Encore hugoceps et son professionalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Encore aujourdhui je sais pas ce qui lui est passé par la tête pour agir de la sorte

Mais lorsque je lui remet pour prêt de 40000 euro et que le lendemain il est toujours la, c'est que je devrais juste l'emmener voir un psy pour savoir pourquoi il a été agrdessif comme ca.
Je vois qui tu est.
Serais ce pour la ESP ?
J'ai vraiment été persuadé de la recevoir.

Entre temps je ne l'ai jamais reçu.

Tu ne m'a pas demandé le remboursement car, je t'ai toujours certifié que j'allais l'obtenir mais ca pas été le cas.

A vouloir toujours satisfaire les gens en essayant d'obtenir le produit, finalement j'en nuis à ma réputation.
C'est pour ca que maintenant, si je n'obtient pas le produit dans un maximum de 20 jours, je rembourse, pour qu'il achete ailleurs.

Tu paiera certe plus cher mais tu sera ravi
désolé
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 00:56
pourlamusic a écrit :
Je vois qui tu est.
Serais ce pour la ESP ?
J'ai vraiment été persuadé de la recevoir.

oui c moi
mais désolé je te croi pas
Je t'ai retrouvé tout de suite parceque depuis 3 mois j'ai eu un seul soucis

Comment pourrais je te le prouver ?
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 01:10
pourlamusic a écrit :
Je t'ai retrouvé tout de suite parceque depuis 3 mois j'ai eu un seul soucis

Comment pourrais je te le prouver ?

comme de par hasard sa tombe sur moi
envoi moi des chocolats
Keith moon
Kel est le modèle de l'esp?sans indiscrétion?
Sincèrement Fabien, Est ce que un type ayant plein de probleme.
ce serait souvenu de tout ces détails ?

Pour le chocolat, je peux pas parceque si j' achete une tablette je la mangerais avant de te l'envoyer
Keith moon
Une Sg standard à 1299 euros, comment faites vous? Vous ne passez pas par Roland de chez Gibson, en plus il n'y a plus d'importation en Italie, Comment afficher des prix aussi bas?
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 01:29
sincérement si hugoceps était une entreprise sérieuse je pense que tu n'aurai pas besoin de te justifier
les problémes ça arrive à tous le monde ok mais la c du foutage de gueule point barre
je ne te dis pas le contraire, je ne te dis pas que l'entreprise en elle même n'a pas connu de déboire. Je disais que je suis quelqu'un d'honette, je n'ai jamais arnaqué personne.

Je suis juste dégouté de voir qu'il m'arrive toujours un truc.

Je ne serais pas la à me justifié, si cette histoire ne serait pas arriver (d'ailleur ca n'aurais jamais dû arriver une histoire de ce type)

En huit ans je suis venu ici 2 fois, je n'ai pas l'habitude des forums. je suis venu ce soir parceque ce soir c'est grave.

Pour la Gibson, il y'a en effet, 30 jours de délai. Mais ca peux valoir le coup d'attendre car en effet, le prix est bas mais je ne sais pas encore quelles sont les finitions de disponible
Keith moon
Apparement vous ne passez pas par gibson france, donc vous n'avez pas de sav en france, car chaque modèle est numérotez, comment cela fonctionne t il?
En effet, je ne passe pas par Gib France, car trop cher, généralement une guitare ne tombe pas en panne, mais lorsqu'il y'a un problème avec les micro ou l'éléctronique, je dois la faire envoyer à l'endroit où elle a été approvisionné.

Cependant le délai de réparation suivant la panne peut-être de 5 jours à 1 mois.
Keith moon
Le pb c qd il y a un souci de lutherie qui apparait (pb de cheville notamment) faite attention au suivi qd mm, ms bon chacun sa concurrence!!!
même rare, un probleme de cheville peux arriver, après effectivement tout est réparable, sous un délai pouvant être satisfaisant ou insatisfaisant suivant ses besoins
VAiHalen
mais cest quoi ce bordel! Hugoceps doit mourir , pas besion de justifier votre escroquerie.

En ce moment sur bla bla et guitare...