Les pogos

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory a écrit :
Les concerts de la scène HxC sont les meilleurs!!!
A un concert de Muse ou de Dream Theater,je comprend que certains mettent des claques à ceux qui dansent comme des caves,mais à un concert de metal,pas de pitié pour ceux qui dorment.Quand un mec tombe,on le relève,mais qu'un mec fasse la tronche à un concert de metal ou de HxC parce qu'il y en a qui dansent devant la scène,grrr......

D'ailleurs,voila une pitite vidéo:
http://gwvf.com/jer.mpeg pour découvrir la scène HxC...

je le repete, pas oblige de sauter dans tous les sens pour aprecier un concert, meme de H&C!!
toute facon voila, je men fous je vais pas aux concerts de H&C, j aime pas ca! et puis c est vrai que sur cette musique c est different...
j avais pas vu la video, franchement, y en a certains, excusez moi de dire ca, on dirait des debiles mentaux!!!
for-victory
@Michemouche: HxC = Hardcore metal

@Petit lutin: exactement

@8sheersaweek: C'est vrai,mais ça dépote grave!!!
t o u m
HA mon premier pogo...
ct dans la fosse a un ptit festival de groupe locaux organisé au Lac du Bourget ou je vis...
Ct un groupe de Trash bien sympatoche
et apres j'en ai refais dans les fêtes avec les potes sur du slipknot ou rammstein
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Lanfeust
C'est vrai qui yen a qui on l'air bien debile... :mdr:
Honnetement je me suis bien marré en voyant ça !

Lanfeust j'eu pogoter, mais bon ça va jusqu'a un certain moment...
Deathtones
moi faut que je prenne du poids pour mieu résisté dans les pogos

lol
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 18 Fév 2004, 23:03
Oui le hardcore, c'est spéciale, c'est pas des pogo, mais ces "pit" c'est une danse à part entioère, et il n'y a pas de mal à danser sur de la musique au contraire,...
Dans sont dernier album, Goldman voulait faire danser les gens, c'est le but de sa musique.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
vinsledresde
salut tout le monde, Je fais une petite étude pour ma fac sur les pogos, les slams, le stage diving et compagnie et j'aimerais votre avis et votre aide. En effet je voudrais connaitre le but du pogo et du pogoteur.
Pourquoi fait-il tout ça? Que lui apporte le pogo? Est ce juste pour bousculer d'autres gens et partager ce quelque chose, est ce parce que il aime bien faire mal aux autres? est ce parce qu'il aime avoir mal? Est ce parce qu'il veut se casser un bras pour pas aller au bureau le lundi?

j'ai pris la peine de lire tous les messages du sujet pour essayer de faire ressortir quelques idées.
personnellement je fais des pogos depuis quelques années mais comme beaucoup ici j'essaye de le faire en respectant ceux qui ne veulent pas en faire, je ne pousse que les mecs qui me poussent et je n'utilise ni les jambes ni les poings et encore la plupart du temps je préfère profiter de la musique à ma façon c'est à dire à remuer dans mon coin sans gêner personne.

comme beaucoup aussi j'ai une préférence pour les pogos punk beaucoup plus sympas et conviviaux.

en bref, j'aimerais que vous m'apportiez réellement une réponse pour savoir qu'est ce que vous aimez réellement dans le pogo car tout le monde a dit j'aime/j'aime pas mais sans réel développement.

pour ma part j'aime me sentir exténué à la fin d'un concert, j'ai vraiment l'impression d'en avoir bien profité quand je suis en sueur avec des douleurs un peu partout et que le lendemain j'ai du mal à me bouger (peut etre un petit coté maso caché??), sinon j'aime le fait de partager des bousculades et sauter sur des mecs ou des filles qui sont la comme moi pour se marrer et se défouler un peu et pour terminer j'aime bouger en rythme avec la musique, c'est pour cela qu'il m'est tres difficile d'aller voir de la musique type chanson francaise ou autre en concert, soi il me faut des produits speciaux soi il faut que ce soit en festival pour que je puisse apprécier.

merci par avance de vos réponses.
Marshmall
Dr Dildo a écrit :
je suis bien d'accord avec toi. En plus moi je fais 55kg, alors je suis une proie facile. Les mecs dans la fosse ils me voient, ils ont le sourire aux lèvres ....

mon pauvre petit, les gens y t'observent et ils t' oppressé
je crois que t'es parano, un peu.
Le but du pogo, c'est pas de faire mal, c'est juste
de se défouler un peu sur une zic que t'aimes bien.
je dis pas que ya pas quelques blaireaux qui se tripent
a te foutre des pains, a te faire tomber pour ensuite
sauter a pied join sur tes cotes, jusqu'a se que tu vomisses
pour qu'ensuite une autre personne se retrouve aussi dans ta
position et essuye tes renvois.
ok je

je t'aime bien mais je suis anorexic
alors je rigole.
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
moi le pogo j'aime bien mais faut que ca soit aproprié....3h avant le concert (le nouvau "public" de marcel et son orchestre en raffole) ou comme ici dans un concert de muse avec des filles partout c moyen. par contree sur de la musique qui bouge bien ca defoule un max. pis bon en tant que rugbyman j'ai ca dans le sang
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Freepwood
Je suis tout à fait d'accord avec toi, se taper pendant un concert se sauter dessus c'est vraiment débile....

Se bousculer par contre c'est normal je veux dire sauter lever les mains en l'air tu te fais toujours bousculer mais bon, c'est pas trop grave....
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Guill@ume
jaffar a écrit :
ourson91 a écrit :
n'empêche que quant t'es avec ta copine de 52kg, ben c super galère de la protéger de quelques abrutis pendant 2 heures.

faudrait instaurer un cercle à pogo. Une sorte d'endroit cloturé et réservé dans la salle.

ben , ça existe ça s'appelle le stade vélodrome de Marseille......

Freepwood
eltocaor a écrit :
jaffar a écrit :
ourson91 a écrit :
n'empêche que quant t'es avec ta copine de 52kg, ben c super galère de la protéger de quelques abrutis pendant 2 heures.

faudrait instaurer un cercle à pogo. Une sorte d'endroit cloturé et réservé dans la salle.

ben , ça existe ça s'appelle le stade vélodrome de Marseille......

Lol ou Le Stade de France pour le PSG
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
for-victory
vodska a écrit :
moi le pogo j'aime bien mais faut que ca soit aproprié....3h avant le concert (le nouvau "public" de marcel et son orchestre en raffole) ou comme ici dans un concert de muse avec des filles partout c moyen. par contree sur de la musique qui bouge bien ca defoule un max. pis bon en tant que rugbyman j'ai ca dans le sang

Il font du rubi à Arras?

En ce moment sur bla bla et guitare...