Luna_jena a écrit :
oh excuse moi il faut que je m'applique sur l'orthographe monsieur est exigeant.
Bon, ça commence bien, voilà qu'on me cherche querelle !
Avoue que ta phrase était digne des efforts francophones d'un étudiant Erasmus Moldave, je n'y suis quand même pour rien après tout.
(ne prend pas mal cette boutade, je comprend qu'il arrive à des passionés de violer la syntaxe ou la grammaire ou je ne sais quoi d'autre, lorsqu'ils s'empressent de défendre leurs idoles bien aimées).
Luna_jena a écrit :
pas de chance pour waters et clapton en tout cas j'suis sur qu'ils pleurent de ne pas avoir ton illustre talent dans leurs rangs.
laisse moi deviner , tu es critique musical ?
Pas besoin d'être critique musical pour apprécier ou ne pas apprécier ce que font Clapton et Waters, si ?
J'aurais mal lu la charte du forum, sans doute, il est interdit de détester Clapton ou Waters et de le dire ?
J'en suis navré si c'est le cas.
Luna_jena a écrit :
je crois que j'ai rarement lu un truc aussi enorme que ce que je viens de lire , le petit microcosme de guitariste.com nous reserve donc toujours des surprises après tant d'années .
Tu l'as dit !!
J'en suis estomaqué :
1) "Si tu n'es pas critique musical, ferme ta gueule".
Luna_jena a écrit :
J'attends avec impatience ce que TOI tu vas amener musicalement pour faire avancer les choses et elever le niveau
Bah écoute, en tout cas je n'en ferais pas une maladie le jour où quelqu'un dira qu'il n'aime pas ce que je fais.
J'en suis encore estomaqué :
2) "Si tu ne fais pas mieux que Clapton ou Waters, ferme ta gueule".
Luna_jena a écrit :
mais par habitude de ce forum et de personnages dans ton genre je n'ai aucun doute sur le resultat malheureusement... , les artistes talentueux en general, ont le respect des autres
Crois bien que je m'efforce, dans mes animosités musicales, de respecter les artistes que je ne peux souffrir.
J'en suis toujours estomaqué :
3) "Les artistes talentueux aiment Clapton et Waters".
Je suis rarement un tiède un matière de musique, c'est ma passion, soit j'aime, soit je n'aime pas, je ne peux me résoudre à la langue de bois.
Luna_jena a écrit :
....ceux qui en ont moins (de talent) en general 1 / jouent aux artistes maudits 2 / crachent sur les autres zicos et pleurent sur le fait que tout est de la merde (sauf ce qu'ils ecoutent ou creent, bien entendu, voyons !!)
Je salue ta maîtrise du savant art de la spéculation et ton sens aigu de l'analyse, et à mon tour je te résume :
"tu n'aimes ni Waters, ni Clapton, ni chose, ni l'autre, tu es prétentieux, de mauvaise foi, tu manques sèrieusement d'humilité, à moins que tu puisses faire mieux ? Ou que ton statut de critique musical te permette d'exprimer ta chaude opinion profanatoire ?
Es tu un aigri ? Un jaloux ?
(j'en passe mais la liste semble se terminer par "le fils de Satan" ou "la réincarnation d'Adolf Hitler") ou par un truc similaire du genre :
Tu n'aimes et tu ne respectes rien."
Effectivement, de mon côté, j'avoue ne rien aimer à part ce que j'écoute, ce qui semble logique après tout.
J'avoue encore, plus sèrieusement, avoir exagéré la chose à mon tour par de petits traits d'humour que je me suis permis, mais où ai je manqué de respect aux artistes dont il est question ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."