fab38 a écrit :
Lucie a écrit :
Et dans un autre ou c'est moi la plus jeune de loin, les 4 autres tournent autour de 40...et tu sais quoi????
Ca pose pas de problèmes.
Les problèmes qui se posent dans les groupes c'est pas vraiment l'âge...bon 50 et 12 je dis pas...c'ets plutôt l'entente, la motivation...
C'était le sens de ma dernière phrase. Mords pas, je deviens vieux, je pourrai pas riposter!
Ce que je voulais dire, c'est que je suis quasiment sûr que notre façon de fonctionner en groupe, déjà établi, se marierait très difficilement avec l'arrivée de quelqu'un de beaucoup plus jeune (à 18 ans, on a beau dire, on n'est pas câblé pareil qu'à 40, et heureusement, c'est pas une critique).
J'ai peut-être juste oublié de préciser que, si future annonce il y a, on ne mettra pas de condition sur l'âge, mais on précisera les notres, pour que celui qui réponde sache déjà s'il a envie de courir après les dentiers au milieu des morceaux ou pas.
Ca me rappelle il y a pas très longtemps sur le topic basse ici, un mec qui recherchait un bassiste qui devait absolument avoir une basse à 5 cordes...+ d'autres critères encore.