[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
Lucie a écrit :
Ah bah moi il y a avait du gros papier bulle partout, dans le gros carton et également dans le petit ou il y a la basse, elle même entourée par du gros " papier blanc".
Franchement sur l'emballage j'ai rien à redire. ( pour ma part)

+1 pareil rien a dire
même le gros carton qui sert a protéger n'avait rien pas un accro,trou,choc
rien de chez rien
se qui est rare vu comment sont traité les colis en générale.
dexter236
600mostro a écrit :
Lucie a écrit :
Ah bah moi il y a avait du gros papier bulle partout, dans le gros carton et également dans le petit ou il y a la basse, elle même entourée par du gros " papier blanc".
Franchement sur l'emballage j'ai rien à redire. ( pour ma part)

+1 pareil rien a dire
même le gros carton qui sert a protéger n'avait rien pas un accro,trou,choc
rien de chez rien
se qui est rare vu comment sont traité les colis en générale.

Ouais, étonné aussi car quand tu reçois un baffle à 500€, t'aimes pas qu'il y ait deux coups (heureusement, sans gravité pour moi). Faut dire que ce jour là, c'était pas UPS...enfin soit, c'était juste pour savoir.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Nov 2009, 18:21
Ca doit sans doute dépendre de qui fait l'emballage, et de qui le transporte...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dexter236
Lucie a écrit :

DPD pour le coup (ils portent bien leur nom). J'ai déjà eu deux beams blocker livrés, sous le tapis devant la porte.
TheCLeaN
oui parceque moi, le mini ampli que j'ai commander ya pas longtemps, il est arrivé dans un salle état!!! rien pour le protéger, juste l'emballage d'origine dans lequel il n'y avais même pas de mousses ni rien...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Nov 2009, 21:23
dexter236 a écrit :
Lucie a écrit :

DPD pour le coup (ils portent bien leur nom). J'ai déjà eu deux beams blocker livrés, sous le tapis devant la porte.

Ouais, ça doit être la faute du transporteur ça...

N'empêche quand on se plait d'un matériel commandé sur internet qui est défectueux, on va gueuler sur celui à qui on a acheté, jamais sur le transporteur.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dexter236
Mon frère est dans les transport, il relègue UPS et d'autres. Par contre, pas DPD car ce sont des furieux. Sur 3 expériences, 3 dégâts malheureusement. Mon baffle orange emballage zéro, beam blocker sous la paillasse, un carton complétement destroye cette semaine....
Lissium
TheCLeaN a écrit :
oui parceque moi, le mini ampli que j'ai commander ya pas longtemps, il est arrivé dans un salle état!!! rien pour le protéger, juste l'emballage d'origine dans lequel il n'y avais même pas de mousses ni rien...

Aïe ... Moi qui comptais acheter un ampli chez eux, ça fait réfléchir. Si c'est pour être emm***é après ...
... And justice for all ...
dexter236
Il ne faut pas avoir peur pour autant. Maintenant, si le transporteur fait des dégâts, tu prends quelques photos, tu envoies à DV et crois moi, il te feront un geste.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Nov 2009, 23:01
Lissium a écrit :
TheCLeaN a écrit :

Aïe ... Moi qui comptais acheter un ampli chez eux, ça fait réfléchir. Si c'est pour être emm***é après ...

J'ai envoyé un mail à dv247 avant d'acheter la basse, pour demander entre autres si dégâts il y a qu'est ce qui se passe?
En fait tu les appelles, tu leur renvoies l'objet et ils te remboursent les frais de port et t'envoient un autre objet. Ou te faire rembourser intégralement si tu souhaites ne plus acheter leur ampli.

Louis de Funès
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'ai pas eu de souci, mais quand j'ai acheté ma guitare, si problème il y avait, c'était pour ma pomme les frais de renvoie.
Mais c'était UPS, et je pas eu de souci sur mes différentes commandes.

Ceci dit, pour une 1/4 de caisse, j'ai pas osé, même si le mec m'a dit: "je vais demander à l'entrepôt qu'on vous l'emballe vraiment bien". Ca ne m'a pas vraiment rassuré en fait.
TheCLeaN
parcontre le mec de DV que j'ai appeler à pas chercher à éviter les responsabilités, il s'est tout de suite excuser, et ma proposer une ristourne sur un futur achat.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ils sont "adorables" les mecs. Ils se décarcassent vraiment. La dessus: rien à dire ! Ils sont au taquet, rapides, et quand il savent pas, ils le disent ou vont se renseigner puis te recontactent.
TheCLeaN

dites, vous savez si les prix de chez DV baisses ou remontes apres les fêtes?
parceque là ya un ampli à 385euro qui était à 420 il y a quelques jours
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Nov 2009, 11:55
Oui j'ai l'impression que les prix varient...
Je viens d'acheter une basse, je l'ai payé 249 et quelques au lieu de 248 et quelques...je sais pas si c'est normal ou quoi.

J'ai déjà vu sur thomann un ampli moins cher mais c'était parce qu'il avait déjà été utilisé.

Louis de Funès
Frenchrock
Je suis très content de DV247, j'ai acheté une stratocaster Fender, prix très inférieur aux magasins en France et un peu inférieur à Thomann. J'ai pris aussi un ampli, idem la guitare, et le tout est arrivé dans les emballages d'origine, du vrai matériel neuf et de belle qualité, ma stratocaster est super belle !
Et ça n'a pas traîné, commandé un Dimanche, tout le matériel m'a été livré le jeudi suivant !
En ce moment, y a pas photo, si on veut du bon matériel pas trop cher, c'est chez eux !

En ce moment sur bla bla et guitare...