Encore hugoceps et son professionalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
mais cest quoi ce bordel! Hugoceps doit mourir , pas besion de justifier votre escroquerie.
Pourlamusic> non t'inquiête pas ça n'a rien changer à mes ambitions

Mais par contre je trouve qu'il y'a trop de choses qui clochent pour être de simples "problèmes" hasardeux... Il semblerais qu'il y'est tellement de monde vous reprochant quelque chose qu'il y'a qu'eux!
Quand j'ai raconter mon histoire je m'étais pas renseigné sur Hugoceps. Mais en tout cas, avec moi ou non, ça n'a rien changé, ton image est la même: médiocre! J'ai juste relancé le sujet...
Je sais pas si c'est pcq tu fais tt tout seul ou quoi, mais si t'en chie tellement que ça nuit à ton image, recrute des gens, change d'associé,... mais fait quelque chose!
tu cours à ta perte.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 30 Mar 2005, 09:39
clair il faut que le vendeur arrete de se plaindre là !

C'est tout de même à cause de lui et son associé que tout le monde se plaint sur internet !

Si tu étais un peu plus rigoureux et ton pote le gérant un peu moins con, ça aiderait peut etre un peu !

Si vous êtes nuls ce n'est quand même pas de notre faute !

Vous n'etes meme pas capable d'annoncer clairement au client sur votre site internet qu'il y a de fortes chances que vous n'ayez pas le produit en stock et qu'il va falloir le commander et qu'il ne l'aura que dans 1 mois sinon 2 !

Je ne comprends pas comment vous avez fait pour n'avoir encore aucun ennui judiciaire ! Je ne dit pas que tu es un voleur mais que tu gère très mal ton affaire !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
guillaume_pille
Je demande aux modos de bloquer le compte du type qui dit bosser pour hugoceps (et c'est ceertainement vrai, je reconnais son incapacité à faire une phrase en français).

J'ai eu maille à partir avec cette société, Hugo s'est fait dégager d'audiofanzine, forum sur lequel il vient régulièrement racoler.

J'ai reçu du matos plus d'un mois après commande, sans jamais pouvoir les joindre (bien sûr le débit est à la commande qu'on valide avec un chèque de la moitié du montant, ce qui leur permet de commander le matos au coup par coup avec cete acompte), et la facture plus d'un an après la commande, après des dizaines de coup de fil. Je préfère ne pas avoir eu affaire au SAV.

Cette boite prétendait avoir un entrepôt de test de je ne sais plus combien de mètres carrés, alors qu'il s'agit d'une baraque, et qu'ils doivent importer du matos en court-circuitant les circuits d'import traditionnel pour avoir ces prix. Vous espérez avoir une notice en français? HA HA HA.

Hugo, ma caille, cesse de venir racoler sur les fora avec toutes les casseroles que tu traines...

Pourquoi ils n'ont pas d'ennuis judiciaires? Le litige porte toujours sur des petites sommes et après avoir fait trainer l'affaire sur des mois il rembourse les gens. C'est du bon biz, je le reconnais.

Et toujours la même rengaine blah blah ça ne dépend pas de moi blah blah chuis un pov malheureux.

A vomir.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
valleyman
je ne comprends pas que ce type ose encore se présenter sur ce site aprés tous les commentaires peu élogieux sur le manière de travailler!!!

pour moi, c'est trés clair, je ne commanderai jamais sur leur site! comme dirait l'autre, j'ai été prévenu et j'en ai tenu compte!! aprés, il y en a toujours pour jouer à la roulette russe!

je pense qu'il faut faire circuler l'information au maximum comme on le fait aujourd'hui! ça permet de trouver des informations intéressantes comme l'a démontré antoine!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
pourlamusic a écrit :
Un geste commercial oui c'est ce que j'avais fais... 310 euro pour une MKII mais il n'a pas voulu revenir.

Ma petite amie vient de me rappeler que tu as fait cette offre avant l'histoire, on était intéressé, mais quand on t'as dit oui t'as dit "je préfère les garder et les vendre plus cher"...
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 30 Mar 2005, 13:31
heu pourlamusic tu te fous vraiment de nous tu avances des arguments qui te reviennent directement à la figure, n'essaye plus de nous convaincre t'es un margoulin et ton gros porc de gérant est ton copain
vas filouter ailleurs mais moi t'auras plus mon pognon

Philippe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 13:46
llabe a écrit :
heu pourlamusic tu te fous vraiment de nous tu avances des arguments qui te reviennent directement à la figure, n'essaye plus de nous convaincre t'es un margoulin et ton gros porc de gérant est ton copain
vas filouter ailleurs mais moi t'auras plus mon pognon

Philippe

+1
t griller ici
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 30 Mar 2005, 13:55
Aie aie aie !

Ce genre de boite qui veulent soit disant bosser un flu tendu sauf que c'est impossible avec le matos de musique.

Les boites honetes n'hesitent pas a dire clairement ce qu'elle ont en stock et pas assurer des delais fantaisistes a leurs (pauvres) clients.

Pendant ce temps le pognon travail pour ces boites d'escrocs mais ils sont telement mauvais que la plupart du temps ça sert a combler d'autres dettes

Cela n'a rien a voir avec 'la passion', c'est juste pour eux une oportunitée pour profiter de la crédulité légitime des clients.

Le couperet est tombé...
Le serieux est de rigueur dans tous les comerces et meme si il y a un prix a payer !

Méfier vous des prix trop bas, et fuiez les escrocs qui manquent de respect a leurs clients.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Oui je me souviens de t'avoir dis que je préférais garder la platine pour la revendre un peu plus que 310 euro.

Mais après ce qui s'est passé, lorsque tu était déjà sur la route, je t'ai appelé pour savoir si tu voulais faire demis tour pour tout de même la récupérer à ce prix.

Généralement je ne vends pas une platine MKII à 310 euro j'essaie de la vendre comme tout le monde à 450 ou 500 euro.

Mais les gens qui me connaisse savent que je suis capable de passer de 500 à 300 juste comme ca.

J'ai une très très mauvaise réputation certe, mais ca va beaucoup mieux qu'avant.

mon probleme c'est la pub, mais bon je ne vais pas en parler parceque ca ne sert à rien., je ne serais pas ecouter.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 30 Mar 2005, 14:56
pourlamusic a écrit :
Oui je me souviens de t'avoir dis que je préférais garder la platine pour la revendre un peu plus que 310 euro.

Mais après ce qui s'est passé, lorsque tu était déjà sur la route, je t'ai appelé pour savoir si tu voulais faire demis tour pour tout de même la récupérer à ce prix.
Généralement je ne vends pas une platine MKII à 310 euro j'essaie de la vendre comme tout le monde à 450 ou 500 euro.

Mais les gens qui me connaisse savent que je suis capable de passer de 500 à 300 juste comme ca.

J'ai une très très mauvaise réputation certe, mais ca va beaucoup mieux qu'avant.
mon probleme c'est la pub, mais bon je ne vais pas en parler parceque ca ne sert à rien., je ne serais pas ecouter.

C'est pas très sérieux tout ça. Mais bon, si ta réputation est meilleure qu'avant, c'est déjà ça.
valleyman
pour info, je viens d'appeler thoman pour savoir s'ils avaient eu ma confirmation de commande (plus par curiosité!), et au bout de 10 secondes il y a un français qui décroche au numéro précisé! ils sont quand même forts ces allemands!! je travaille déjà avec eux dans un autre domaine et il n'y a rien à dire, c'est "carré"!
rien à voir avec ce que l'on lit sur hugoceps!

je précise que je n'ai rien à voir avec eux, si ce n'est comme client depuis que j'ai découvert g.com!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Les allemands ce sont mes grand concurrents, la seule parade que j'ai pour les contrer est faire baisser le prix.

Mais bientot hugoceps vous ne le verrez plus. ou très peu. Comme j'ai maintenant compris comment le marché fonctionne.

Mon erreur a été de vendre tout et n'importe quoi comme les allemands.

Mais dans tout ca je n'ai arnaqué personne.

J'ai encaissé des millions d'euro, sans avoir aucune dette clients.

Je vends maintenant que des produits livrable de suite en stock chez moi. Rien d'autre.

Plus de sur commande

En ce moment sur bla bla et guitare...