Johnny HALLIDAY sort un album de blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Bonjour, ça serait pour la dédicace de Valérie Pecresse (sans le cd) ... merci.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2007, 15:36
Ondulation a écrit :
@ CYD Ebay pour ton cerveau

Laule de laule. Reste que Matrix est bel et bien aussi profond qu'un album de Buck Danny
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Déc 2007, 16:01
Ondulation a écrit :
CŸD a écrit :
Ondulation a écrit :
@ CYD Ebay pour ton cerveau

Laule de laule. Reste que Matrix est bel et bien aussi profond qu'un album de Buck Danny

Connais pas...

BD sur les pilotes de chasse US ou les americains sont beaux et courageux et ou les jaunes sont fourbes et cruels.
M'enfin je m'en suis quand même goinfré des brouettes, et il reste une référence pour pas mal de fans d'aviation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Buck_Danny
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2007, 16:28
Moi aussi j'étais fan quand j'étais gamin ... même si le lexique de la BD est composé à 90% de gosh, blood and guts, hell, damn it, gee et autres bloody hell ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'adore Buck Danny !!!
En plus le dessins des premières est très loin d'être pourrave… J'aime moins les plus récentes… En tout cas le vocabulaire est génial. Et ces combats en avions rahhh… 
A million flies can't be wrong.
Les premiers sont vraiment énormes !
On peut y lire de charmantes exclamations telles que :

- prends ça, face de citron !
- tu vas me le payer, face de lune !
- ah ça.. cette maudite face de coin ne l'emportera pas au paradis.

Les personnages sont toujours aussi jeunes et fringants depuis la guerre du pacifique jusqu'au F 22 Raptor, ils ont tout juste pris un peu de galon.

Bref, je vais mettre fin à cette digression parce que gosh, j'ai crû que mes poumons allaient éclater.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Nestor666
apres metallica qui fait de la reclame pour des bonbons sut st anger(tictac) c'est au tour de johnny de faire de la pub pour des serviettes hygieniques(always le bien nomme)...

ps: oui c'est nul, j'ai rien d'autre a faire c ematin
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ma petite soeur a fait le même rapprochement
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Blow Up
Ondulation a écrit :
Bref,
Toujours pas un gramme de blues dans c't'album d'Hallyday ?

Le Blues du businessman...Peut être...a part ça je ne vois pas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
papibouzou
C'est vrai qu'il n'y pas que du blues dans l'album, mais il y en a quand même. Toutefois, quand Johnny dit "je sors un album de blues"; c'est un menteur; il n'y pas que cela; il a même réussit à faire une reprise d'une chanson de CABREL "Sarbacane". Un des principaux reproches que j'ai à faire à Johnny, c'est qu'il fait souvent des reprises et en plus, il ne fait ni les parôles ni la musique de ses chansons. Il ne fait en fait que les interprêter. Une voix en quelque sorte. Il doit plus son talent à un don de la nature: sa voix (et encore il faut l'entendre chanter sans micro), pas à un travail personnel
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur bla bla et guitare...