vigier60 a écrit :
A l'heure actuelle (je vais avoir 30 ans au printemps prochain), je ne me vois pas "fonder" une famille, et ne plus pouvoir pratiquer l'instrument comme je l'entends, faire des concerts, des enregistrements etc...
Si je retrouve une femme acceptant tout ça, peut etre... mais dans quelques années...
Il est primordial qu'elle est également des passions ! il faut faire des 'petits' sacrifices, mais pas trop, car dans tous les cas, un en fera plus que l'autre... arrivera la frustration, la rancoeur, et le clash sera inévitable (et donc pire si vous avez des enfants...)
j'ai 30 ans quand j'etait jeune mon ideal de homme 30tenaire c'etait un bon boulot que j'aime et qui puisse me permette de vivre correctement, un groupe pour jouer de la gratte et faire des concerts une femme une baraque bien a moi ( a nous) et un voir deux enfants
tout loupé je suis celibataire pas de groupe pas d'enfant un taf qui me fait chier de plus en plus sans compter que je risque d'etre au chomage l'année prochaine et une copine qui trouve que je joue trop juste en jouant 3/4 quand elle est sous la douche
voila mode deprim off
tout cela etant j'adore jouer de la guitare meme si j'ai un niveau de merde et pour moi c'est une vraie therapie ca influe enormement sur mon moral
bon desolé d'avoir vider mon sac avec un beau HS mais ca fait du bien de vider son sac de temps en temps
pour finir je dirais a tout les papa gratteux de faire un gros bisous a leur tit nenfant de ma part
@+
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...