Pouni a écrit :
Nirvanaesteb,si tu pouvais essayer de comprendre avant de répondre silteplait,je n'ai trouvé aucun topic sur dv247 qui parlait d'une quelconque différence de prix pour le même article selon la langue d'affichage du site,et ce n'est pas 513 livres mais 513 euros,donc le convertisseur,je l'ai utilisé,la seule chose c'est que je trouve bizarre que le prix change de 500 a 600 euros pour le même site...
Le titre du topic n'est peut-être pas adapté a la question,désolé.
Alors non seulement le titre n'est pas adapté mais tu n'es pas dans la bonne section non plus. La section guitare est là uniquement pour les sujet concernant la guitare (le matériel). Pour tout ce qui est magasins et vente en ligne, ça se passe sur blabla, comme tu as pû t'en apercevoir puisque tu as lu les topics.
Je transfère ton topic dans blabla, mais fais l'effort de poster dans la bonne section, ce n'est pas compliqué.
Sinon, peut-être qu'il n'y a pas de topic spécifique sur la différence de prix sur un article, comme il n'y a pas de topic sur la couleur du panier ou la taille des photos chez DV, mais évite d'ouvrir un nouveau topic juste pour une question de ce genre et, comme recommandé par tout le monde, à l'avenir pose la question dans un topic déjà ouvert sur le sujet si possible.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.