herga a écrit :
Le problème c'est que t'as pas le droit de dire du mal de Jauni,c'est très peu apprécié et très mal vu par les gaulois.
Ben oui c'est la "star" numéro un en france,donc pas touche,ça la fout mal car Jauni à une très longue carrière derrière lui qu'il n'a jamais été capable de diriger par lui même car d'autres s'en chargent.
En plus il passe tout le temps à la radio et à la télé et même dans des pubs,y en a que pour lui c'est dingue ça,respect monsieur Halliday un sacré bonhomme.
En plus c'est un super artiste,il fait beaucoup de style différents,rock'n roll,variété,rock et dans le domaine c'est une vraie bête c'est connu.
Maintenant il fait du blues et du vrai croyez en la télé et la radio.
Si autant de gens achètent,c'est que c'est forcément génial.
Et puis,qu'est ce qu'il chante bien,et puis une voix vraiment ma-gni-fi-que.
Quelle vitalité en plus sur scène à son âge,incroyable.......comme c'est efficace la coke.
Et n'oublions pas de préciser que c'est un homme très simple,humble et qu'il ne frime jamais.
C'est bon arrêtez les gars,on est sur G.com
Ca fait 30 ans que sa dure,faur arrêter là !!
Johnny,Dion,Fabian,Star Acc,etc...c'est quoi toutes cette daube qu'on nous bassine non stop,toujours les mêmes conneries,bordel y en a marre quoi...
Y en a que pour la daube,on vois que ça à la télé,de la soupe soupe et re soupe.
Y voulait s'faire nationalisé suisse ou belge pour plus payer d'impôts en france,moi je serai fan,plus jamais j'achète un de ces disques,et à la place ses blaireaux vont lui faire une standing ovation...
Putain Jauni il arrive à la cheville d'un Souchon ou d'un Jonasz et on en fait pas tout un plat,l'autre c'est la frime à toc,il se la pète grave alors qu'il sait tout juste chanter,les autres sont d'authentiques artistes humble et vrai.
Y a pas à chier,question soupe et star à deux balles,la françe bat tous les records,on explose tout nos voisins européens (comme pour les grèves).
Et le pire dans l'histoire,c'est que ça a toujours été comme ça.
Et la France bat pas des records en matière de soupe d'après ce que j'ai entendu des autres pays, c'est vraiment un phénomène interplanétaire malheureusement.
et sinon, on t'oblige pas à l'écouter la soupe. alors appuis sur le bouton off de ta radio, arrete TF1 et M6 et écoutes ta bonne musique tranquillement...