RedStein a écrit :
vigier60 a écrit :
pyrouf a écrit :
le problème c'est que peut-être certains sont encore des "grands" gamins qui preferent jouer pépère (zik, console ou autres) et garder ce style de vie purement egocentrée (je sais pas si ça existe ce mot mais ça sonne bien:p)
(pas la tête, pas la tête,
)
Non non, tu as raison !!!!
Nous sommes (j'en fais parti) de grands ados... et franchement, rien ne m'empechera de rester comme ça !
Et puis, quand je vois ce monde de merde, j'évite le merdier à ma "possible descendance" lol
Salut Vig
- t'as vu comme la pression monte dès qu'on s'éloigne du consensus mou ?
Mamamia mon redstein.... tu vas bientot recevoir des tomates dans quelques posts ! lol
Alors... pour commencer, je ne pense pas que redstein se soit foutu de la gueule de qui que ce soit. Il donne 'SON' avis, sur "UN" sujet. Vous, vous donnez 'VOS" versions et "VOS" impressions.
C'est tout. Personne n'a la solution miracle à tout ça. Vous lui sautez tous sur le palteau, mais il n'a pas tort sur tout !
En fait, ce topic est l'exemple parfait de G.COM depuis 2/3 ans : Dès que quelqu'un décide d'aller contre la pensée "unique" de beaucoup, c'est la merde...
Beaucoup on fait circuler des rumeurs sur du matos par exemple : VHT c'est froid, le JVM Marshall est le pire ampli de la marque depuis sa création, Jim Reed c'est le meilleur bon plan depuis 10 ans, etc etc etc...
Si on a le malheur de dire : HOO ! les mecs, vous avez bu ? là, c'est le drame !!!!
Je suis las de dire que les gens sont des moutons, qu'ils suivent une ligne directrice 'médiatico/politico/religieuse'.... ça se prouve.
Chacun a le droit de s'exprimer librement, Red a donné des explications sur ses dires, et quand je vois la médiocrité de certains posts du genre (en gros) : t'es un guedain, je trouve encore plus choquant voir anti-démocratique.
Il n'y a pas d'un coté les gentils, et de l'autre les méchants.
Soyons courtois, posés, non ? après, par contre, si quelqu'un arrive en insultant un autre forumeur, là c'est clair que si j'étais la victime de ces insultes, ça partirait en sucette, gentil mais pas con le vigier60.