[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Ah ouais, quand même les coins...

Tu as eu des nouvelles?

Pour ma part, j'ai commandé un baffle Orange et bon, 10% dessus...450€ au lieu des 650 voir 800€ pratiqués par chez moi.

Dv Fiable? Oui sur les prix et le reste je pense...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheCLeaN
en fait j'ai pas contacter; le son de ce petit truck est géniale!!
mais je devrai ptét envoyer un mail avec les photos comme tu me la recommander; ne serai-se que pour que ça ne se reproduise plus
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Kazuyo
    le 24 Sep 2009, 20:17
A la limite, tu dis que tu souhaites quand même le garder mais qu'ils peuvent te faire un petit geste, t'envoyer quelques babioles ou un peu de sous
Ca coûte rien de leur demander...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
  • #48
  • Publié par
    tite37
    le 24 Sep 2009, 20:44
Digital village est un excellent site!
J'ai commané mon vox AC15 cc1 là bas (430€) et ils avaient une ruptrure de stock...
Vox a mis 1 mois à les livrer mais même si cela ne venais pas d'eux :
-livraison des autres articles de la commande en priorité gratuitement.
-frais de port de l'envoi du vox gratuit
Membre du Fender Classic Player User Club
dexter236
Les frais de port sont gratos à partir de 199€.... Faut dire que 10% sur la marque Orange, peu le font.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheCLeaN
non mais on est bien d'accord. c'est un site qui pratique des prix souvent (toujours?) hallucinament bas!
mais j'imagine que si je recevait un ampli à lampes de plus de 500euro( ce que j'envisage) dans l'état ou j'ai reçu le microcrush je ne serai pas dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui....
mais bon, je pense qu'ils prennes plus de précautions dans ces cas.
dexter236
Envoie des photos et demande ce qu'ils peuvent faire, un mail c'est vite fait car ton ampli, il a perdu de la valeur. Imagine que tu veuilles le revendre dans quelques mois par exemple.

Ma tête Orange à 1400€ est arrivée avec un problème de reverb et le sav à très bien fait son job, tu peux donc les contacter via mail. Enfin, c'est toi qui va..

Maintenant, le transporteur est responsable aussi. Ma tête Orange étant dans un carton avec quelques mousses dans les coins et j'ai rien eu. Il y a des veaux partout!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheCLeaN
ayé! je les ai appeler j'ai u patrice.
très sympathique. je luis ai envoyer un mail avec les photos.
il s'est excuser pour l'emballage mal fait; et ma proposer une ristourne sur ma prochaine commande(en l'appelant directement...)
bon, l'essentiel c'est qu'ils fasses attention à bien emballer le matos.
voila
dexter236
Ah c'est lui que tu as eu...il est bien cool.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheCLeaN
oui, il est .... humain! lol
je ne sais pas si son offre de remise sur prochain achat est véridique, mais au moins je me suis plain... et il avait l'aire bien gêné, c'est bon signe
je pense que je referai confiance pour mon prochain achat
dexter236
Si tu l'auras ton bon d'achat!!

Moi je chie, 1 mois pour mon baffle!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheCLeaN
il n'était pas en stock?
dexter236
Problème de livraison chez Orange. On m'a proposé un remboursement mais en £ bien entendu et j'y perdrais, j'ai pas dis oui.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheCLeaN
ghoo, c'est pas cool ça!!
ce que je voulais dire c'est qu'ils avais inscrit sur le site au moment de la comande qu'il était en stock?
eclectik
Allez, petit témoignage du soir.


Je suis à la recherche d'une SG depuis un bon moment et c'est assez galère à trouver dans des prix raisonnables sur le marché de l'occase. DV me fait de l'œil mais commander une gratte sur le net me rend un peu frileux... Je fais la tournée des grands ducs dans ma région mais ne trouve pas mon bonheur.
Finalement, je prends mon téléphone et j'appelle DV pour savoir quoi faire. Je tombe sur un monsieur -Patrice- qui parle très bien le français (après renseignement originaire de Perpignan !) et qui me propose de faire ouvrir un carton et de prendre des photos de la guitare sous toutes les coutures; si ça ne me convient pas on recommence avec une autre. Je tombe des nues ! Pas de soucis pour moi. Dans l'après midi je reçois les photos de la guitare avec toutes les prises de vues que je souhaitais. Elle est parfaite. Patrice me rappelle comme convenu et me dit qu'il a joué la guitare pour tester le poids et l'équilibre de l'instrument et a écarté mes doutes. Finalement, je réfléchis, pèse le pour et le contre et je me décide à l'acheter quelques heurs plus tard.
Pour une première commande par téléphone, il me demande de faire un virement bancaire car c'est la procédure (peut-être que directement par internet c'est différent, je n'en sais rien). Bon un virement, c'est long mais c'est pas grave, je prends mon mal en patience. Virement effectué un lundi et validé le jeudi. Ma commande doit partir le vendredi mais un manque d'appro de cordes fait que le colis partira seulement le lundi qui suit. Patrice m'assure qu'il s'occupera personnellement du conditionnement du paquet. Il manquera les cordes mais elles arriveront plus tard sans supplément de frais de port. Donc le colis part ce lundi et est sensé arriver mercredi. Mercredi pas de colis... Je ne m'inquiète pas plus que ça, les retards dans les transports, je connais. Seulement jeudi matin 9h30 coup de téléphone:

Patrice me dit "Vous n'avez pas été livré n'est-ce pas ?"
Moi "Non, mais c'est pas grave, le tracking du colis m'indique qu'il est pas très loin de chez moi"
Patrice "Ce n'est pas normal, vous devez être livré en 3 jours, j'appelle le transporteur et je vous rappelle dans 10 minutes"
Moi (grave halluciné, c'est la première fois qu'on me fais un suivi de commande en live d'outre Manche... et même d'outre n'importe où ) "Ok"

5 minutes plus tard Patrice m'explique que le transporteur a merdé dans une opération intermédiaire mais qu'il leur a mis grave la pression et que le colis devrait arriver dans la journée ou AU PIRE le lendemain. Finalement à 15h30 chronopost sonne à la porte avec un charmant carton bien emballé contenant des airpads tout autour du carton Gibson contenant lui même le case et la belle ainsi que le reste de ma commande.



Alors à la question DV247 fiable ? Je réponds sans hésitation: ABSOLUMENT !



Petit bonus:

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
dexter236
Alors là

Par contre, j'aime bien mon petit magasin pour les guitares, j'ai un SAV de folie mais franchement DV (ah le Patrice!!), ils ont compris ce que c'était vendeur (bon vendeur).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...