pourlamusic a écrit :
J'ai mal choisi le gérant certe mais c'est la seul personne à qui je peux confier un compte en banque sans me dire qu'il est parti au bahamas
c'est justement ce que j'ai fais (M'interposé) mais malheureusement, je n'ai pas été ecouté.
Demandez à Mike, j'ai intervenu au moins 5 ou 6 fois pour dire que ce n'était pas comme ca qu'il fallais résoudre le problème.
LLABE : en effet, je comprends ton point de vu et je comprends que ce qui s'est passé ne t'aurais pas fais passé par mes services.
Je souhaite juste dire par ce topic, que ce n'est pas moi qui me suis comporté de la sorte car je voudrais pas que les gens pense que le ''réel'' commercial et patron de cette boite est un moin que rien en envoyant bouler les client.
J'ai toujours été à l'ecoute de tous les clients meme encore ce matin je suis rester prêt de 20 minutes au téléphone à conseillé quelqu'un alors que je savais depuis les 2 1ere minutes qu'il n'achetera rien pour moi.
Ce métier est avant tout pour moi une passion.
Un geste commercial oui c'est ce que j'avais fais... 310 euro pour une MKII mais il n'a pas voulu revenir. (Je le comprends)
Mike, pendant que je répondais je n'avais pas vu que tu étais ici.
Je te remercie de ta bonne fois, et encore mille excuse pour ce qui s'est passé. Je comprends que cette histoire t'es sensiblement marqué.
Si j'avais les larme au yeux lorsque je suis venu te voir c'est parceque je prends ce métier trop à coeur et jamais j'aurais pensé qu'un jour ce probleme aurais pu arriver.
Malheureusement, je ne peux pas le mettre dehors car c'est le seul à qui je peux faire confiance.
J'espere juste que ca n'arrivera plus parceque pour moi ce n'est pas possible de continuer dans ces conditions.
Aussi Mike, J'espère qu'après tout ca tu ai encore l'envie de mixer et de faire carriere dans le monde du deejaying, j'espère juste que tu n'a pas été destabilisé.
Si tu a besoin de parler ou juste d'oublier n'hesite pas, je suis joignable