Salut à tous
j'ai trooooooop rigolé lorsque j'ai ouvert ce topic pour la première fois.
C'est marrant de se retrouver comme devant une glace
La palme de la meilleure réplique :
Citation:
papa les gars au collège y jouent mieux que toi et ils connaissent des morceaux en entier eux
On dirait que tous les papas sont dans le même bain (de l'eau duquel le bébé il ne faut pas jeter)
Citation:
Ah, un topic ou je vais enfin pouvoir épancher ma frustration !
Mon envie de jouer de la guitare est venue sur le tard, j'habitais déjà avec ma chère épouse et le 1er gamin venait de débarquer (j'ai un fils de 3 ans et une fille de 1 an, je les adore comme un ouf). Je gratouillais sur une yamaha classique, la même depuis 10 ans...
Citation:
Madame tient les cordons de la bourse, et les sous sortent moins vite de son coté que du mien
Quand j'ai acheter ma 1ère guitare électrique, ça été une sérieuse crise...
Mais elle a compris que c'était important pour moi ! Elle est même chagrinée que je la mette en vente (voir mon annonce... ce qu'elle sait pas c'est que je vais en racheter une plus chère héhéhé)
Citation:
Quand j'arrive à gratter une heure par semaine, c'est la fête.
J'essaye de ne pas perde trop vite, quoi... mais je perds.
J'ai toujours été nul, donc la question de perdre ne se pose pas...
Mais arriver à sortir un petit plan qui tient debout en 15 minutes alors que tout le monde roupille, et bien ça fait rudement plaisir...
Ca fia tun peu de bruit (surtout que j'aime bien jouer "en musique") mais j'habite un duplex, les enfants dorment à l'étage, et on dispose d'une pièce hypocritement appelé "bureau"...
Citation:
Moi je suis jamais libre avant 21h30.
Pareil ! mais c'est normal, on les voit pas beaucoup les mouflets dans la journée, on va pas les mettre au lit à 19h00 !
j'adore mes enfants et ma femme. c'est toute ma vie.
la guitare c'est juste comme ça, y'en a qui lavent leur bagnole tous les samedis... c'est moins rock n roll quand même, non ?
Ensuite, à 21h30 et bien on peut pas tous les soirs brancher la guitare...
si on vie en couple, c'est pas pour qu'il y en ai un dans une pièce et l'autre dans une autre...
Ensuite, le topic a perdu son côté 'bon esprit'... 99% des posts sont hors sujet, il aurait fallu un filtre anti-spam...
Citation:
C'est dommage, il était sympa ce topic avant
J'espère que ça reviendra !
signé : Un desperate guitarman parmi tant d'autre...
Ah oui, et je voudrais féliciter de tout mon coeur ceux qui se lèvent à 05h45 pour travailler la guitare... respect !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream