Pour dire de dire que j'ai "osé" répondre à une annonce (et sur G.com !)
J'ai répondu d'abord sur un critère géographique pas trop éloigné (parce que trop proche y'a rien)
Ensuite j'ai reconnu des groupes cités et j'ai compris le style. Tout était cohérent. Groupe déjà constitué, personne n'est à remplacé mais une modification du line up (classique, le guitariste qui se met à chanter...)
Une précision sur le niveau (genre pas rebutant pour qui n'est pas Vai).
Des âges variés précisés (c'est à se demander s'ils n'ont pas lu le topic ici).
Un côté fun mais sérieux annoncé (on verra bien) et surtout une prévision de répétitions.
Donc une bonne annonce. Maintenant faut que je plaise... Vite mon tee shirt moule burnes.
Sinon, chose marrante, c'est de la musique que je connais mais que je n'écoute pas (enfin à part les classique). Donc je joue une carte étrange de "je connais pas bien mais j'y vais, je suis ouvert d'esprit !"
Citation:
stooges, rammstein, nirvana, biohazard, manson, greenday, therapy, alice coooper, pixies, prong, killing joke, joy division, green day, 3 doors down, drowning pool, bad religion.
Y'a de tout mais ça à l'air marrant... Je vous donne pas l'annonce, vous me piqueriez la place !
Le Lutin
P.S : Par contre, ce n'est pas un utilisateur régulier de G.com. Ca a failli me contrarier puis j'ai pensé au "habitués" de G.com et je me suis dit que finalement c'est une bonne idée.