Citation:
Il ne faut pas être très difficile pour pouvoir apprécier ce genre de dégueulis sonore, c'est tout simplement inaudible pour une oreille un tant soit peu raffinée.
A moins de feindre l'intérêt ce qui est malhonnête et hypocrite.
quand je te lis j'ai du mal à me dire que tu es sincère
tu en rajoutes pour faire de l'ironie ?
auquel cas je trouve un tel comportement... abjecte, ça me laisse sans voix.
Citation:
Pareil pour l'empathie (hypocrite) dont je devrais faire preuve au nom de je ne sais quel principe humanisto-chrétien sous prétexte que le mec vit dans une supposée misère, je m'en cogne.
il n'est pas question de compassion, mais de respect...
au nom de quoi tu leur pisse à la gueule ? parce qu'on t'IMPOSE un morceau ? je trouve ça très frustré comme comportement... peace and love mon frere aime ton prochain
Citation:
Je ne dois aucune reconnaissance à un mec qui vient polluer mon imagination et mes oreilles, et la seule attention qu'il mérite est au mieux une attention néfaste.
whaouh celle-là c'est la meilleure !
ton imagination tu la tires de ce tu vis au quotidien si étais plus détendu vis à vis de ce genre de personne tu n'aurais pas le sum chaque jour de les voir, la vie peut etre plus belle, tu te gaches la vie...
autrefois j'étais pareil, mon ipod dans les oreilles, bim un zicos entre, voix intérieur "putain ils font chier j'entend plus ma zic !!!" maintenant c'est no stress jah man ! tu joues un morceau ? ok je t'écoute de toute facon qu'est ce qu'il y'a de mieux a foutre dans une rame de métro ?
tous les gens s'ignorent chacun est en GROS MODE PERSO... c'est ridicule
tu dois faire partie de ces personnes froides qui sont outrées pour un rien... et ça pue.
Citation:
Et qu'il aie le seum ou pas, qu'il crève la dalle ou pas, je m'en bats les noix, je mets mon casque, je monte le volume, un petit blues, un petit rocksteady, un petit morceau de soul, de rock psychédélique ou autre musique digne et respectable recouvre son vomis sonore inélégant, et le voilà muet, réduit à l'état de mime.
(Ce plaisir est ineffable).
en fait tu fais la guerre avec eux... dans tes oreilles... tu te niques les tympans pour ne pas écouter
c'est nice, pas trop mon style mais respect
t'as gagné la partie ! mais à quel prix ?
Citation:
Je suis totalement indifférent de l'avis que tu puisse avoir sur moi.
Ou peut-être que si, ça me fait un peu plaisir, mine de rien, que quelqu'un tel que toi (un ronflant donneur de leçons, prêchi-prêcha de... borps... tolérance/faiblesse) puisse avoir une piètre opinion de ma personne.
Je m'en targue et je m'en réjouis.
Sinon la vie est ni joyeuse ni triste, la vie est la vie, et pour le moment je n'ai pas à me plaindre, je suis même un peu content, jusqu'à ce que le mec fasse irruption avec son accordéon de merde dans le wagon où je me trouve.
je partage mon point de vue sur la question je partage ma manière de vivre... tu fais ce que tu veux... donneur de leçons absolument pas... pas mal de comportements durs sur ce topic je ne fait que réagir, je trouve ça normal tellement certains peuvent etre ... je reste sans mot.
Citation:
Le mieux est bien sûr de l'apprécier à la maison avec ma petite platine vinyle, c'est vrai.
Mais il y a des moments où il faut sortir un peu de chez soi.
là justement je suis pas d'accord... le mieux c'est de l'apprécier en live !!! c'est là que ça se passe !!! maintenant !! sérieux, un cd, un enregistrement c'est comme une photo !!! ca ne vaut absolument pas le moment où tu y étais vraiment ?!!
Citation:
Et dans ces cas-là je préfère toujours écouter une chanson, même en mp3, que j'apprécie à quelque chose que... je vais être poli, très poli... je n'apprécie pas!
La logique paraîtra évidente.
Je pense que tu peux la comprendre, à l'instar de n'importe quel gamin de 6 ans.
yes bien sur... apres moi quand j'écoute mon ipod, c'est quand j'en ai envie plus que pour faire passer le temps... ou pour masquer une musique jouée devant moi... comme n'importe quel gamin blabla...
Citation:
Et la différence est très vite faite entre un morceau des Kinks, par exemple, et Mozart massacré, mille fois entendu, l'amant de saint jean ou la vie en rose (quelle horreur) par un accordéoniste sans pitié.
Le choix aussi.
je suis d'accord meme mal joué je préfère un mozart un amant de st jean, ou la vie en rose par un accordéoniste...
non parce que les escrocs de rockers ca va quoi ...
la différence est vite faite effectivement, entre un musicien qui IMPOSE (haha ca me fait bien rire celle là) sa musique meme mal jouée à une rame de métro et reécouter un énième CD fait par des businessmen du marché de la musique non mais attend quoi
on te fait un concert privé et tu te ressers de la merde qu'on te sert haha
la musique c'est plutot pauvre dans le rock, bon j'aime bien hendrix, ou santana mais c'est bien tout hélas...
à part ça en fait je crois qu'on a pas rencontré les memes musiciens tout simplement... mais j'avoue je n'en ai jamais rencontré qui jouait des trucs vraiment horrible mal jouée ou quoique ce soit je suis toujours tombés sur des zicos qui maitrisait leur instrus... pourtant je prend le métro plusieurs fois par semaine...
moi ce qui me ferait peur dans les rames c'est qu'on m'impose du blackmetal ou des bruits de rageux comme ça
auquel cas je serais aussi réac' que vous