[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
C'est tout et n'importe quoi en plus leurs trucs.

Moi j'ai eu aussi un jour dispo dans les 12 jours. On me dit, pas avant fin du mois (on était le 3 je crois...). Finalement, la semaine d'après j'ai reçu mon ampli sans le savoir...

Comme quoi!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
rozmaster
infra blues a écrit :

effectivement tu seras livré mais quand?????quand ils auront pris le temps de commander chez le fournisseur,le temps de recevoir le matos,de te l'envoyer etc..etc..

Le souci c'est que le produit est passé plusieures fois en mode "en stock" sans que ma comande n'ai été envoyé , je supose que ca devais pas cadrer avec des moments ou ils envoyaient des trucs vers la france :'(
Dont folow me , I'm lost too
infra blues
non ,je ne pense pas qu'ils regroupent les envois pour la france,enfin pas a ma connaissance.de toute maniere ils doivent en avoir pour la france tous les jours,vu la quantité qu'ils debitent.
dexter236
Suffit que l'article soit en rupture depuis...perpette, qu'il y ait eu plein de commande et que c'est pas encore l'heure de la tienne.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
rozmaster
Bon alors, j'ai enfin pu les contacter (merci m'sieur!) et à partir de ce moment le problème s'est résolu comme par magie ! La team m'a recontacté rapidement aprés mon mail , et le paquet à été envoyé le lendemains ! je devrai recevoir tout ca rapidement !
Dont folow me , I'm lost too
infra blues
alors tout est bien qui finit bien!!!!!!
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 11 Juin 2010, 19:46
'Jour,
Je pose ma question ici, elle a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas eu le temps de tout lire. Voilà :
J'essaie de créer un compte sur dv247, mais la page mouline, mouline, et abouti sur une page d'erreur. Et à chaque fois ça bug ! Je voudrais commander une basse mais rien à faire... Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci, d'avance
mon myspace : haagendemerak
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 13 Juil 2010, 16:07
je viens d'avoir mon premier retour d'experience avec DV247:

j'ai acheté un petit laney en stock affiché 189 € contre 197 je crois ches thotho

voulant essayer et payer le moins cher possible je tente DV

au final 189 +10 €de fdp + 3 et des bananes de frais de change pris par ma banque + 9 € d'adaptateur UK-> europe non fournis ( alors qu'avant apparement ils le fournissaient.

total 211 €

contre 207 € chez thotho ou j'aurais eu l'avantage de ne pas avoir un adaptateur immonde sur mon cable d'alim ( qui est soudé à l'ampli).

comme quoi
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Invité
  • Invité
le mieu avec dv c'est de les appeler et de negocier tout avec eux et de parler longuement comme ca ya pas de souci et meme ce que j'ai pris l'habitude de faire avec eux c'est dés que je vois un article moin chers je leurs signal puis ils me le mettent au meme tarif
infra blues
dv a toujours accepté de se mettre au tarif........des autres,si tu envoies par mail la preuve de matos moins cher,apres si tu paies par carte bleue tu n'as aucun frais,a par le cours du change au moment de la transaction.

simplement les 10euros de frais de port
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
wahmi a écrit :
je viens d'avoir mon premier retour d'experience avec DV247:

j'ai acheté un petit laney en stock affiché 189 € contre 197 je crois ches thotho

voulant essayer et payer le moins cher possible je tente DV

au final 189 +10 €de fdp + 3 et des bananes de frais de change pris par ma banque + 9 € d'adaptateur UK-> europe non fournis ( alors qu'avant apparement ils le fournissaient.

total 211 €

contre 207 € chez thotho ou j'aurais eu l'avantage de ne pas avoir un adaptateur immonde sur mon cable d'alim ( qui est soudé à l'ampli).

comme quoi

Quel honte ! T'as pensé a appeler Julien Courbet ? ( humour, pas taper )
Hamer59
Voilà... je suis tenté par une Tiny Terror, les voyant d'occasion à 300/350 euros pour une grande majorité, quand on voit chez Euroguitar ou Jericho ils le font à 379 euros c'est déjà plus intéressant que l'occasion. Mais DV247.com (pas .fr) le fait à 338€ (296£), voici mes quelques questions ?

- Envoient-ils un quelconques adaptateur ou câble alim spécifique à notre système électrique français ?

- Le prix sur le .fr est de 408 euros et sur le .com à 338€, je peux commander sur le .com, le payer et recevoir à ce prix là ?

PS: Je sais que les types de prises électriques diffèrent entre la France et l'Angleterre. C'est juste pour connaître si il y'a besoin d'un adaptateur particulier ou d'un transfo pour le faire fonctionner en France. Comme c'est le cas aux US

J'ai un peu honte car j'y vais assez souvent en Angleterre mais j'y ai jamais fait gaffe.

Merci à vous
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je up ce sujet pour poser ma question.

Une tête d'ampli m'intéresse, cependant si jamais elle ne me plait pas, comment se passe la procédure de retour ? Est ce que c'est à mes frais ? Je n'ai pas très bien compris leurs conditions ( où ils parlent d'organiser l’enlèvement de la marchandise )
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Hamer59 a écrit :
Voilà... je suis tenté par une Tiny Terror, les voyant d'occasion à 300/350 euros pour une grande majorité, quand on voit chez Euroguitar ou Jericho ils le font à 379 euros c'est déjà plus intéressant que l'occasion. Mais DV247.com (pas .fr) le fait à 338€ (296£), voici mes quelques questions ?

- Envoient-ils un quelconques adaptateur ou câble alim spécifique à notre système électrique français ?

- Le prix sur le .fr est de 408 euros et sur le .com à 338€, je peux commander sur le .com, le payer et recevoir à ce prix là ?

PS: Je sais que les types de prises électriques diffèrent entre la France et l'Angleterre. C'est juste pour connaître si il y'a besoin d'un adaptateur particulier ou d'un transfo pour le faire fonctionner en France. Comme c'est le cas aux US

J'ai un peu honte car j'y vais assez souvent en Angleterre mais j'y ai jamais fait gaffe.

Merci à vous

Pas de problème, ils t'envoient un adaptateur pour les prises Françaises. ils savent qu'il y a un site .fr et un site .com, et tu payes ce que tu commandes, au prix ou tu le voies; c'est pas un problème.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...