chix4free a écrit :
Désolé d'apprendre ça Laurent...
Passez le petit moment du "merde alors", je me demande si c'est pas une bonne nouvelle...
chix4free a écrit :
En même temps, c'est quoi cette histoire de "période d'essai" ? Tu te fais auditionner et tu es retenu ou pas, un point c'est tout !!! C'est quoi ces manières de ploucs de jeter les gens au bout d'un mois ???
On a fait trois répétitions mais je sentais que "ça clochait" un peu. Et en plus par mail pour l'annonce de la décision... Bon j'ai répondu gentiment mais je trouve pas ça terrible. Après j'ai autre chose à faire que de m'indigner...
chix4free a écrit :
Le fait que la chanteuse avait un groupe de compos et que le bassiste adore Maiden et Metallica ne veut rien dire... les compos étaient peut-être à chier dans un genre variétoche à deux balles et certains musiciens préfèrent jouer de la merde, quitte à être dans un groupe, plutôt que de ronger un tout petit peu leur frein dans le cadre d'une recherche précise...
Les exemples que tu donnes (peut être vrai, j'en sais rien) n'en font pas des personnes dans mon état d'esprit. Je me demande même si ça manque pas un peu de "cohérence esthétique"... (j'adore cette formule, je la case partout !)
chix4free a écrit :
Tu connais mon avis (et j'attends fébrilement le tien sur nos premières oeuvres) et ma méthode... on ne peut compter que sur soi-même... et puis on est en France où tu as effectivement intérêt à jouer du bien bien lisse et calibré pour passer (la foule ectoplasmique de Muse vendredi soir au stade de France m'a rappelé une fois de plus cette terrible réalité)...
Ca vient, ça vient... J'ai rien contre Muse mais je m'aperçois que c'est pas mon kif à jouer... Après je préfère un set ou je tente "d'instruire" le public en lui faisant découvrir des choses (avec des tubes aussi) que reproduire un moment de radio grand public.
chix4free a écrit :
Moi je dis : CA MANQUE DE TRIBUTES TED NUGENT !!!
(une idée comme ça...
)
Faut vraiment que j'écoute ce mec...
Le Lutin "reste plus qu'à trouver un groupe de cover de Goldman..."
Edit : On va pas se lancer tout de suite dans le Ted Nugent, le personnage étant à mon avis un peu trop subversif :
Ted le délicat a écrit :
Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les pédophiles meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus.