seb 2b a écrit :
ça me fait rire les gens qui qualifient ce topic de Troll ... Mais qui peuvent pas s'empêcher de donner leur petit avis. Enfin bref...
tu n'as pas assez d'ancienneté pour comprendre combien il est intéressant de répondre sur un talc
.
moi ce qui me fait toujours rire avec les amateurs de strat, c'est l'argument de la polyvalence, et c'est un tort, puisque d'ailleurs on parle de quel strat? parcequ'il y en a plus d'un modèle et qu'elles ne sont pas toutes égales à ce niveau, ba oui par exemple une strat mark knopfler n'a pas grand chose à voir avec la strat iron maiden avec son floyd et ses SD jb et hotrail
. Encore un beau mythe des strateux cette polyvalence, ça n'est pas plus polyvalent qu'une LP qui pourtant est une guitare très typé qui n'a que 2 micro double la pauvre
et même pas de splitte pour avoir un son de micro simple, la honte
.
la strat la seule guitare ou quand tu la branche et que tu entends Bzzzzzzzzz y en a toujours un qui te dis : "tu sens ça mon gars, c'est ça le vintage, c'est roots quoi, tu la sens la vibe
"
(ps: pas taper pour la fin, je ne suis pas un amateur de strat, mais ce n'est biensur qu'une petite blague)