absou a écrit :
seb 2b a écrit :
ça me fait rire les gens qui qualifient ce topic de Troll ... Mais qui peuvent pas s'empêcher de donner leur petit avis. Enfin bref...
tu n'as pas assez d'ancienneté pour comprendre combien il est intéressant de répondre sur un talc
.
YYeeeaaaaahh !!!!
ça y est !! tu as pu le sortir
comme quoi, tu n as pas posté 12700 commentaires et passé 18700 heures devant ton ordi pour rien. Aujourd'hui, ça te permet de sortir cet argument irréfutable, qui, je dois l'avouer, ne me laisse aucun doute sur la véracité de tes propos. Je suis totalement pétrifié à la vue de tes mégaphones bleus.
Mais finalement, intervenir pour dire que le topic est un troll, quand environ 75 % des gens participent et interviennent volontiers dans le sujet, c'est un peu comme rentrer dans un café, s'assoir à la table de personnes que tu ne connais pas, et leur dire que leur sujet de conversation est bidon. Mais bon, c'est vrai que c'est plus facile à faire sur internet, on se sent tout puissant et on ne risque pas de se faire attraper par le col et jeter dehors.
Perso je ne me fis pas vraiment aux icônes sous l'avatar, je considère simplement le contenu du post, qui parfois est d'ailleurs plus intéressant chez les "2 étoiles" que chez les "8 mégaphones".
Quand à la polyvalence de la strat, évidemment que cet instrument a été décliné à l'infini, dans des tas de modèles différents. Mais ce qu'on considère quand on parle de la strat, c'est la STRATOCASTER type série L, SSS. Une strat basique quoi. Sinon on ne s'en sort plus.