Golden Luigi a écrit :
m721 a écrit :
Franchement il pue ce magasin. Il est vraiment orienté débutant qui découvre la zik et qui à l'impression de se balader chez Thomann... Ils ne manquent que les caddies à l'entrée à côté du vigil et on se croirait chez Auchan avec des produits standardisés et sans saveur particulière...
Sauf que quand tu sais ce que tu cherches, tu le trouves et à un bon prix.
Parce que tu crois que la Strat achetée (trop chère) à Pigalle (avec un conseil souvent inexistant) à un meilleur goût que celle de Total Music ?
Quand au commentaire sur les débutants il est vraiment déplacé. on a tous été débutant un jour...
Pour info en ce qui me concerne, ma première guitare date de 1970, alors je ne suis plus vraiment "un débutant" mais un client régulier de ce magasin et de Thomann aussi d'ailleurs...
Un fois que je sais ce que je veux, c'est le moins cher qui gagne.
That's it !
Et bin c'est bien je l'envoie à quelle adresse ta petite médaille... Perso je trouve ce magasin pourri et si t'es content de faire tes achats là-bas tant mieux pour toi.
Au dela de mon commentaire je n'ai jamais fait référence à Pigalle donc inutile de lancer le sujet. Mais si tu y tiens va du côté de chez Universal ou de chez Guitar Legend et oses me dire après que le choix et les conseils sont meilleurs chez Total-Music au niveau des Strats par exemple... Apres concernant les prix c'est déjà à la base un peu normal que des magasins types Thomann ou Total Music arrivent à sortir certains matos moins cher vu les quantités qu'ils commandent aux importateurs qui n'ont rien à voir avec les petits magasins...