Le nouveau magasin TOTAL MUSIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Non regarde bien sur leur site j'ai trouvé la faille
Y'a un numéro pour les gens appelant de l'étranger +33 1 55 34 99 39
Tu remplace le +33 par 0 et bingo .
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 17 Janv 2007, 19:02
J'aime bien l'ambiance de total music... C'est clairement pas l'ambiance des petites boutiques de Pigalle, mais c'est pas mieux ni moins bien, juste différent. Autant j'aimais pas du tout leur boutique du 15ème, que là, c'est le pied.

Seul bémol, les seuls amplis sur lesquels il est possible d'essayer des grattes, c'est des petits cubes sans âme qui ne rendent pas du tout honneur aux instruments. Mais au moins, on peut faire jouer 5 gratteux au casque sans qu'ls se dérangent.
Sinon équipe de vendeurs plutôt sympa, disons un peu au dessus du service parisien moyen
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
bah moi il m'ont fait essayer un vc15 sans problème .
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 17 Janv 2007, 23:43
diablolebo3 a écrit :
bah moi il m'ont fait essayer un vc15 sans problème .

Moi c'est le VC 30 que j'ai pu essayer sans probleme... en plus le gars me demande "tu joue sur quoi d'habitude?" Je lui répond que je joue sur une strat clapton mais qu'une petite squier fera très bien l'affaire pour l'essai, puisque je veux juste voir comment l'ampli réagit avec une guitare stratoïdale... Eh bien il est parti me chercher la Clapton!..

Super magasin, vendeurs agréables, courtois, avec qui on peut tenir une conversation de plus de 35 secondes.
Fender addict...
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 18 Janv 2007, 09:08
Ben je retenterai ma chance en demandant à essayer un ampli plutôt qu'une guitare
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
ilannsk8 a écrit :

Par contre un autre fois je suis tombé sur un con (le vrai)
Je lui demande si il laisse essayé les gibsons
Il me repond Oui seuleemnt quand un milliardaire passe. ALors j'insiste un peu, il me dit nan essaye une epiphone si tu veux...

pareil

je voulais essayer une vraie LP juste pour voir le son parce que quand même, c'est une LP et le mec il me sort que non, Epiphone si je veux mais pas Gibson
Mister-Dub
darkfador a écrit :

je voulais essayer une vraie LP juste pour voir le son parce que quand même, c'est une LP et le mec il me sort que non, Epiphone si je veux mais pas Gibson

Tu ne devais pas avoir une tête à acheter
Invité
T'as vraiment du mal tomber . Moi à chauqe y'a no souci . Meme si je précise bien que c'est juste pour me faire plaisir . Les mecs sont vraiments cool .
Perso ma prochaine gratte je la prend chez eux . Peut etre une js1000, je sais pas encore
Arthür
  • Arthür
bah c'est sûr j'avais pas une tête à acheter : un mec de 15 ans, les cheveux dans les yeux, manteau Quechua...

mais quand même

si ça se trouve mon père c'est Bill Gates et il aurait pu manquer une belle affaire...

m'enfin j'ai essayé une RR3 de Jackson ;-)
Arthür
  • Arthür
ps : c'était le vendeur avec des cheveux longs derrière les oreilles...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
darkfador a écrit :
bah c'est sûr j'avais pas une tête à acheter : un mec de 15 ans, les cheveux dans les yeux, manteau Quechua...

mais quand même

si ça se trouve mon père c'est Bill Gates et il aurait pu manquer une belle affaire...

m'enfin j'ai essayé une RR3 de Jackson ;-)

Pas faux. La dernière fois j'ai vu un gamin de 12 ans venir avec son père dans un mag', il a sorti une gibson les paul, et est venu acheter un ampli orange. Comme quoi!
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 30 Juin 2007, 13:42
je fais remonter ce topic:

C'est les soldes! Et visiblement, ils cherchent à se débarasser de leur stock de Whalebone, qu'ils bradent littéralement.

Bref, la whalebone 55 à 449€ au lieu de 765€, quand on voit les specs de l'engin qui ont déjà de quoi foutre le tricotin, là ça devient carrément indescent!

Je sens que je vais aller faire un peu de lèche-vendeur cette aprem moi )
[Fouiny]
Hey, il ont la tiny terror? Quelqun a déjà fait régler sa gratte la bas?
combien? combien de temps?
Si quelqun y va il peut se renseigner pour moi?
Sa serait cool je suis pas de la region, jvais surement venir en train en juillet pour une journée de visite des mag de guitares, donc je recherche pas mal d'info...
Merci d'avance.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Juil 2007, 00:09
Cet après-midi je suis allé dans ce magasin. J'ai été très bien reçu, j'ai pu essayer des acoustiques sans problème, même les essayer sur ampli. Le personnel est assez sympa, les prix sont corrects. ET SURTOUT, c'est différent de Pigalle : les vendeurs ne nous surveillent pas comme des vigils quand on joue, ils ne sont pas super pressés... Franchement, 9/10. J'achèterais mon acoustique là-bas à mon avis, malgré la différence de prix avec l'Allemagne par exemple.
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 03 Juil 2007, 00:16
Je suis passé à l'acte samedi... La whalebone à 449€ au lieu de 765€ !!
Invité
  • Invité
fouintas a écrit :
Hey, il ont la tiny terror? Quelqun a déjà fait régler sa gratte la bas?
combien? combien de temps?
Si quelqun y va il peut se renseigner pour moi?
Sa serait cool je suis pas de la region, jvais surement venir en train en juillet pour une journée de visite des mag de guitares, donc je recherche pas mal d'info...
Merci d'avance.
Vas voir Nicolas au SAV (au sous-sol, il a des lunettes et cheveux longs).
Pas cher, rapide, et travail de qualité.

En ce moment sur bla bla et guitare...