sg addict a écrit :
Bonjour a tous,
J'ai passé vendredi dernier ma première commande sur ce site que j'ai découvert un peu par hasard...
J'ai commandé une washburn WI66 PRO G (modèle goldtop avec des P90) à environ 350€ (prix catalogue pas loin des 900€ je crois et vu dans un shop pas loin de chez moi à 700€).
Il était indiqué qu'elle serait expédiée dans 3 à 12 jours, et un type de chez eux m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il devait la recevoir normalement fin avril. Il voulait donc savoir si je maintenais quand même la commande.
A vrai dire je m'en doutais, car c'est un modèle qui ne court pas les rues, mais bon, vu le prix, je maintiens la commande et on verra bien quand je la recevrai.
En tout cas, super service client, car c'est très rare qu'on vous appelle pour vous donner ce genre d'info. Généralement, on laisse plutôt le client attendre comme un c..
Enfin, tout ca pour dire que pour l'instant, même si le délais a été repoussé, je suis super satisfait du suivi de cette commande et si je peux avoir cette gratte à ce prix là, même en attendant 2 mois, c'est top !!
Je reposterai quand je l'aurais reçu !
bye bye
J'ai reçu un email de confirmation d'expédition le 19/04/10 et j'ai reçu la guitare aujourd'hui en parfait état!!
Vraiment super ce site, je n'hésiterai pas à recommander chez eux.