Hamer59 a écrit :
Voilà... je suis tenté par une Tiny Terror, les voyant d'occasion à 300/350 euros pour une grande majorité, quand on voit chez Euroguitar ou Jericho ils le font à 379 euros c'est déjà plus intéressant que l'occasion. Mais DV247.com (pas .fr) le fait à 338€ (296£), voici mes quelques questions ?
- Envoient-ils un quelconques adaptateur ou câble alim spécifique à notre système électrique français ?
- Le prix sur le .fr est de 408 euros et sur le .com à 338€, je peux commander sur le .com, le payer et recevoir à ce prix là ?
PS: Je sais que les types de prises électriques diffèrent entre la France et l'Angleterre. C'est juste pour connaître si il y'a besoin d'un adaptateur particulier ou d'un transfo pour le faire fonctionner en France. Comme c'est le cas aux US
J'ai un peu honte car j'y vais assez souvent en Angleterre mais j'y ai jamais fait gaffe.
Merci à vous
Pas de problème, ils t'envoient un adaptateur pour les prises Françaises. ils savent qu'il y a un site .fr et un site .com, et tu payes ce que tu commandes, au prix ou tu le voies; c'est pas un problème.