Encore hugoceps et son professionalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le problème est que lui est la seule personne à qui je peux confier des grosse sommes d'argent sans me soucier une seconde qu'il partira avec.

Mais en effet, il faut que je trouve une solution.pour ne pas que ca arrive une seconde fois.
scanlan75018
y a un mec de confiance à qui tu peux filer du fric....

ton banquier...

arrête ton char ben hur, cette histoire de partenaire gérant qui est le seul au monde à être suffisamment honnête pour pas partir avec la caisse... faut arrêter !
et puis tu vas pas me faire croire que tu sors ton fric avec des valises de liquide...
ou si c'est le cas, ca confirme les filières "chute malencontreuse" du camion...

bref, déjà le business est douteux, mais plus ca va et plus tu t'enfonces avec tes explications
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
gallagher
bonjour à tous
je viens de lire tous les sujets et je pense qu'en étant le patron de sa boite on peut choisir ses collaborateurs . fussent t'ils indispensables
Donc pourquoi garder un individu qui aparemment n'a rien compris au commerce ? qu'est ce qui peut motiver un tel choix?
les réponses données sont plus qu'évasives

autre chose pas mal de gens se plaignent de ne pas pouvoir joindre cette société !
c'est normal le patron se trouve sur ce forum donc comment voulez vous qu'il vous réponde
pour finir avant d'acheter quoique ce soit sur le net verifiez toujours que la ou les sociétés en question soit honnêtes et de bonne foi
des fois une simple recherche evite pas mal d'ennuis , et apparemment ils y en a pas mal
voila c'était ma réaction a chaud sur le sujet
en tout cas bon courage à tous ceux qui ont eu affaire à cette boite

@ +
Non mais moi sincèrement je trouve ça dommage quoi.
Ca pourrait super bien marché, des prix comme ça ça existe pas. Mais la façon d'opérer est plus que douteuse. Exemple tout simple qui pourrait déjà améliorer pas mal l'image ce sont les locaux... Quand je suis arrivé j'ai cru y'allait avoir une mamie qui allait ouvrir "ba non c pas là" .
Comme l'a dit Sauron, si t'es si passionné que ça, tu devrais te rendre compte que là c'est tout ton marché qui tombe, tu tue ton entreprise et en plus ton image de commercant.... Change d'associé, t'inquiête pas qu'il y'en a d'autres des passionnés qui sont prêt à investir. Je te dit pas d'en changer là demain. Mais commence à voir des personnes qui pourrait être intéressé et apprend à les connaitre de façon à savoir s'il est digne de confiance ou non. Achète ou loue des locaux, recrute du personnel et change de nom... Et je suis sur qu'avec les prix que tu proposes ça marcherais.

J'oubliais aussi, les sites hébergés chez free, lycos ou autres hébergeurs gratuit, ça fait pas très pro non plus
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 21:39
fredii mercurii a écrit :
EDIT MODO :c'est pas une raison pour ce lacher sur ce post...je t'averti ici je t'avertirais pas 2 fois merci.

a qui tu parle fredii
moi je trouve que c l'endroit réver pour ce lâcher contre ce genre d'arnaque
Oui Mike Meuh, C'est complètement dommage, que ca n'evolue pas.

Les bon prix ne font pas la réussite.

Avec mes prix la presse me refuse la pub. Je n'ai jamais eu le droit à une seul pub.

Il est vendu en France 1500 platine MKII en france tous les mois.

J'arriverais à les vendre à 300 euro sans probleme.
Le soucis est que personne ou très peu de personne ne sont au courrant donc j'en ecoule 3 ou 4 dans le mois.

Donc en effet, je ne peux pas avoir 20 platine en stock d'avance car sinon je les garde pendant au moins 6 mois.

Bloquer 10.000 euro durant 6 mois pour une platine je ne peux pas.
Mais les 10 platine avec une publicité devraient se vendre dans la semaine. Puis j'en reprends 20 pièce.

Mais impossible.

comme pour Epiphone, j'ai la possibilité à 200 euro pièce mais très peu de personne ne le sais, donc je vais en vendre 2 ou 3 dans la semaine.

Des ampli ENGL à 900 euro au lieu de 1700 euro, et lorsque j'en ai un en stock je le garde 3 mois avant de le vendre.

Donc pas de pub pas de stock. C'est dommage en effet, Et c'est ca qui me tue.

Ca me ferais plaisir de faire venir 20 ampli d'un seul coup, et de les vendre dans la semaine.

J'aurais aucun probleme de délai.

Donc c'est ce sujet que j'étudie, car tout se passe à se niveau.

Concernant les locaux, il sont comme meme grand meme si la partie surface de vente est entassé, crois moi qu'il n'y a pas besoin d'avoir un 400 m2 pour vendre des MKII à 300 euro en stock. ou des tete à moitié prix.

C'est mon avis peut etre que je me trompe.

Je suis juste dégouté de ne pas avoir droit à la Pub pour cause de prix trop bas.

Actuelement j'ai trop de stock ca me bloque mon argent et je suis obligé de passer des petites annonce pour le vendre.

Je trouve pas ca normal.

PS, le site est en .com et non sur free ou autre site perso.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 22:33
pourlamusic arrete de toujours vouloir avoir le dérnier mot
ton entreprise est bidon

hugoceps : NOS CLIENTS

hahahaha
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 30 Mar 2005, 22:38
j'arrete de surveiller ce topic mon opinion est faite
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 22:45
à j'oubli

BOSS OF SCANDALZ (NTM JOEY STARR)
Prononcez << BIO - S - S >>

les meilleurs zicos
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 22:49
et aussi

CHARLIE WEST MUSIC

que des pointures
Non Oktav,
Comme je te dis c'est chian et meme très ennervant de ne pas pouvoir vendre au prix qu'on veux, et de vendre ce que l'on veux.

Toi tu a commandé chez moi une ESP,

Oktav, si j'avais une pub ESP sur guitar magazine, je les vendrais à 100 euro

j'en aurais 30 ou 40 d'avance de chaque couleur
que je vendrais dans la semaine.

Au lieu de ca je t'ai fais attendre et finalement tu l'a jamais reçu.

je trouve pas ca normal tu comprends.

Tous les magasin de musique vous mentent sur le prix du matos, mais ca personne nele sais, une basse qui se vends 1000 euro on peux la revendre 400 euro mais personne ne laisse le faire.

Quand je vois que ce site G.Com qui est soit disant un site de passionné, il devrais laissé faire de la pub pour les magasin qui revende tout à 60 % moin cher.

Et c'est pour ca que ca traine et ca me tu.

Voila.

Et oui j'ai travaillé avec des gros clients qui sont en page de mon site.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 22:52
ElGandalfo a écrit :
llabe a écrit :
j'arrete de surveiller ce topic mon opignon est faite

miam
non,
opinion