Je demande aux modos de bloquer le compte du type qui dit bosser pour hugoceps (et c'est ceertainement vrai, je reconnais son incapacité à faire une phrase en français).
J'ai eu maille à partir avec cette société, Hugo s'est fait dégager d'audiofanzine, forum sur lequel il vient régulièrement racoler.
J'ai reçu du matos plus d'un mois après commande, sans jamais pouvoir les joindre (bien sûr le débit est à la commande qu'on valide avec un chèque de la moitié du montant, ce qui leur permet de commander le matos au coup par coup avec cete acompte), et la facture plus d'un an après la commande, après des dizaines de coup de fil. Je préfère ne pas avoir eu affaire au SAV.
Cette boite prétendait avoir un entrepôt de test de je ne sais plus combien de mètres carrés, alors qu'il s'agit d'une baraque, et qu'ils doivent importer du matos en court-circuitant les circuits d'import traditionnel pour avoir ces prix. Vous espérez avoir une notice en français? HA HA HA.
Hugo, ma caille, cesse de venir racoler sur les fora avec toutes les casseroles que tu traines...
Pourquoi ils n'ont pas d'ennuis judiciaires? Le litige porte toujours sur des petites sommes et après avoir fait trainer l'affaire sur des mois il rembourse les gens. C'est du bon biz, je le reconnais.
Et toujours la même rengaine blah blah ça ne dépend pas de moi blah blah chuis un pov malheureux.
A vomir.