Johnny HALLIDAY sort un album de blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Jonny Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le pire étant qu'une bonne partie du grand public (et l'intégralité de ses fans) vont effectivement prendre ça pour du blues. Le switzerland blues, la nouveauté de l'année.

Heu... Hum, hum, hum

Non mais c'est comme pour ses origines belges, faut pas te sentir responsable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Blow Up a écrit :
Perso...ce que je ne comprends pas...C'est qu'un mec de ce calibre niveau carrière, notoriété, pépètes perso, public fidèle...qui en plus a plein de fans talentueux, moins mainstream qui seraient ravis de bosser avec lui...Et faire un vrai skeud de belouze...vu qu'il en a les moyens...

Continue a faire de la daube et le clown à la star ac'...Soit il a vraiment des goûts de chiottes, soit il aime vraiment l'argent, soit il est sénile...(ou débile)...ou alors...ce sont ses origines belges

Je sais plus qui disait, que ça fait bientôt 50 ans que Johnny collectionne les entourages merdiques. Que c'est cet entourage merdique qui l'a porté au sommet à coup d'opportunisme, et qu'il ne pourrait pas en être autrement. Je pense pas qu'un mec comme ça va se mettre a faire le ménage a plus de 60 balais. Il se laisse faire par le succès, sa maison de disque (la nouvelle, Warner) son chiouaoua qui lui sert de femme, son JC Camus de producteur, et fait faire ses daubes en gelée chez le charchutier Cassar.
Non vraiment , je l'aurais mal vu écrire un album à quatre mains avec Johnny Winter ou Buddy Guy.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Faites mieux puisque ca semble si simple pour vous au lieu de passer votre vie à tout critiquer.
Blow Up
dîdîthegrâve a écrit :
C'est la faute à son pote Petit-Jean.
Sérieusement, comment peut on être juré de la star ac, travailler pour florent pané et diriger une équipe de requins amerloques sans que ce soit du Liebig en brique 1L

En fait je pense qu'il y a une réelle concurrence entre télé-crochet...Avec une surenchère pondérale et capillaire...de la part de TF1 pour contrer le succès du programme analogue d'M6...

Résultat, le service public (un peu largué sur ce créneau) d'après les milieux informés...aurait payé a prix d'or...Les services du fils de Y.Cassard et M.James...Pour son propre télé-crochet

(ok ok )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 22:51
Doc Loco a écrit :
Jonny Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le pire étant qu'une bonne partie du grand public (et l'intégralité de ses fans) vont effectivement prendre ça pour du blues. Le switzerland blues, la nouveauté de l'année.

Heu... Hum, hum, hum

Non mais c'est comme pour ses origines belges, faut pas te sentir responsable .

Mouais, la différence là dedans, c'est que c'est que du fiscal... Enfin bref, un trop long débat foireux...
Blow Up
Ägent_Gïbs a écrit :
Faites mieux puisque ca semble si simple pour vous au lieu de passer votre vie à tout critiquer.

banco...si tu me donnes le budget de son skeud, le studio, les songwriters et musiciens que je veux...La promo, la distrib, les médias, le tourneur...etc...n'importe qui d'ailleurs (avec juste une minuscule once de talent) dans ces conditions...peux faire un disque honnête et qui va se vendre...
Et la pour jaunis (après plus de 40 ans de carrière)...C'est pas bon (quand c'est pas bon c'est pas bon...qu'est ce que tu veux que je te dise de plus...)...

Pour le country/blues et les influences US (et pour l'intégrité et le talent)...Je vous conseille plutôt d'attendre le prochain Bashung...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Jonny Park a écrit :

Mouais, la différence là dedans, c'est que c'est que du fiscal...

Tu crois que quelqu'un a encore un doute sur la question?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Blow Up a écrit :
si tu me donnes le budget de son skeud, le studio, les musiciens que je veux...La promo, la distrib, les médias, le tourneur...etc...n'importe qui d'ailleurs
Je ne m'appelle pas Ségolène.
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Le pire étant qu'une bonne partie du grand public (et l'intégralité de ses fans) vont effectivement prendre ça pour du blues.

Quand un mec te demandera ce que tu aimes comme zique et que tu diras "du blues", il te dira "du Johnny alors ?"
Et toi "euh non pas vraiment"
tu seras alors un mec qui n'y connait rien ou un snobinard
chris75009
eh les gars , vous vous prenez pour qui pour juger avec des propos si subjectifs voire acerbes le dernier album de johnny.... vous avez au moins une culture musicale fiable pour vous posez en tant que tel? Ou alors vous êtes gratouilleur en mal de branlette intellectuel qui pensez de manière hyper stérile que de toute façon c'est commercial donc nul....
Cà me fait pensez à une equipe de beaufs qui prennent les autres pour des beaufs...
Murissez un peu dans vos jugements, que l'on aime ou l'on aime pas, prenez du recul et regardez vous un peu...
Ca m'etonne pas que les gens ont une image négatifs des musicos... vous aidez pas le débat là...
Ah quand de l'objectif bien construit dans les forums?
Mister-Dub
chris75009 a écrit :
eh les gars , vous vous prenez pour qui pour juger avec des propos si subjectifs voire acerbes le dernier album de johnny.... vous avez au moins une culture musicale fiable pour vous posez en tant que tel? Ou alors vous êtes gratouilleur en mal de branlette intellectuel qui pensez de manière hyper stérile que de toute façon c'est commercial donc nul....
Cà me fait pensez à une equipe de beaufs qui prennent les autres pour des beaufs...
Murissez un peu dans vos jugements, que l'on aime ou l'on aime pas, prenez du recul et regardez vous un peu...
Ca m'etonne pas que les gens ont une image négatifs des musicos... vous aidez pas le débat là...

+AMEN+
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 23:10
Doc Loco a écrit :
Jonny Park a écrit :

Mouais, la différence là dedans, c'est que c'est que du fiscal...

Tu crois que quelqu'un a encore un doute sur la question?

C'est vrai...

M'enfin, malgrès la culture musicale assez désastreuse de la Suisse, Alain Morisod par exemple, s'il te plait, ne rabaisse pas encore plus le niveau...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2007, 23:15
J'ai entendu quelques extraits ce matin.
C'est du JH et ça n'avait pas grand chose à voir avec du blues.
J'étais en culotte courte quand il a débuté - jamais aimé (c'est subjectif)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 13 Nov 2007, 23:15
chris75009 a écrit :
eh les gars , vous vous prenez pour qui pour juger avec des propos si subjectifs

Ben le jour ou je juge un truc avec des propos objectifs, je me demande ou sera le jugement...

[quote="chris75009"]voire acerbes le dernier album de johnny.... vous avez au moins une culture musicale fiable pour vous posez en tant que tel? Ou alors vous êtes gratouilleur en mal de branlette intellectuel qui pensez de manière hyper stérile que de toute façon c'est commercial donc nul....

chris75009 a écrit :

Ne rêve pas trop, comme je le dis avant, ben, pour juger, faut être subjectif...

Bref, Jaunis c'est Jaunis. Je le respecte malgrès tout, même si c'est pas un génie ni un grand révolutionnaire.

En ce moment sur bla bla et guitare...