Le nouveau magasin TOTAL MUSIC

moucheducoche
Bonjour à tous,

Que pensez vous du nouveau magasin TOTAL MUSIC qui a ouvert fin juin à PARIS au 11 bd de Sébastopol ?

- Qualité de l'accueil ?
- Produits proposés ?
- Prix pratiqués ?
- SAV ?
- ... etc ?

Cordialement
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le 17 Août 2006, 14:13
J'y ai fait un tour il y a quelques semaines... La qualité de l'accueil est différente suivant où l'on va... Je regardais les basses(bah oui, pourquoi pas...) et une demoiselle m'a demandé si je voulais des infos, si je recherchais qc en particulier etc! Très bien
En revanche, j'ai eu tout le loisir de regarder leurs strats... et leurs amplis sans que personne ne me demande quoique ce soit! Dommage j'aurais bien essayé certains amplis orange...
voilà

Le choix est relativement... euh restreint par rapport à pigalle mais c'est "bonjour monsieur" et pas "salut mec" comme rue de douai et... ça fait plaisir!!! ça change!!!

Ah j'ouliais les prix... similaires il me semble... SAUF qu'en tant qu'adhérent fnac ya des remises
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
chewicko
Matt007 a écrit :
Ah j'ouliais les prix... similaires il me semble... SAUF qu'en tant qu'adhérent fnac ya des remises

Sérieux ? Sur quoi ? de bonnes remises ou c'est juste histoire de ?
Tetsuya
  • Publié par
    Tetsuya
    le 17 Août 2006, 16:10
Je suis assé mitiger sur ce magasin. Je trouve qu'il fait trop grande surface de musique que magasin de passionés. Je préferais l'ancien a convention plus chaleureux et acceuillant. Et puis t'obliger à jouer avec un casque parcequ'il y a du d'autre personne dans le magasin c'est un peu léger comme motif.
moucheducoche
chewicko a écrit :
Matt007 a écrit :

Sérieux ? Sur quoi ? de bonnes remises ou c'est juste histoire de ?

Les remises c'est 5% a priori sur tout ... en tout cas sur le matos
moucheducoche
Tetsuya a écrit :
Je suis assé mitiger sur ce magasin. Je trouve qu'il fait trop grande surface de musique que magasin de passionés. Je préferais l'ancien a convention plus chaleureux et acceuillant. Et puis t'obliger à jouer avec un casque parcequ'il y a du d'autre personne dans le magasin c'est un peu léger comme motif.

Peut être que les vendeurs connaissent déjà ton style de jeu
Tetsuya
  • Publié par
    Tetsuya
    le 17 Août 2006, 16:51
Mouai va faloir faire des effort en vanne.
moucheducoche
Tetsuya a écrit :
Mouai va faloir faire des effort en vanne.

OK S'CUSE MOI
sunglasses
Matt007 a écrit :

Mmmm... Pas si sûr... J'ai l'impression qu'ils sont légèrement moins chers que les mags de Pigalle... J'ai vu une boîte à rythme BOSS (modèle de base) à 180 EUR; elle fait 215 EUR à Pigalle... Ca fait quand même un écart non négligeable.

Et puis quand on rentre dans ce mag, on ne se sent pas observé, scruté, surveillé... On peut essayer tous les instrus qu'on veut, bref...!
Che Gue Natha
Mouais les remises ils les font même sans.
J'ai un pote qui y a acheté un clavier (et il a d'ailleurs été très content de l'accueil et du service) et au moment de passer à la caisse le vendeur lui dit :
-"T'as la carte Fnac ?"
- Ba nan
- Si si t'as la carte Fnac mais tu l'as oubliée c'est pa grave ça marche quand même

Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ilannsk8
Moi je le trouve super ! C'est le seul qui a les médiators que j'utilise ^^

J'ai essayé un ampli orange la bas. Le petit 30 Watts.
Je n'etais pas au casque et le gars m'as dit tien choisie une guitare jai pris une telecaster mex (qui ma decu d'ailleurs) et ma laissé tranquille.
J'ai essayé mon truc tranquille .

Par contre un autre fois je suis tombé sur un con (le vrai)
Je lui demande si il laisse essayé les gibsons
Il me repond Oui seuleemnt quand un milliardaire passe. ALors j'insiste un peu, il me dit nan essaye une epiphone si tu veux...

J'etais un peu degouté mais bon J'adore ce mag quand meme.

En ce moment sur bla bla et guitare...