Oui Mike Meuh, C'est complètement dommage, que ca n'evolue pas.
Les bon prix ne font pas la réussite.
Avec mes prix la presse me refuse la pub. Je n'ai jamais eu le droit à une seul pub.
Il est vendu en France 1500 platine MKII en france tous les mois.
J'arriverais à les vendre à 300 euro sans probleme.
Le soucis est que personne ou très peu de personne ne sont au courrant donc j'en ecoule 3 ou 4 dans le mois.
Donc en effet, je ne peux pas avoir 20 platine en stock d'avance car sinon je les garde pendant au moins 6 mois.
Bloquer 10.000 euro durant 6 mois pour une platine je ne peux pas.
Mais les 10 platine avec une publicité devraient se vendre dans la semaine. Puis j'en reprends 20 pièce.
Mais impossible.
comme pour Epiphone, j'ai la possibilité à 200 euro pièce mais très peu de personne ne le sais, donc je vais en vendre 2 ou 3 dans la semaine.
Des ampli ENGL à 900 euro au lieu de 1700 euro, et lorsque j'en ai un en stock je le garde 3 mois avant de le vendre.
Donc pas de pub pas de stock. C'est dommage en effet, Et c'est ca qui me tue.
Ca me ferais plaisir de faire venir 20 ampli d'un seul coup, et de les vendre dans la semaine.
J'aurais aucun probleme de délai.
Donc c'est ce sujet que j'étudie, car tout se passe à se niveau.
Concernant les locaux, il sont comme meme grand meme si la partie surface de vente est entassé, crois moi qu'il n'y a pas besoin d'avoir un 400 m2 pour vendre des MKII à 300 euro en stock. ou des tete à moitié prix.
C'est mon avis peut etre que je me trompe.
Je suis juste dégouté de ne pas avoir droit à la Pub pour cause de prix trop bas.
Actuelement j'ai trop de stock ca me bloque mon argent et je suis obligé de passer des petites annonce pour le vendre.
Je trouve pas ca normal.
PS, le site est en .com et non sur free ou autre site perso.