Les pogos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Nov 2003, 17:49
StratMatt a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Opeth, j'ai failli m'endormir en live (cévré en +! lol) c'est pas pour ca que je les aime pas pourtant (je les ai vu sur leur tournée avec Novembre et Katatonia)

Hébé malheureux !!
Katatonia ca rends en live ?
Ya que brave murder day que j'aime bien moi de katatonia ... apres ca part neo rock chépakoi qui me plait po

Ben à vrai dire j'ai apprecié aucun des trois groupe, pourtant Opeth je trouve ca très bon sur album...
Faut dire aussi que c'etait ds une salle minuscule (limite café concert : l'araignée au plafond a metz, la défunte salle... sniff)
spellbox
héhé, bien marrant de lire de ce post ..

j'avasi meme oublié l'existence du pogo.... fait longtemps que j'ai pas cotoyé du concert faut dire

franchement , des conos qui bousculent ma meuf 5 fois a la minute, ben il mange forcement mes 95kgs das la face assez vite...

c rageant de pas pouvoir aprecier un concert tranquille pour 5/10 conos qui veulent tester la resistance physique de l'enveloppe humaine, c meme navrant a souhait.

j'ai 24 ans , et des pogos j'en ai tapé... avec de rares embrouilles... le pogo dans le but de casser du mec c con.
autant ça peut etre sympa, autant 3 conos suffisent a tuer l'avant scene

alors bon, les minots de 15 ans qui croient que jouer a dragon ball c un pogo, viendez donc que je vous montre l'impact furieux du coude ...

y a pas de pour ou contre la dedans , un pogo ça se partage, dans une bonne ambiance , mais on doit pas l'imposer, c tout.

le cas contraire , faut pas s'etonner si le miracle de mla multiplication des pains survient apres !!!!!

mais ceci dit, c vrai que la mentalité a changé....dommage
StratMatt
Lycanthrope a écrit :
StratMatt a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Opeth, j'ai failli m'endormir en live (cévré en +! lol) c'est pas pour ca que je les aime pas pourtant (je les ai vu sur leur tournée avec Novembre et Katatonia)

Hébé malheureux !!
Katatonia ca rends en live ?
Ya que brave murder day que j'aime bien moi de katatonia ... apres ca part neo rock chépakoi qui me plait po

Ben à vrai dire j'ai apprecié aucun des trois groupe, pourtant Opeth je trouve ca très bon sur album...
Faut dire aussi que c'etait ds une salle minuscule (limite café concert : l'araignée au plafond a metz, la défunte salle... sniff)

Bon ben la je peux rien pour toi jeune homme, si tu n'apprecie pas opeth en live dans une petite salle laisse tomber la zik
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DrSokoban
Hé ben voilà surement un des trucs les plus barges que j'aie entendu:
Les gens de la fac de médecine dans mon bled aiment bien faire la fête... Ils avaient envahi un petit châlet de chantier inutilisé pour y organiser des beuveries à peu près un jeudi sur 2...
Ben jeudi passé, ca c'est "mal" fini: Suite à un gros gros gros pogo sur Liquido-Narcotic (forcément), le plancher s'est écroule sous le poids des tarés en délire:

http://www.membres.lycos.fr/me(...)7.JPG
http://www.membres.lycos.fr/me(...)6.JPG

Moralité: Faites vos événements dans un endroit officiel et sûr, ou alors passez de la youtze !
Come on dad, gimme the car tonight...
johnny rico
c est a ces moments la qu il faut pas prendere de trip sinon tu crois que t halucines seulement et tu bouges pas ,malgré les mouvements de foule et les gars qui te crient pour te faire reagir
(ps:je ne me drogue pas.......je peux boire parfois........ )
for-victory
Dans le genre moins drôle:j'étais à un festival à Marmande (47),il y a au moins 4-5 ans pour voir Lofofora (qui ont annulé ).Les Kargols (Ska-core) étaient sur scene,quand ils ont dit au publique de monter sur la scene:au bas mot 60 personnes en train de sauter sur scene:résultat,la scene s'est effondrée,y a eu un mort. Ben ça fout plutot les boules quand tu l'apprend le lendemain dans le journal....
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
ouais l'histoire avec kargols c'est moche... en+ ils ont accusé le chanteur...

ben si c'est marrant les pogo dans les regles de l'art, genre tu vois qqn par terre tu le ramasse, logique...

bon moi me suis pété le coude a exploited...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Dans les "new pogos" plein de djeunz écervelés qui foncent sur: les meufs pour leur faire mal, ceux qui se rangent a part pour les faire chier,..., enfin ces soi-disants "pogoteurs" new generation sans aucun respect, 1 seule solution:

ULTIMATE Coup2Coude!!!!!!!!!
En plein dans le plexus (ou meme ailleurs ) ca tue la mort!

** ULTIMATE Coup2Coude Power! **

I'm growing tired of all this Christmas cheer.
You people scare me,
Please stay away from my home.
If you don't wanna get me down,
Just leave the presents and let me be alone..."
[Old-school] Blink-182, I Won't Be Home For Christmas (1996)
(C du temps ou ct pas encore commercial et merdique...)
:Band1:
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 10 Déc 2003, 19:05
sans oublier le fait que on va a un concert ac deux potes...tout contents et excités d'etre ensemble...le pu**** de pogo commence...3min après tu retrouve plus tes potes...tu passe le restant du concert tout seul, et tu met 40min pr les retrouver après le concert...pfff...jeunes cons...
Lyko

que dire de plus ?!
Maglite
dave mustaine a écrit :
...Regardez For Whom The Bells Tolds sur le dvd de Metallica à Seattle...

Il existe un DVD de Metallica a Seattle???
Mag
satchlive
monolythe a écrit :
Dr Dildo a écrit :
je suis bien d'accord avec toi. En plus moi je fais 55kg, alors je suis une proie facile. Les mecs dans la fosse ils me voient, ils ont le sourire aux lèvres ....
`

Bon, au concert de muse, t'avais aucune chance de m'voir... (zécoute po d'la zik de fillettes, moa!)
Mais si un jour tu te reconvertis à la zik d'hommes, et que tu vois un mastodonte d'1m90 pour 110kg te foncer dessus et te pietiner avec un sourire de jubilation et de la bave aux levres, ca sera moi...

Ou bien moi AH AH AH AH AH!!! (rire satanique!!!)
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Dive bombia
C'est excellent le POGO ! Quand je suis allé voir Maiden à Bercy en ouverture y avait Helloween ( que je connaissais que de réputation, j'étais réticent...). Putain il est génial ce groupe, je suis fan ( mais je m'egare)
J'ai halluciné de voire comment ça Pogoté grave pour un groupe comme ça , c'était génial. Dans le pogo, il y a un esprit bon enfant quant tu te casses la geule y a toujours trois personne pour te relever!!! C'est trop cool.
Conseil: pour pas avoir trop mal au dos( parce que y a quand même des cons qui donnent des P***** de coups pieds dans le dos) tu prend un sac à dos aavec 1 ou 2 serviettes; comme ca tu peux mettre tes clé et tout ton barsingue, ça amortit grave les coups... et après tu peux t'éponger, j'en sais quelqu chose
Je suis pas épais , mais pas non plus "baguetique" ( 1m80 71 kg), et je vais tout le temps au charbon ( j'en provoque pas mal même ),; c'est comme au rugby dans la melé!!
Bonne continuation
Lyko
  • Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le 11 Déc 2003, 13:04
Dive bombia a écrit :
C'est excellent le POGO ! Quand je suis allé voir Maiden à Bercy en ouverture y avait Helloween ( que je connaissais que de réputation, j'étais réticent...). Putain il est génial ce groupe, je suis fan ( mais je m'egare)
J'ai halluciné de voire comment ça Pogoté grave pour un groupe comme ça , c'était génial. Dans le pogo, il y a un esprit bon enfant quant tu te casses la geule y a toujours trois personne pour te relever!!! C'est trop cool.
Conseil: pour pas avoir trop mal au dos( parce que y a quand même des cons qui donnent des P***** de coups pieds dans le dos) tu prend un sac à dos aavec 1 ou 2 serviettes; comme ca tu peux mettre tes clé et tout ton barsingue, ça amortit grave les coups... et après tu peux t'éponger, j'en sais quelqu chose
Je suis pas épais , mais pas non plus "baguetique" ( 1m80 71 kg), et je vais tout le temps au charbon ( j'en provoque pas mal même ),; c'est comme au rugby dans la melé!!
Bonne continuation

toujours est-il que je ne vais pas a un concert pr jouer au rugby, mais pr écouter et profiter de la musique...
Lyko

que dire de plus ?!
Lyko
  • Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le 11 Déc 2003, 13:05
Dive bombia a écrit :
Bonne continuation

toujours est-il que je ne vais pas a un concert pr jouer au rugby, mais pr écouter et profiter de la musique...si vous voulez pogoter, vous inviter des potes ds votre chambre, mettez la musique a fond, et sautez vous dessus...y a meme des murs pr sauter contre.
Lyko

que dire de plus ?!
Lyko
  • Lyko
  • Publié par
    Lyko
    le 11 Déc 2003, 13:06
***effacer...sorry, lenteur du forum en cause***
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur bla bla et guitare...