chix4free a écrit :
C'est pas pire qu'une hypothétique annonce de Beurp's pour monter son groupe :
Citation:
Guitariste cherche musiciens pour projet mod-éthyliste. Influences Kinks - Small Faces 65-66. Amateurs de métal bienvenus... et accueillis au fusil à pompe
Tout ça dans l'hypothèse où Beurp's est bien guitariste, ce que je n'ai pas réussi à déterminer pour ma part...
Les voies du Beurp's sont... sombres et encombrés...
chix4free a écrit :
Plus sérieusement, et pour revenir à ton annonce le Lutin :
Oh là je vais prendre cher...
chix4free a écrit :
- on se fout que tu sois beau et bien sous tous rapports (rapports... financiers ? annuels ?... sexuels ?)
Je ne parlerai pas de ma vie sexuelle en ce lieu... D'abord y'a une demoiselle et en plus c'est privé... mais bientôt sur Youtube !
Euh c'est une pointe d'humour... Mais tu as raison de me souligner que c'est pas "au top". Sachant que si je la publie ailleurs, je réduirais encore...
chix4free a écrit :
- on se fout aussi que tu saches jouer tes accords majeurs, mineurs et septième (tu oublies les sus 4 et les mineurs diminués, sachant que tu es aussi censé les connaître en open de sol, de ré, de la et en DADGAD)
Bien vu ! Mais qualifier son niveau est vraiment difficile... Soit t'énonces tout ce que tu fais soit tu te cantonnes au adjectifs flous... Bon j'ai tranché entre les deux, le résultat vaut ce qui vaut...
chix4free a écrit :
- on se fout aussi, à part sur g.com, que tu joues sur Explo et Vox... un batteur ou un chanteur ne te demanderont jamais quelles lampes (12AX7 ou 12AY7 ?) ou quel tirant (ouah, 11-52, pas facile les bends 1 ton 1/2 même si c'est un diapason Gibson !) tu utilises
C'est pour dire que j'ai mon matériel. Et puis ça impressionne un peu (comment ça je m'y crois ?) ! Entre nous, tu auditionnerais un mec sur Jim Harley ? Je sais que c'est pas une gage de qualité mais ça dénote de mon investissement dans la musique. Enfin je pense...
chix4free a écrit :
- "bon esprit" et "sans se prendre la tête" sont des notions à double tranchant... c'est bien parce que tu peux tomber sur des musiciens très cools et compétents et en plus capables de causer d'autre chose que de gratte/musique... ce qui est sympa... mais tu attires aussi tous les charlots qui n'en ont rien à foutre de progresser et cherchent juste de quoi bricoler pour passer le temps !
Ca veut dire "pas pro" donc pas de 6 répétitions par semaine et 150 dates dans l'année.
chix4free a écrit :
- "l'idée de faire de la scène est possible et ne m'inquiète pas mais n'est pas une obligation"... c'est oui ou c'est non pour du live ?
C'est oui Monsieur le Procureur ! Bon la phrase est trop longue. Mais c'est pour dire "pourquoi pas".
Merci, je vais du coup revoir ma copie pour une publication "extra" g commienne. Ici, j'aurais du me contenter d'un :
Citation:
Si tu veux avoir l'immense privilège de voir le Lutin en vrai, alors c'est le moment !
Ca aurait suffit...
Le Lutin "BN et ESD*"
* ESD : Ego Sur Dimensionné