Johnny HALLIDAY sort un album de blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Nov 2007, 09:14
herga a écrit :
Le problème c'est que t'as pas le droit de dire du mal de Jauni,c'est très peu apprécié et très mal vu par les gaulois.

Ben oui c'est la "star" numéro un en france,donc pas touche,ça la fout mal car Jauni à une très longue carrière derrière lui qu'il n'a jamais été capable de diriger par lui même car d'autres s'en chargent.

En plus il passe tout le temps à la radio et à la télé et même dans des pubs,y en a que pour lui c'est dingue ça,respect monsieur Halliday un sacré bonhomme.

En plus c'est un super artiste,il fait beaucoup de style différents,rock'n roll,variété,rock et dans le domaine c'est une vraie bête c'est connu.
Maintenant il fait du blues et du vrai croyez en la télé et la radio.
Si autant de gens achètent,c'est que c'est forcément génial.

Et puis,qu'est ce qu'il chante bien,et puis une voix vraiment ma-gni-fi-que.

Quelle vitalité en plus sur scène à son âge,incroyable.......comme c'est efficace la coke.
Et n'oublions pas de préciser que c'est un homme très simple,humble et qu'il ne frime jamais.

C'est bon arrêtez les gars,on est sur G.com
Ca fait 30 ans que sa dure,faur arrêter là !!
Johnny,Dion,Fabian,Star Acc,etc...c'est quoi toutes cette daube qu'on nous bassine non stop,toujours les mêmes conneries,bordel y en a marre quoi...
Y en a que pour la daube,on vois que ça à la télé,de la soupe soupe et re soupe.

Y voulait s'faire nationalisé suisse ou belge pour plus payer d'impôts en france,moi je serai fan,plus jamais j'achète un de ces disques,et à la place ses blaireaux vont lui faire une standing ovation...

Putain Jauni il arrive à la cheville d'un Souchon ou d'un Jonasz et on en fait pas tout un plat,l'autre c'est la frime à toc,il se la pète grave alors qu'il sait tout juste chanter,les autres sont d'authentiques artistes humble et vrai.
Y a pas à chier,question soupe et star à deux balles,la françe bat tous les records,on explose tout nos voisins européens (comme pour les grèves).
Et le pire dans l'histoire,c'est que ça a toujours été comme ça.

En fait non, ils leur arrive pas à la cheville Et la France bat pas des records en matière de soupe d'après ce que j'ai entendu des autres pays, c'est vraiment un phénomène interplanétaire malheureusement.
et sinon, on t'oblige pas à l'écouter la soupe. alors appuis sur le bouton off de ta radio, arrete TF1 et M6 et écoutes ta bonne musique tranquillement...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Nov 2007, 10:15
Je suis en allemagne, et en matiere de soupe on est loin (mais alors vachement loin) derriere, ils sortent à pein des années 80 et se farcissent de la musique US ton tu ignores (tu connais pas ta chance) l'existence. Et les Johnny locaux sont largement aussi glands que le notre. En terme de greve il font pas souvent mais ils font rude (là il envisage de tenir jusqu'a Noel).

C'était surment un des premiers du rock en france, sans des mecs comme lui on écouterait sans doute encore Luis Mariano.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Nov 2007, 10:18
Raphc a écrit :
Je suis en allemagne, et en matiere de soupe on est loin (mais alors vachement loin) derriere, ils sortent à pein des années 80 et se farcissent de la musique US ton tu ignores (tu connais pas ta chance) l'existence. Et les Johnny locaux sont largement aussi glands que le notre. En terme de greve il font pas souvent mais ils font rude (là il envisage de tenir jusqu'a Noel).

C'était surment un des premiers du rock en france, sans des mecs comme lui on écouterait sans doute encore Luis Mariano.

oui j'ai entendu beaucoup de trucs allemands, on peut s'estimer heureux de ce qu'on a en France dans le top 50 pour vous dire le niveau
doletal
Tokyo Hotel versus Johnny Halliday,

le boyz band allemand contre le mega-beauf francais...'tain ca ferait un sueprbe combat de catch ca...

@+

D/
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Nov 2007, 11:11
doletal a écrit :
Tokyo Hotel versus Johnny Halliday,

le boyz band allemand contre le mega-beauf francais...'tain ca ferait un sueprbe combat de catch ca...

@+

D/

faut pas déconner quand même, y a un monde entre johnny et tokio hotel même si je suis pas un gros fan de johnny quand même...
Doc Loco
Ondulation a écrit :
Mais il a le mérite d'avoir essuyé les huées dans les premiers.

Ca c'est pas faux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Ondulation a écrit :
Mais il a le mérite d'avoir essuyé les huées dans les premiers.

Ca c'est pas faux.

Personellement , je préfère Ronnie Bird qui reprend les Pretty Things en 65 et qui se fait huer bien comme il faut. Il faut croire que c'est dans les gènes des français de vouloir assassiner ses bons éléments.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    herga
    le 19 Nov 2007, 13:50
Citation:
Le problème c'est que t'as pas le droit de dire du mal de Jauni,c'est très peu apprécié et très mal vu par les gaulois.

A voir vos réactions,ça confirme ce que je disais.

Citation:
alors appuis sur le bouton off de ta radio, arrete TF1 et M6 et écoutes ta bonne musique tranquillement...

Pas "ta bonne musique" mais la bonne musique.Allez salut les John John
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Nov 2007, 14:18
ATTENTION ! ATTENTION !

Tout post comprenant jauni pour signifier le nom du chanteur sera dorénavant considéré comme preuve irréfutable de la bétise crasse de son auteur et il sera demandé de ne pas en tenir compte pour le bien du développement intellectuel de ce forum.

Que ça se sache.

Merde, essayez au moins de mettre un minimum de niveau.

@Bolanboggie : tu l'auras voulu : +0.99 (histoire de).
lemgement lemg
Blow Up
Y'a pas a dire...Les Majors ont vraiment de la ressource pour la variété (il doivent avoir un régiment de cadres et de créatifs géniaux dans leurs rangs, pour accoucher d'autant de projet dont la qualité n'a d'égale que l'ambition et le bon gout...)

Après Jony (j'ai pas écris Jauni hihihi...) chante le blouze...

Voici : Florent Pagny "chante Brel"...(et c'est pas une blague) le disque sort aujourd'hui avec un magnifique cd édition spécial "super jewel box" ça en jette non.......
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Nov 2007, 22:08
Blow Up a écrit :
Y'a pas a dire...Les Majors ont vraiment de la ressource pour la variété (il doivent avoir un régiment de cadres et de créatifs géniaux dans leurs rangs, pour accoucher d'autant de projet dont la qualité n'a d'égale que l'ambition et le bon gout...)

Voici : Florent Pagny "chante Brel"...(et c'est pas une blague) le disque sort aujourd'hui avec un magnifique cd édition spécial "super jewel box" ça en jette non.......

C'est imposé en France quand on reprend des chanteurs Belges ? Sinon je viens d'entendre Victoria Abril dans le genre. J'aurai préféré pas, j'aimais bien l'actrice.
Blow Up a écrit :

Grillé à 100 km que ce n'est rien d'autre qu'un complot diabolique savamment monté pour susciter l'indignation et l'offusquement des hommes de goût !
Et leur décès par infartus.
A mort les esprits critiques !
A mort leur manque de savoir-consumérisme !
Assassions les à coup de productions irreverensieuses et sacrilèges.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ondulation a écrit :
Allez, je me cale du côté des gens de bon goût. Vous avez gagné, vous êtes trop fort. Allez je me lance :

Ecoutez Luther Allison, lui au moins c'est du blues, pas comme Johnny Hallyday.

J'ai bon ?

j'avais cité doyle bramhall II j'fais parti du club ou c'est trop edulcoré ?
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Nov 2007, 11:18
Ondulation a écrit :
Allez, je me cale du côté des gens de bon goût. Vous avez gagné, vous êtes trop fort. Allez je me lance :

Ecoutez Luther Allison, lui au moins c'est du blues, pas comme Johnny Hallyday.

J'ai bon ?

http://www.dailymotion.com/tag(...)music

C'est donc une blague ?
Blow Up a écrit :

c'est sur que lui en perd pas une

mais justement puisqu'on parle de pagny et de sa fameuse voix, si tu regardes cette version de toute la musqiue que j'aime avec pagny, johnny il est quand meme 100 fois plus dans l'esprit il sonne bcp plus blues avec sa voix que pagny quand meme, qui rend le truc super varietoche alors que le johnny y met quand meme ses tripes et une certaine couleur..

pour moi ca c'est un bon exemple, johnny a un coté bluesy la dedans indeniable, apres c'est pas du pur blues on est bien d'accord.

En ce moment sur bla bla et guitare...