogo existe depuis que le hard existe alors bon....

Par chez moi, ya très souvent du pogo (je participe pas...trop douillet), quasiment jamais de blessés ni de baston
Même les filles (et pas les punkettes) slamment allègrement
Et ceux qui sont dérangés par le pogo vont sur le coté ou derrière sur les gradins. Ils sont pas emmerdés par les pogoteurs, et en plus ils voient mieux et ils ont un son plus propre.

Moralité: le pogo est un jeu de brutos, mais si vous voulez voir un concert de rock sans pogo, sans bousculade, sans slam, sans sueur, sans substance illicite et sans ivrognes, je vois pas d'autre solution que d'attendre le DVD de la tournée ou de se mettre à la variété...

Ya des choses comme ca, désolé pour ceux que ca dérange mais ca fait partie de la culture rock, avec les décibels et l'esprit rebelle....

*EDIT* attention j'ai pas dit que j'approuvais, juste que bah faut faire avec ou rester chez soi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...