tguyfr a écrit :
Si je ne m'abuse, avant c'était un Toys'r'us ? Mais peut-être que je m'abuse, ça fait longtemps que je ne suis plus qu'un grand enfant. En tout cas le magasin m'a laissé la même impression aseptisée. Un magasin qui vend du standard de chez standard, une petite brochette de strats, quelques PRS, beaucoup de daubes à transistors... bref impression "supermarché de la guitoune" comme j'aime pas. Cela dit ils sont peut-être très bons, mais en général c'est pas de super bon augure. Dommage de pas ouvrir un magasin plus "pointu". Enfin, peut-être que ce n'est que le début, ils viennent d'inaugurer. Disons que c'est un peu l'équivalent de ce qu'était Hamm rue de Rennes, avant qu'ils ne soient remplacés par des fringues : pour moi le genre de marchand de grattes qui ne me fait pas du tout kiffer.
Rien de très pointu c'est vrai, pas énormément de choix (la partie "effets" et "accessoires" est particulièrement pauvre), mais il faut avouer que les magasins de guitares dans lesquels on peut essayer librement des instrus, des amplis et des pédaliers sont devenus assez rares... Surtout vers Pigalle dès qu'un client a moins de 30 ans...
Pour le reste il y a Thomann!!