[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Hamer59 a écrit :
Voilà... je suis tenté par une Tiny Terror, les voyant d'occasion à 300/350 euros pour une grande majorité, quand on voit chez Euroguitar ou Jericho ils le font à 379 euros c'est déjà plus intéressant que l'occasion. Mais DV247.com (pas .fr) le fait à 338€ (296£), voici mes quelques questions ?

- Envoient-ils un quelconques adaptateur ou câble alim spécifique à notre système électrique français ?

- Le prix sur le .fr est de 408 euros et sur le .com à 338€, je peux commander sur le .com, le payer et recevoir à ce prix là ?

PS: Je sais que les types de prises électriques diffèrent entre la France et l'Angleterre. C'est juste pour connaître si il y'a besoin d'un adaptateur particulier ou d'un transfo pour le faire fonctionner en France. Comme c'est le cas aux US

J'ai un peu honte car j'y vais assez souvent en Angleterre mais j'y ai jamais fait gaffe.

Merci à vous


Pas de problème, ils t'envoient un adaptateur pour les prises Françaises. ils savent qu'il y a un site .fr et un site .com, et tu payes ce que tu commandes, au prix ou tu le voies; c'est pas un problème.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
DV247

Bonjour.
Permettez moi de vous dire que DV 247 Digital village et un site très fiable et les interlocuteurs sont efficaces et super sympa.
Ils parlent bien le français car se sont des français situés en Angleterre.
J'ai commander mon ampli, clavier etc et c chez eux de la commande à la livraison il ne se passe que quelques jours ( 4 pour mon ampli) et un peu plus pour mon clavier car ils n'avaient pas la pédale de sustain en stock.

ALLEZ Y les yeux fermés.

Pascal





ps; j'ai reçu deux adaptateurs UK euro gratos en plus.
Et si vous avez des questions n’hésitez à leur passer un coup de fil, il sauront vous répondre dans un parfait français.
NineInchHair
Bon, bah on va bien voir si j'ai fais une boulette ^^ J'ai commandé sur le .COM au lieu de commander sur le .FR.... :-/

En même temps on peut voir les produits en EUROS et ils te demandent ton pays pour la livraison etc... Pas un moment le site m'a dit "Game Over t'es pas UK" :-D

J'espère que je vais pas avoir de pbs...
Appelle les sur le numéro en 0800 tu verra ils sont sympas et sont très volontaires.
  • #229
  • Publié par
    pfred
    le 26 Juil 2011, 21:12
perso, j'ai acheté ma red spécial brian may signature, 575€ au lieu de 699€ chez musicstore et 1400€ (si si) en... FRANCE mdr ^^ commande datant du lundi soir, matos reçu du jeudi ^^ pas de blème, très très bien emballée et tout et tout...
BreadWine
J'ai commandé mon ampli tête + cab sur DV247 le mercredi soir si ma mémoire est bonne. Le lundi j'ai reçu un courrier me demandant de confirmer ma commande en appelant le numéro indiqué sur la lettre pour vérifier si j'étais bien le proprio de la carte bleue et si c'était bien la bonne adresse.

C'était un peu compliqué, c'est ma mère qui l'a appelé, le mec m'a rappelé directement sur mon portable pour me poser une question sur un changement du matos commandé. J'avais commandé un jack HP avec, mais il était plus en stock, le mec m'a demandé si je voulais changer pour être livré plus rapidement, ou attendre qu'ils soient livrés du jack que j'ai commandé. J'ai donc changé, et la personne m'a laissé choisir un jack en plus avec le différentiel de prix dû au changement du jack HP. Tout ça c'est fait au tel, puis j'ai confirmé par mail. Je lui ai demandé au téléphone quand ma commande serait envoyée, il m'a répondu "dès le lendemain".

Résultat, le même jour au soir, je reçois plusieurs mails de confirmation, l'ampli avait été envoyé dans l'après midi, il était dans les mains de la société de transport. Le mercredi matin, le livreur amenait la tête, le cab et les jacks, le tout super bien emballé et dans un temps record. La personne que j'ai eu au tel était super sympa, à l'écoute. Ampli fourni avec un adaptateur pour prise françaises.

Que du bon, je recommanderais sûrement d'autres produits chez eux.

Vous pouvez commander les yeux fermés
NineInchHair
Petit retour :

J'ai téléphoné et je suis tombé sur Patrice. Pas de problème sur la commande (.COM au lieu de .FR).

Chose à savoir (mais qui a déjà été dite je crois), pour une première commande supérieure à 500 livres, ils font une vérification : Ils envoient un courrier avec un code par la poste, et il faut les appeler pour leur donner le code afin de confirmer la validité de l'adresse. Une fois confirmée la commande est validée et les articles sont expédiés si disponible. J'ai pu passer outre en envoyant par mail un justif de domicile ! Commande validée dans la foulée et à priori expédié aujourd'hui !

Bref, vraiment sympa ce coup de fil, hyper arrangeant, c'est super ! Comme dit dans les autres topics, il faut pas hésiter à appeler !

Donc pour le moment, rien à dire, DV247 ils gèrent comme des bêtes sur ces étapes de la commande (reste plus que la livraison effective du produit )
NineInchHair
Bon j'ai reçu une partie de ma commande ce matin
Super bien emballé et bien protégé

L'autre partie est sur le chemin
NineInchHair
eclectik a écrit :
Happy Face


Héhé pour l'instant ouais ! Sans faute sur tout le parcours pour le moment...
Ceci dit ma commande c'était une guitare avec son case...

Aujourd'hui j'ai eu le case vide (et bien protégé, ce qui me fait marrer parce que c'est marqué dessus qu'il résiste à 500kgs de pression), par contre la prochaine livraison c'est la guitare... Et je pense pas qu'elle résiste à 500kgs de pression Espérons qu'elle arrive en un seul colis
NineInchHair
Fin de l'histoire,

Guitare reçu ce matin, emballage de OUF !

La guitare dans un papier de protection, dans sa boite, dans un carton entouré de poche d'air le tout dans un carton

Chronopost était pas content que je déballe le colis pour vérifier que tout était ok, mais tant pis, ça fait parti du jeu

Donc 22/20 pour DV ! Service rapide, contact par mail/téléphone excellent, prix excellent et livraison impeccable !

(Je précise que mes articles étaient en stock lors de ma commande ^^)
J'y ai commander une Epiphone Thunderbird Classic-IV Pro Vintage Sunburst. Elle est dispo en blanche mais pas en vintage sunburst ...
Je l'ai commandée le 11/03/2013; le demain, un vendeur m'appelle l'air désolé "Gibson/Epiphone ne nous donne pas de délais de livraisons du coup on ne sait pas quand elle arrivera ..."
Du coup j'déprime
Le lendemain ils valident le paiement donc ma mère commence a s'inquiéter ...
J'envoie pleins de mails sans succès. J'appelle et le monsieur de l'autre fois parle en anglais enfaîtes c'était une messagerie ...
Là je renvoie un mail et un anglais me réponds il m'explique la même chose que l'autre monsieur ... "ca peut mettre de 3 à 6 mois, on ne sait pas du tout"
Ce qui est bizarre dans tout ca c'est que c'est un magasin en partenariat avec Gibson/Epiphone ... et ils ne savent pas.
Bref, j'attends
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #237
  • Publié par
    perl
    le 14 Mar 2013, 13:30
NineInchHair a écrit :


Donc 22/20 pour DV ! Service rapide, contact par mail/téléphone excellent, prix excellent et livraison impeccable !

(Je précise que mes articles étaient en stock lors de ma commande ^^)



+ 1 ( avec courrier de confirm pour réglement) Impec !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mady_Roar
Hello,

J'aurai aimé avoir des retours quand au SAV de DV247.
Surtout en comparaison avec Thomann ou il n'y a rien à redire.

Je compte commander une tête d'ampli, mais n'étant plus disponible chez les Allemands, je voulais tenter chez Digital Village.
D'avance merci
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #239
  • Publié par
    perl
    le 11 Mai 2014, 16:02
Mady_Roar a écrit :
Hello,

J'aurai aimé avoir des retours quand au SAV de DV247.
Surtout en comparaison avec Thomann ou il n'y a rien à redire.

Je compte commander une tête d'ampli, mais n'étant plus disponible chez les Allemands, je voulais tenter chez Digital Village.
D'avance merci


Pour le SAV , aucune idée ,je n'ai rien eu à renvoyer ... Pour la commande et la livraison ,RAS ...

(j'ai plus commandé chez Toto aussi ...)

Juste mon avis ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...