skyblazer54 a écrit :
Tu sais d'un autre coté si c'est toi ou moi qui aurions composé et chanté Marie,y a de fort à parier que la chanson soit restée dans l'ombre.
.
certainement parce que ni toi ni moi n'avns sa capacité d'interpretation d'un titre , et ca pour ca que nous sommes la nous ou en sommes tous les 2 , à blablater sur un forum de gratte, et lui à faire des stades de france.
tu sais moi les artistes maudits j'y crois pas, en musique si t'as vraiment le truc, d'une maniere ou d'une autre, ca va passer.
ce qu'oublie un musicien c'est qu'un chanteur c'est lui qui "fait" la chanson, lui donne son "energie" c'ets pas la compo en elle meme.
johnny tu lui donnes un titre bateau, il va t'en faire un truc classe, il en va de meme pour aubert , bowie, jagger, mc cartney, cocker etc etc
et des mecs moyens (starac) par exemple, meme avec les meilleurs zicos derriere, ca sonne bof
c'est la toute la difference
j'met cette meme difference à la guitare pour ceux qui sous pretexte de vitesse crituique santana et autres clapton knopfler
oui mais eux embellissent un titre, ont leur son leur couleur , etc...
johnny sans dec c'est un putain d'interprete, faut pas decooner, le nier est d'une mauvaise foi exemplaire ou un gros pb d'oreille.
apres on aime ou on aime pas mais le mec est pas la par hasard , croyez moi, matraquage radio ou pas.