flomarceau a écrit :
Allez, encore
une petite anecdote sur ce magnifique magasin...
Mon jeune frère et moi même sommes allés aujourd'hui lui acheter une guitare électrique, sa première.
Il est donc débutant, et apparement ca doit les bousculer les débutants dans ce magasin de c***.
So what ? okey mon frère il ne sait que jouer "about a girl" "sweet dreams" et "zombie". Mais faut bien qu'il l'est dans la main pour savoir si elle lui plait cette foutue gratte, non ?
D'autant plus que je trouve totalement déplacé et irrespectueux de la part d'un vendeur de continuer de jouer à fond sur le nouveau diezel que le magasin vient de recevoir alors que deux clients potentiels essayent de se parler ET DE PARLER AU VENDEUR !!!
Tout ca pour dire que ma main droite m'a démangée pendant tout le temps que mon frère testait cette gratte, assorti à un gros coup de gueule dans le fond de la boutique. En effet, mon frère (il a 17 ans, et 1 mois de gratte sèche...) commençait la première mesure de "sweet dreams", et j'ai vu le vendeur au Diezel regarder un de ses collègues en levant les yeux au ciel... La rage m'a pris, et je lui ai balancé dans la gueule que lui devait surement être Hendrix à la naissance, que nous devions tous débuté un jour, et qu'en plus il jouait mal (ce qui est vrai).
Résultat, nous avons quitté le magasin furax, je n'y remettrais plus jamais les pieds.
Et mon frère a trouvé son bonheur avec une Squier Strat de toute beauté !!! Achetée chez music n roll, avec une bonne réduc au passage, des jacks et une housse offerte !!!
California Music... Vous jouez à quoi ? Vous allez le couler votre magasin c'est moi qui vous le dit...
Tu parles duquel ? California ou Universal ???