[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
La livraison chez DV est rapide ?
Sinon y'a pas de problème sinon on a une simple carte VISA ? (j'ai cru lire y'a loooongtemps des gens qui avaient des soucis avec)
dexter236
Mady_Roar a écrit :
Sinon y'a pas de problème sinon on a une simple carte VISA ? (j'ai cru lire y'a loooongtemps des gens qui avaient des soucis avec)

Aucun souci pour la Visa "normale".

Moins d'une semaine pour être livré (3 jours pour ma tête Orange en Belgique)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 04 Sep 2009, 19:02
dexter236 a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Aucun souci pour la Visa "normale".

Moins d'une semaine pour être livré (3 jours pour ma tête Orange en Belgique)

Je confirme ce que dit Dexter sur ces deux points, pas de problème avec une simple carte Visa et livraison en 3 jours de ma Telecaster en France.
TheCLeaN
salut les amis
j'ai commander un orange micro crush(l'ampli jouet de chez orange ) donc, chez DV247.
bon point, je l'ai reçu en 3jours à Lyon(France)
mais.... dans un état lamentable
j'explique:
il a voyager dans son carton d'originne très fin, sans rin d'autre pour le protéger; pas d'emballage dans un truck avec les bulles d'aire
donc, résultat, les coins sont tout poqué!

je ne sais pas quoi faire. le renvoyer, pour un soucie qui ne me dérange pas tan que ça... du moins j'éspére que le headroom quasi nulle, n'est pas due aux chocs...
ou le renvoyer à mes frais si j'ai bien compris... mais vu que je l'ai payer 42euro FDPI

merci de me donner votre avis
dexter236
Tu as des photos pour nous montrer? Perso, je trouve que tu devrais écrire au SAV avec photos datées si possible et voir ce qu'ils veulent bien faire comme geste.

Ok, c'est pas un ampli très chère mais bon, tout de même.

Vous trouvez pas?
TheCLeaN
j'en ferai des photos(j'ai pas d'apn sur moi, là de-suite)
demain si j'arrive à chopper mon frangin.
et oui, ce n'est pas parce-que ce n'est pas chère qu'on doit accepter de recevoir un matériel dans cet état....
du coup, moi qui n'avait pas éliminer l'option DV247 pour des futures achats bien plus important... je suis un peu refroidit.
dexter236
Je te comprends mais il ne faut pas te fier qu'à cela. J'ai commandé en mail une tête à 1400€, elle est arrivée dans un très bon état avec seulement une boite, quelques mousses. Mon Randall avant était mieux emballé.
TheCLeaN
ok. c'est étonnant!!
moi j'ai commander une guitare harley benton à 50euros chez toto, elle était super bien emballée, avec des coussins d'air de partout
merci pour tes conseils
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 20 Sep 2009, 12:22
apparament, ya une baisse de prix sur dv247, les stompbox line6 sont tous redescendus a 220 euros alors qu'ils etaient a plus de 300 !

pareil pour les vox ac30 et ac15.
j'ai pas regardé d'autres trucs, mais ya surement eu d'autres produits qui ont baissé
dexter236
Oui les prix sont en baisses, pas énorme mais bon (15€ sur le PPC212...tout de même ça).

Tu sais, DV est très bon, faut chercher ici pour trouver un mécontent.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Sep 2009, 18:31
Les prix sont en baisse car ils sont en livres à l'origine. Donc ils suivent le court de la monnaie anglaise. (ce qui veut dire qu'ils peuvent remonter également)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheCLeaN

vala . désolé pour la qualités pourrite des photos ...
NINE SQUEAL
effectivement les prix ont bien diminués : le petit Orange AD5, qui était à 270€ est maintenant à 220€, c'est très tentant !!! Surtout qu'en France il est à 360€ ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
dexter236
Ah ouais, quand même les coins...

Tu as eu des nouvelles?

Pour ma part, j'ai commandé un baffle Orange et bon, 10% dessus...450€ au lieu des 650 voir 800€ pratiqués par chez moi.

Dv Fiable? Oui sur les prix et le reste je pense...

En ce moment sur bla bla et guitare...