Johnny HALLIDAY sort un album de blues

lartistafred
Du moins c'est ce qu'il prétend...les extraits que j'ai entendu m'ont assez déçu : c'est plutôt de la variétoche gnangnan, .....c'est des fois même en rythme binaire (le comble pour du blues !!!)

Dans une interview à 20 minutes, il a déclaré : "le blues traditionnel passe au dessus de la tête du public français"

Il est nous prend pas pour des cons lui ?

Bien sur, il est fier d'avoir enregistré l'album à Los Angeles, d'avoir eu le concours de la fine fleur des zicos de là bas....mais j'ai bien peur que l'appeler "album de blues"soit exagéré.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2007, 21:24
Ben faut quand même dire que le francais à une culture musicale de merde : y a qu'à voir les scores de ventes des daubes issues de la Star Ac' and Co.
MysticalPotatoe
Tu crois que c'est qu'en France, ça ?

Paul Personne (Je crois) et HF Thiefaine en sortent un aussi. J'ai vite choisi.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2007, 21:34
MysticalPotatoe a écrit :

On a quand même du lourd ici.
lartistafred
Ägent_Gïbs a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :

On a quand même du lourd ici.

Exact, on a des routards du blues en France, qui ne se posent pas la question de savoir ce que va en penser le public.

Mais je trouve ça dommage, car le coffre de Johnny au service d'un bon blues ou même d'un bon boogie, ça aurait pu être un super moment.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2007, 21:45
Quand je suis rentré du taf, Johnny était sur Europe 1 dans l'émission de Guillaume Durand.

Je suis pas un fan de Johnny, mais les morceaux qu'ils ont passé étaient sympa.
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 13 Nov 2007, 21:50
pasquinel a écrit :

Il est nous prend pas pour des cons lui ?

ça fait plus d'une quarantaine d'années qui nous prends pour des cons...non...???
http://www.dailymotion.com/sea(...)music

Sinon Jaunis nous pond un disque a peut près aussi blues dans l'esprit que le dernier disque de Kyo est r'n'r...Avec des arrangements variet' aussi écoeurant que pourrait être un loukoum dans l'assiette d'un diabétique...

Tout ça avec comme cerise sur le gâteau...Un reprise de "Sarbacane" de 36 4L (comme disait Zégut)

Tuûuute la musique queuqueu j'aimeuuh, elle vient de la elle vient du beulouze

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Comme ils étaient à la ramasse sur cette vidéo !!!!!

Mais bon, ça arrive même aux meilleurs.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
C'est la faute à son pote Petit-Jean.
Sérieusement, comment peut on être juré de la star ac, travailler pour florent pané et diriger une équipe de requins amerloques sans que ce soit du Liebig en brique 1L

Extrait choisi d'un article du Monde qui parle plus d'enjeux financiers et juridiques que de musique :

Citation:
D'après des sources proches de M. Nègre : "Johnny voulait travailler sur des chansons qu'avait composées son guitariste américain. Comme les morceaux étaient jugés de mauvaise qualité, on lui a dit non."

Alors traduire dans la bouche de Pascal Hommedecouleur, mauvaise qualité = pas vendeur. Peut être aurait-on une bouse moins infâme , who knows ?

L'article en entier ici :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...)/img]
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
Perso...ce que je ne comprends pas...C'est qu'un mec de ce calibre niveau carrière, notoriété, pépètes perso, public fidèle...qui en plus a plein de fans talentueux, moins mainstream qui seraient ravis de bosser avec lui...Et faire un vrai skeud de belouze...vu qu'il en a les moyens...

Continue a faire de la daube et le clown à la star ac'...Soit il a vraiment des goûts de chiottes, soit il aime vraiment l'argent, soit il est sénile...(ou débile)...ou alors...ce sont ses origines belges
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Le pire étant qu'une bonne partie du grand public (et l'intégralité de ses fans) vont effectivement prendre ça pour du blues. Le switzerland blues, la nouveauté de l'année.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Blow Up a écrit :
ou alors...ce sont c'est origines belges

Non, ça c'est la seule chose à sauver en fait . Si il était 100% belge, ça aurait donné Arno, mais c'est le reste qui est faisandé dirait-on .
In rod we truss.

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 22:37
Doc Loco a écrit :
Le pire étant qu'une bonne partie du grand public (et l'intégralité de ses fans) vont effectivement prendre ça pour du blues. Le switzerland blues, la nouveauté de l'année.

Heu... Hum, hum, hum
Doc Loco
Jonny Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

Heu... Hum, hum, hum

Non mais c'est comme pour ses origines belges, faut pas te sentir responsable .
In rod we truss.

En ce moment sur bla bla et guitare...