Encore hugoceps et son professionalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
pourlamusic a écrit :

Le mettre dehors je peux pas, parceque sinon, j'aurais plus de ''gérant''.
En france une société ne peut être créer qu'à 2 minimum.

et le remplacer, c'est pas possible ?
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 29 Mar 2005, 23:12
s'énerver comme ça c'est vraiment pitoyable je comprned meêm pas comment quelqu'un peux rester associé avec ce genre d'enc*ler !

Tu viens chercher un sunthé et ta mère se fait aggresser comme ça, c'est carrément hallucinant, elle aurait du porter plainte, pour ce genre d'affaire c'est très rapide et généralement très efficace !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Acétyl-Coa
c'est clair...les prix sont pas mal, avec deux personnes motivés ça pourrait etre bien....

maintenant le coup de 2 personnes minimum pour faire tourner une entreprise je savais pas... (encore une loi à la con en passant..)
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 29 Mar 2005, 23:16
ElGandalfo a écrit :
c'est clair...les prix sont pas mal, avec deux personnes motivés ça pourrait etre bien....

maintenant le coup de 2 personnes minimum pour faire tourner une entreprise je savais pas... (encore une loi à la con en passant..)

il ne faut pas tout critiquer non plus certes la loie française est contraignante mais une société avec une seule personne c'est possible ! Mais peut-être pas sous le statut qu'hugoceps a choisit !

Comment feraient tous les petits commerçants sinon
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 00:06
pourlamusic a écrit :
c'est pas tout à fait ca.

Je dis patron parceque c'est moi qui fait tout ici à 99 %

Il est gérant juste sur le papier mais il ne fait rien.
J'ai 90 % des part, il en a 10

Il est gérant parceque c'est plus pratique.

Mais la réèl création ne viens que de moi depuis huit ans.

Le mettre dehors je peux pas, parceque sinon, j'aurais plus de ''gérant''.
En france une société ne peut être créer qu'à 2 minimum.

Dans le Topic , Lorsque Mike, dis
''le vendeur qui revient en s'excusant, le pauvre avait quasiment les larmes aux yeux! ''

Le vendeur c'est moi''

alors si c toi qui fait tou à 99% évite de débiter à la commande!!!!!

J'ai mal choisi le gérant certe mais c'est la seul personne à qui je peux confier un compte en banque sans me dire qu'il est parti au bahamas

c'est justement ce que j'ai fais (M'interposé) mais malheureusement, je n'ai pas été ecouté.

Demandez à Mike, j'ai intervenu au moins 5 ou 6 fois pour dire que ce n'était pas comme ca qu'il fallais résoudre le problème.

LLABE : en effet, je comprends ton point de vu et je comprends que ce qui s'est passé ne t'aurais pas fais passé par mes services.

Je souhaite juste dire par ce topic, que ce n'est pas moi qui me suis comporté de la sorte car je voudrais pas que les gens pense que le ''réel'' commercial et patron de cette boite est un moin que rien en envoyant bouler les client.

J'ai toujours été à l'ecoute de tous les clients meme encore ce matin je suis rester prêt de 20 minutes au téléphone à conseillé quelqu'un alors que je savais depuis les 2 1ere minutes qu'il n'achetera rien pour moi.

Ce métier est avant tout pour moi une passion.

Un geste commercial oui c'est ce que j'avais fais... 310 euro pour une MKII mais il n'a pas voulu revenir. (Je le comprends)

Mike, pendant que je répondais je n'avais pas vu que tu étais ici.
Je te remercie de ta bonne fois, et encore mille excuse pour ce qui s'est passé. Je comprends que cette histoire t'es sensiblement marqué.

Si j'avais les larme au yeux lorsque je suis venu te voir c'est parceque je prends ce métier trop à coeur et jamais j'aurais pensé qu'un jour ce probleme aurais pu arriver.

Malheureusement, je ne peux pas le mettre dehors car c'est le seul à qui je peux faire confiance.

J'espere juste que ca n'arrivera plus parceque pour moi ce n'est pas possible de continuer dans ces conditions.

Aussi Mike, J'espère qu'après tout ca tu ai encore l'envie de mixer et de faire carriere dans le monde du deejaying, j'espère juste que tu n'a pas été destabilisé.

Si tu a besoin de parler ou juste d'oublier n'hesite pas, je suis joignable
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 00:15
HUGOCEPS DOIT MOURIR
C UNE BOITE DE MERDE
Oktav, Je t'ai débité les sous ?
C'est que je vais surement obtenir la guitare.

T'a commandé laquelle ?

Tu sais si j'ai débité c'est pour pouvoir l'acheter.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 00:17
pourlamusic a écrit :
J'ai mal choisi le gérant certe mais c'est la seul personne à qui je peux confier un compte en banque sans me dire qu'il est parti au bahamas

c'est justement ce que j'ai fais (M'interposé) mais malheureusement, je n'ai pas été ecouté.

Demandez à Mike, j'ai intervenu au moins 5 ou 6 fois pour dire que ce n'était pas comme ca qu'il fallais résoudre le problème.

LLABE : en effet, je comprends ton point de vu et je comprends que ce qui s'est passé ne t'aurais pas fais passé par mes services.

Je souhaite juste dire par ce topic, que ce n'est pas moi qui me suis comporté de la sorte car je voudrais pas que les gens pense que le ''réel'' commercial et patron de cette boite est un moin que rien en envoyant bouler les client.

J'ai toujours été à l'ecoute de tous les clients meme encore ce matin je suis rester prêt de 20 minutes au téléphone à conseillé quelqu'un alors que je savais depuis les 2 1ere minutes qu'il n'achetera rien pour moi.

Ce métier est avant tout pour moi une passion.

Un geste commercial oui c'est ce que j'avais fais... 310 euro pour une MKII mais il n'a pas voulu revenir. (Je le comprends)

Mike, pendant que je répondais je n'avais pas vu que tu étais ici.
Je te remercie de ta bonne fois, et encore mille excuse pour ce qui s'est passé. Je comprends que cette histoire t'es sensiblement marqué.

Si j'avais les larme au yeux lorsque je suis venu te voir c'est parceque je prends ce métier trop à coeur et jamais j'aurais pensé qu'un jour ce probleme aurais pu arriver.

Malheureusement, je ne peux pas le mettre dehors car c'est le seul à qui je peux faire confiance.

J'espere juste que ca n'arrivera plus parceque pour moi ce n'est pas possible de continuer dans ces conditions.

Aussi Mike, J'espère qu'après tout ca tu ai encore l'envie de mixer et de faire carriere dans le monde du deejaying, j'espère juste que tu n'a pas été destabilisé.

Si tu a besoin de parler ou juste d'oublier n'hesite pas, je suis joignable

Ne l"écoutez pas
laissez le mourir
Acétyl-Coa
Citation:

c'est vraiment dommage ... pcq honnetement meme si hugoceps s'améliore dans les délais de livraison, je n'ai pas envie de donner mon fric à un commerçant qui traite les gens comme ça...et je pense que je suis pas le seul

donc voilà, vraiment c'est dommage qui tu ne puisses pas trouver quelqu'un d'autre de confiance
Acétyl-Coa
OktaV a écrit :
HUGOCEPS DOIT MOURIR
C UNE BOITE DE MERDE

bah c'est quoi le prob ?? t'a peut etre l'occasion d'arranger ton problème avec eux....ou alors si t'as tjrs pas reçu ton matos c'est pas en faisant ça enfin de toute façon on a compris ton message, pas la peine non plus de reprendre tous ses posts
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 00:26
ElGandalfo a écrit :
OktaV a écrit :
HUGOCEPS DOIT MOURIR
C UNE BOITE DE MERDE

bah c'est quoi le prob ?? t'a peut etre l'occasion d'arranger ton problème avec eux....ou alors si t'as tjrs pas reçu ton matos c'est pas en faisant ça enfin de toute façon on a compris ton message, pas la peine non plus de reprendre tous ses posts

écoute quand tu aura ton fric qui se balade on sait pas ou pendant 3 mois sans aucune nouvelle on en reparlera OK

parceque tu a eu ton argent bloqué durant 2 ou 3 mois ?
Est-ce que tu a demandé le remboursement ?
Ca m'etonne que ce soit aussi long, parceque généralement ca ne dépasse pas 1 mois et 1/2 et lorsque tu demande d'être remboursé c'est fait dans la semaine voir le jour même par carte bleue

mais 3 mois d'attente ca ne me dit rien...
Peux tu m'en dire plus si tu le veux bien ?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

J'apelle pas ça une personne de confiance quelqu'un qui pète un câble et agresse une cliente.....

Malgré la bonne foi qu'essaie d'afficher le patron, les explications sont bien foireuses.

De toute façon, j'avais mon avis sur cette boîte bien avant cette énième histoire
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 00:44
pourlamusic a écrit :
parceque tu a eu ton argent bloqué durant 2 ou 3 mois ?
Est-ce que tu a demandé le remboursement ?
Ca m'etonne que ce soit aussi long, parceque généralement ca ne dépasse pas 1 mois et 1/2 et lorsque tu demande d'être remboursé c'est fait dans la semaine voir le jour même par carte bleue

mais 3 mois d'attente ca ne me dit rien...
Peux tu m'en dire plus si tu le veux bien ?

débit 313.90 € le 13/12/2004 pour une commande passé le 11/12/2004
rembourement le 22/02/2005

Je m'etais promis de vous faire un peu de pub voilà qui est fait

Ne jamais commander chez HUGOCEPS c une arnaque
Encore aujourdhui je sais pas ce qui lui est passé par la tête pour agir de la sorte

Mais lorsque je lui remet pour prêt de 40000 euro et que le lendemain il est toujours la, c'est que je devrais juste l'emmener voir un psy pour savoir pourquoi il a été agrdessif comme ca.

En ce moment sur bla bla et guitare...