[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Pouni
    le 18 Août 2009, 17:36
Nirvanaesteb,si tu pouvais essayer de comprendre avant de répondre silteplait,je n'ai trouvé aucun topic sur dv247 qui parlait d'une quelconque différence de prix pour le même article selon la langue d'affichage du site,et ce n'est pas 513 livres mais 513 euros,donc le convertisseur,je l'ai utilisé,la seule chose c'est que je trouve bizarre que le prix change de 500 a 600 euros pour le même site...
Le titre du topic n'est peut-être pas adapté a la question,désolé.
nirvanaesteb
D'abord "recherche" "dv247" et t'as un topic d'environ 100 pages et plus dessus où quand je l'ai lu il y avait les créponse a tes questions!!
Excuse moi pour l'histoire du convertisseur ainsi qu'a littele wing c'est moi qui est mal lu!!
Donc si tu veux une réponse oui tu peux acheter sur dv et prend la moins cher ne t'inquietes c'est un site sûr
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Salut à tous je m'incruste , mais juste pour vous dire que d'après ce que j'ai compris la guitare est à 635€ sur le site anglais et 513 sur le site français, et donc ne serait ce tout simplement pas une histoire de TVA différente entre ces deux pays ??
voilà, c'est le truc auquel j'avais penser.
De toute façon si elle est moins chère sur le site fr tu la prends sur celui là, il est obliger de te faire le prix indiquer ou alors encore plus simple un petit mail pour poser la question est c'est régler.
Sur ce je m'éclipse
++
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
nirvanaesteb
Mrpink62440 a écrit :
Salut à tous je m'incruste , mais juste pour vous dire que d'après ce que j'ai compris la guitare est à 635€ sur le site anglais et 513 sur le site français, et donc ne serait ce tout simplement pas une histoire de TVA différente entre ces deux pays ??
voilà, c'est le truc auquel j'avais penser.
De toute façon si elle est moins chère sur le site fr tu la prends sur celui là, il est obliger de te faire le prix indiquer ou alors encore plus simple un petit mail pour poser la question est c'est régler.
Sur ce je m'éclipse
++

Oui peut etre ca mais justement si le magasin est anglais il ne devrait y avoir de taxes non contrairement a la France???
Bref de toute facon prends celle la moins cher comme il a été dit le site est sûr!!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le 18 Août 2009, 17:58
ça joue ptet ça?
Trouvé ici http://www.dv247.fr/servicecli(...)harge

9. Pourquoi le total de ma commande en euros ou en dollars ne correspond pas au montant débité sur ma carte de crédit?

Même si vous avez choisi en ligne de voir le montant en Euros ou en Dollars US, vous serez facturé en Livres Sterling, car nous n’acceptons pas de devises étrangères (comme mentionné lors de l’étape ‘Régler ma commande’).

Lors du paiement, votre banque convertira le montant payé en Livres Sterling en Euros/Dollars US en utilisant son taux de change actuel. De plus, veuillez tenir compte du fait que notre affichage Euro/Dollars US n’est qu’une approximation et que le taux de change actuel peut différer de celui indiqué en ligne. Ainsi le total de votre commande en euros ou en dollars ne correspondra pas au montant débité sur votre carte de crédit.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
  • Publié par
    Pouni
    le 18 Août 2009, 18:05
D'accord,merci a tous pour vos réponses,je vais envoyer un mail comme l'a suggéré MrPink,comme ça je serais fixé
dexter236
Juste pour confirmer une fois de plus.

Dv c'est très fiable et le sav est nickel!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Août 2009, 01:30
Pouni a écrit :
Nirvanaesteb,si tu pouvais essayer de comprendre avant de répondre silteplait,je n'ai trouvé aucun topic sur dv247 qui parlait d'une quelconque différence de prix pour le même article selon la langue d'affichage du site,et ce n'est pas 513 livres mais 513 euros,donc le convertisseur,je l'ai utilisé,la seule chose c'est que je trouve bizarre que le prix change de 500 a 600 euros pour le même site...
Le titre du topic n'est peut-être pas adapté a la question,désolé.

Alors non seulement le titre n'est pas adapté mais tu n'es pas dans la bonne section non plus. La section guitare est là uniquement pour les sujet concernant la guitare (le matériel). Pour tout ce qui est magasins et vente en ligne, ça se passe sur blabla, comme tu as pû t'en apercevoir puisque tu as lu les topics.
Je transfère ton topic dans blabla, mais fais l'effort de poster dans la bonne section, ce n'est pas compliqué.
Sinon, peut-être qu'il n'y a pas de topic spécifique sur la différence de prix sur un article, comme il n'y a pas de topic sur la couleur du panier ou la taille des photos chez DV, mais évite d'ouvrir un nouveau topic juste pour une question de ce genre et, comme recommandé par tout le monde, à l'avenir pose la question dans un topic déjà ouvert sur le sujet si possible.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • Publié par
    Pouni
    le 19 Août 2009, 11:00
Désolé,j'ai cru bien faire
ed_wood
Juste il n'y a pas de frais de douane ? et les frais de ports sont élevés ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 31 Août 2009, 20:03
ed_wood a écrit :
Juste il n'y a pas de frais de douane ? et les frais de ports sont élevés ?

Pas de frais de douane, et les frais de ports sont compris dans le prix annoncé (sauf pour les petits achats genre un jeu de cordes). Guitare commandée le dimanche livrée le mercredi matin suivant par UPS sans le moindre pet.
eclectik
Il me semble que les seuls frais à prévoir sont les frais de banque (taux de change et prélèvement de la banque pour conversion de devise).

Le port est gratuit pour une guitare.

Si j'oublie quelque chose, faites moi signe, je vais bientôt investir dans une SG et DV247 est dans ma ligne de mire !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ed_wood
8O ça vaut le coup . D'autant plus qu'en appelant directement on peut avoir des réductions.
On m'a parlait d'un magasin sur le net allemand (pas thomann) ou les prix était encore moins chez que chez dv247 certain articles sont deux fois moins cher qu'en france, malehreusement le gars en question ne se souvenait plus du nom, dès que je l'ai je vous dis quoi ( en plus je doute que le mec dise ça comme ça, il travaille comme régisseur dans son et lumière pour des concerts ect et apparemment il achète tout son matos la bas.)
nirvanaesteb
ed_wood a écrit :
8O ça vaut le coup . D'autant plus qu'en appelant directement on peut avoir des réductions.
On m'a parlait d'un magasin sur le net allemand (pas thomann) ou les prix était encore moins chez que chez dv247 certain articles sont deux fois moins cher qu'en france, malehreusement le gars en question ne se souvenait plus du nom, dès que je l'ai je vous dis quoi ( en plus je doute que le mec dise ça comme ça, il travaille comme régisseur dans son et lumière pour des concerts ect et apparemment il achète tout son matos la bas.)

Ed-Wood si tu as des nouvelles par rapport a ce site fais moi signe!!
Merci
Wayne's World

Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 01 Sep 2009, 12:07
ed_wood a écrit :

Fais péter le lien quand tu l'as
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Mady_Roar
La livraison chez DV est rapide ?
Sinon y'a pas de problème sinon on a une simple carte VISA ? (j'ai cru lire y'a loooongtemps des gens qui avaient des soucis avec)

En ce moment sur bla bla et guitare...