Citation:
Excellent guitariste acoustique...
Lieu : Paris (75), France
...Cherche projet FOLK / POP (ou POP / FOLK) en Anglais uniquement avec chanteuse ou tout petit groupe qui puissent s'adapter aux petites salles.
Influences: Damien Rice, Glen Hansard, Katie Melua, KT Thunstall...
(PAS DE CHANTEUR DANS AUCUN CAS). Curieux, Passionés de musique incapables de chanter juste et dans le tempo et ceux qui cherchent un arranger pour bosser gratos sur ses compos s'abstennir SVP. Je n'ai plus le temps et j'en ai vu assez dejà !!! (Désolé pour la sincérité)
Pour des concerts dans des bars et PUB's (REPRISES) dans un premièr instant et plus si affinité.(Compos et festivals).
Chanteuses de talent avec ou sans expérience (Je prefère sans) ,n'hésitez pas a me contacter.
Moi: Guitariste 34 ans, excellent niveau, expérimenté et équipé avec des dates. Je ne suis pas intermittent et je ne cherche pas des intermittents non plus. Je cherche juste à faire ma musique avec un minimun de qualité et de sérieux.
Pas de myspace ni de facebook. (Lors qu'on va encontrer les gens pour un essai on n'arrive absolument pas a reconnaitre la voix qu'on a ecouté sur leurs myspace, alors, a quoi ça sert) ?
J'ai pas bien compris l'obsession de la recherche d'UNE chanteuse alors qu'il cherche un projet.
Et puis on sent un peu l'aigreur du Monsieur et un petit côté "j'ai tout vu tout lu" un peu pénible...
Le Lutin "qui aimerait bien avoir tout vu..."