midnightus a écrit :
désolé pour les fans ^^' c'est pas que j'aime pas trujillo mais j'ai pas les mêmes sensations a l'entendre jouer a la basse que newsteed ca me perturbe
Chacun son goût... C'est pas grave...
midnightus a écrit :
si non le soucis étant que je vis dans une région bercer soit par le hardcore death etc... ou alors le pseudo neo metal et pour l'annonce... j'avoue que la j'ai aucune idée d'une annonce intéréssante
Je vais faire mon empecheur de tourner en rond mais si t'as pas d'idée pour l'annonce cela peut vouloir dire que :
- tu vois pas comment tourner le truc à l'écrit.
Relis le début du topic (enfin le premier post), essaye, propose nous et on va te dire comment nous "musiciens" de tous type on ressent ton annonce.
C'est dans le détail parfois mais tout est important.
- tu n'es pas décidé
Et là cela explique pourquoi tu ne trouves pas, car toi même t'es pas convaincu.
C'est pas évident. Je me suis retrouvé à jouer trois fois dans un groupe de style RTL2 vachement prononcé avant de me dire "mais c'est pas ça que je veux jouer !".
Le secret, c'est de jouer ce que tu écoutes. Soit en reprises soit dans le style. Même si tu écoutes de tout, vois là ou tu peux et ou tu prends le plus de plaisir.
J'adore Metallica mais je n'ai aujourd'hui pas le niveau pour le jouer même rythmiquement (peut être n'aurais je jamais le niveau mais bon). Donc je joue des choses plus adaptés à mes goûts et mes capacités.
Alors ? Tu nous parles de heavy poilu. Mais en détail ?
Le Lutin "Oui Cliff est grand je suis d'accord Chix mais bon... pour jouer avec lui en ce moment à part Bonham et Hendrix..."