[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Alors là

Par contre, j'aime bien mon petit magasin pour les guitares, j'ai un SAV de folie mais franchement DV (ah le Patrice!!), ils ont compris ce que c'était vendeur (bon vendeur).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheCLeaN
eclectik:
j'avais jamais entendu une vente téléphonne aussi soignée

elle est très belle ta belle!!
eclectik
TheCLeaN a écrit :
eclectik:
j'avais jamais entendu une vente téléphonne aussi soignée

Bah moi non plus

TheCLeaN a écrit :

elle est très belle ta belle!!

Merci bien, je le pense aussi !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
guitarrero
Je peux rapporter mon expérience récente :
Ma tête ORANGE était attendue pour le MARDI , d'après le mail envoyé par DV
Ne voyant rien arriver MERCREDI , puis JEUDI, je téléphone le VENDREDI et après consultation du numéro de suivi , il (DV) m'affirme que la tête est chez CHRONOPOST INTERNATIONAL de MARIGNANE depuis MARDI 9H !!
Je me rends sur place et je reviens avec ma tête dans les bras 10 minutes plus tard , elle y était bien !!!!

L'erreur est venue d'un détail incomplet dans l'adresse , ce qui avait fait hésiter le livreur , reparti avec le colis ..mais DV avait bien raison
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
eclectik
Tiens, on est pas très loin guitarrero, et même soucis avec le même chronopost de Marignane...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

guitarrero
En effet, 13127, ça te parle?
J'ai eu le même report de livraison avec CHRONOPOST INTERNATIONAL quand , quelques jours plus tôt ,j'attendais la livraison de chez AMPCOVER -SILVERSTONE , j'ai reçu un courrier me disant que je veuille bien indiquer l'adresse précise etc etc...ce j'ai donc préféré aller sur place chercher ma housse à MARIGNANE.....de même que la tête ORANGE quelques jours plus tard: même cause, même effet....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
eclectik
13127 ca me parle oui, je bosse aux hélicoptères

13120 pour moi.
Mon Tube

Nyko17
  • Nyko17
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nyko17
    le 21 Oct 2009, 12:15
Salut

Je voudrais juste savoir à combien s'élèvent en moyenne les frais bancaires dû à la conversion en euros.

Merci
Rhoni_Ron
Lundi 2 novembre 2009, 22h06

Prix d'un ORANGE ROCKER 30 sur DV247.COM (UK): 675.00 £ soit 748.60 €

Prix d'un ORANGE ROCKER 30 sur DV247.FR (FR): 842,69 €

Monde de merde ...

Alors j'ai cliqué sur "Demande pricebeat" et j'ai envoyé ça:

Citation:
Hi, I have seen the Orange Rocker 30w Combo Guitar Amp Combo cheaper:

Where did you see the offer? __________ http://www.dv247.com/guitars/o(...)34892

How much did you see it for? __________ 675.00 £ (748,60 €)

(So, DV247 FR: 842,69 €
DV247 UK: 748,60 €)

Résistance!
TheCLeaN
oui, mais apparement, certains(plains en faite) de prix UK sont au dessus de ceux .fr
Rhoni_Ron
Suite à ma demande j'ai reçu 2 mails:

Citation:
Hello,

thanks for your e-mail.

I've sent your e-mail to our Pricebeat FR , they will be in touch soon

Many Thanks
Paul

Citation:
Cher M,

Merci pour votre e-mail.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez commander, nous pourrons vous offrir le meilleur prix que vous avez vu sur notre site.

Cordialement,

En gros si on veut avoir le même prix que DV UK il faut faire la demande par e-mail.
600mostro
Salut,

Pouvez vous me dire ,si entre le moment de la commande et le traitement qui en découle c'est rapide où pas...
J'ai commandé jeudi une guitare sur se site,elle était en stock au moment de ma commande,j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande de commande avait été reçu puis un second pour me dire que ma commande était confirmée et depuis plus rien...
J'ai leur ai envoyé hier samedi un mail pas de réponse,bon je me dit que c'est le week end et que je verrais ça lundi ....
Je suis patient donc ça va.
Pourtant apparemment pour les retours que j'en ai pour tous ceux qui ont commandé sur se site cela a était assez rapide....
Bizarrement quand j'ai commandé la gratte était en stock et quelque minute après cela était écrit "généralement expédié sous 3 à 12 jours"
Y'en a t-il a qui c'est arrivé?
Mais bon c'est a titre d'information,je vais pas faire un caca nerveux ou créer un topic contre DV247 comme certain
dexter236
Oui, assez je trouve, un peu comme les Allemands. En général, c'est identique à peu de choses près. Maintenant, il y a parfois du retard comme partout. De l'autre, j'ai déjà eu le cas d'être censé attendre 1 mois pour un baffle et au final, je l'ai eu tout de suite.

Perso, je les trouve rapide en sachant que ça vient d'UK.

ps: oui, par mail tu peux "avoir des prix".
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheCLeaN
oui c'est rapide. moi j'ai u mon coli en 4/5jours ouvré

En ce moment sur bla bla et guitare...