[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
Moi gros problème de bourdonnement dans ma gratte acheté sur dv (jmen suis rendu compte en concert)
J'espère jvais pas en avoir trop cher de luthier (le blindage n'y a rien changé)
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
infra blues
Ragdollman a écrit :
Moi gros problème de bourdonnement dans ma gratte acheté sur dv (jmen suis rendu compte en concert)
J'espère jvais pas en avoir trop cher de luthier (le blindage n'y a rien changé)

on est jamais a l'abri d'un probleme sur du matos neuf ,que ce soit acheté chez dv ou thomann,ou autre;eux n'y sont pour rien;les guitares arrivent "en etat de marche",mais ils ne les controlent pas.

tu as peut etre une soudure foireuse,essaies toutes les fonctions de la guitare ,pour savoir si le probleme est present de partout,et aussi changes de jack,peut etre que ca vient de lui,controles tout les peripheriques avant,de penser a la guitare,penses aussi a l'ampli.....
Ragdollman
J' ai essayé de regarder, mais je préfère passer chez mon luthier (d'ailleurs je part sur le champ )
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
sg addict
sg addict a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai passé vendredi dernier ma première commande sur ce site que j'ai découvert un peu par hasard...

J'ai commandé une washburn WI66 PRO G (modèle goldtop avec des P90) à environ 350€ (prix catalogue pas loin des 900€ je crois et vu dans un shop pas loin de chez moi à 700€).

Il était indiqué qu'elle serait expédiée dans 3 à 12 jours, et un type de chez eux m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il devait la recevoir normalement fin avril. Il voulait donc savoir si je maintenais quand même la commande.

A vrai dire je m'en doutais, car c'est un modèle qui ne court pas les rues, mais bon, vu le prix, je maintiens la commande et on verra bien quand je la recevrai.

En tout cas, super service client, car c'est très rare qu'on vous appelle pour vous donner ce genre d'info. Généralement, on laisse plutôt le client attendre comme un c..

Enfin, tout ca pour dire que pour l'instant, même si le délais a été repoussé, je suis super satisfait du suivi de cette commande et si je peux avoir cette gratte à ce prix là, même en attendant 2 mois, c'est top !!

Je reposterai quand je l'aurais reçu !

bye bye

J'ai reçu un email de confirmation d'expédition le 19/04/10 et j'ai reçu la guitare aujourd'hui en parfait état!!

Vraiment super ce site, je n'hésiterai pas à recommander chez eux.
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Ragdollman
Ragdollman a écrit :
J' ai essayé de regarder, mais je préfère passer chez mon luthier (d'ailleurs je part sur le champ )

Aucun problème, apparemment ça venait de la prise de terre de l'ampli :s
wenneguen
Salut tout le monde,

quelqu'un a déjà payé par paypal sur ce site ?
J'ai essayé, mais le site paypal refuse leur adresse ( auctions@digitalvillage.co.uk‏ ).
Une idée ?
héhéhé michel...
[ Léo ]
Honnêtement j'ai acheté trois quatre fois chez eux, sans problèmes. Très rapide. Par contre tu as quelques frais de conversion ( enfin ça dépend de ta banque, de l'ordre de 2 euros ).
Tiens c'est ça.
wenneguen
Ah ben c'est bon maintenant ça marche x) Bug de paypal sûrement...
héhéhé michel...
dexter236
Oui, jamais eu de souci. J'ai payé une fois une partie d'un ampli via Paypal, sans problème.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
slash78
et pour la tva ?
SDMF
infra blues
tout est inclus,seul ton prix d'achat peut varier en fonction de la livre c'est tout,encore une fois dv super fiable,au meme titre que thomann.
wenneguen
Par contre concernant le suivi du colis, ils m'ont envoyé le numéro de suivi à entrer sur ce site, mais lorsque je le rentre ( http://www.dpd.co.uk/tracking/(...)ng.do c'est bien ça non ? ) j'ai toujours le même message :

Search results :
Your search did not find any matching tracking. Please refine your search criteria

D'après eux le numéro est valable après 19h, mais il est 21:06 et toujours pareil...
Avez-vous déjà eu le même problème ? ( sinon, le délai de livraison d'un colis d'environ 30kg est de combien de jours ? )

Merci !
héhéhé michel...
rozmaster
Bon j'avais fait un premier achat qui s'etait passé sans souci , pour mon deuxieme achat, la dispo d'un des produit était annoncé pour 3 à 10j , (usb midi 2x2 emu + protéus en plug) un mois plus tard je n'ai rien recu, pire le produit a fait plusieurs passage dispo/plus dispo/redispo depuis (ce qui sous entend qu'ils en on revendu d'autres depuis sans avoir éxpédié le mien) et le mien n'est toujours pas partit, j'ai essayé de téléphoner a leur assistance ca sonne toujours occupé , et mon premier mail reste letre morte, j'avoue etre un peu dégouté pour le coup, la prochaine fois je payerai qques euros de plsu mais j'acheterais chez thotho !
Dont folow me , I'm lost too
infra blues
c'est ca le probleme,on en a longuement parlé,que ce soit thomann,dv,ou euroguitar,il faut absolument acheter du matos en stock,sinon tu tapes droit dans le mur,car ils te disent tous expedié sous 3,4voire 5 ou 2semaines,le matos ils ne l'ont pas en stock,et toi pendant ce temps la tu attends croyant que de leur coté la commande chez le fournisseur est passée,alors qu'il n'en ait rien et ca traine,ca traine.

effectivement tu seras livré mais quand?????quand ils auront pris le temps de commander chez le fournisseur,le temps de recevoir le matos,de te l'envoyer etc..etc..

pour ma part je suis content de leur service a partir du moment ou je commande du materiel en stock,sinon je m'abstiens ou si dispo,je commande ailleurs,ils le savent je leur ai dis
dexter236
C'est tout et n'importe quoi en plus leurs trucs.

Moi j'ai eu aussi un jour dispo dans les 12 jours. On me dit, pas avant fin du mois (on était le 3 je crois...). Finalement, la semaine d'après j'ai reçu mon ampli sans le savoir...

Comme quoi!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...