j'ai 30 ans, une femme et une fille de 2 ans.
Pere au foyer depuis que la petite est née...
Je joue vraiment beaucoup plus qu'avant, la petite est souvent malade donc je la sort pas beaucoup l'hiver, et je passe mon temp a l'interieur avec elle...
Depuis bébé je joue devant elle, pour l'endormir la note LA a la basse etait l'arme secrete, je passais 10 mn a faire differents rythme toujours avec la même note, si je tapais un G, paf elle se reveillait.
Ensuite c'te petite elle ADORE la sik, elle a su danser avant de savoir marcher, alors je me suis persuadé que pour son oreille et son education musicale ,il valait jouer "juste" et "nickel propre", alors je m'y attache autant que possible....
Maintenant j'ai un ampli dans le salon, je le pousse pas trop fort, et je fais des sessions de 30 mn par jour 2 fois/jours, et elle me laisse tranquile, des fois elle viend, elle prend le mediator et gratte un peu, tourne les boutons, et hop elle repart, c'est trop mignon
et le soir je joue au casque!
et le dimanche quand ma femme va voir sa famille l'apres midi entiere avec la petite, j'y vais plus parce que ça me gonfle de rien branler la bas, alors je reste chez moi et je joue 3h d'afilée ... mais la c'est trop je pense... enfin je sais pas....