franck1482 a écrit :
Voici l'annonce que j'ai passé pour trouver un guitariste, j'ai pas eu de réponse. Merci de me donner des conseils aviser pour éviter de faire peur aux gens !
Groupe de métal érotico-écologique cherche guitariste.
Reprises hard/ rock et métal "grand public" puis pourquoi pas compos. L'objectif est de faire des ptits concerts rapidement. L'essentiel est de se faire plaisir en jouant, si tu ne prends plaisir qu'avec la technique et qu'il n'y a que le rock n'roll de Petrucci qui te parle, tu n'es pas le bienvenu. Si pour toi puriste ça veut dire fromage dans la pizza c'est oui, si ça veut dire je ne joue que du speed metal mélodique... Dehors.
Si tu as des gros seins et que tu joues d'un autre instrument, tu peux aussi faire partie du groupe !
En revanche, si tu es dénué du sens de l'humour, du second degré et que tu fais du boudin parce qu'une repet se passe moins bien qu'une autre, tu peux passer ton chemin. Tu peux aimer le métal extrême et avoir les cheveux courts. Tu as le droit de regarder les infos mais pas d'avoir les idées courtes. Tu as le droit d'adorer Porcupine Tree et de ne pas pouvoir le jouer.
Bref, n'aie pas peur du message, on te fera des calins quand on te connaîtra mieux !
N'hésite pas à prendre contact , ça ne coûte rien !
Bisous
texte
C'est le genre d'annonce que je ne prends mm pas la peine de lire.
Le pbm c'est qu'aujourd'hui, la majorité des gens confondent musique et bordel.
Discuter de ses influences et de matos autours d'une pinte, je ne dis pas non mais à partir du moment où on entre en répète, j'estime qu'il faut mettre les blagues et plaisanteries à part.
Pour avoir fait des répètes ou le batteur arrive avec 1h de retard parce qu'il baise avec sa copine, ou le chanteur passe plus de temps à faire sa pose clope qu'à chanter, ou le guitariste arrive avec une amie histoire de lui en mettre plein la vue et avec l'espoir qu'elle finira dans son lit à la fin de la journée, je peux dire que ce genre d'attitude me pèse sur le système.
C'est comme ceux qui font des concerts juste pour espérer "chopper", je trouve ça pathétique. Bon ok, une fois de temps en temps, on peut allier l'utile et l'agréable mais il y a quand mm des limites.
En ce qui concerne l'âge, ça ne me pose aucun soucis, au contraire.
J'ai 24 ans et j'ai joué avec des gars de 30/40/50 ans et j'ai énormément appris.
Pour moi, ce qui compte avant tout, c'est d'être sur la mm longueur d'onde. Ca c'est primordial.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau