Coup de gueule: magasin de la rue de Douai

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Fév 2008, 12:40
A total music y'a des vendeurs qui sont super désagréables, résultat j'ai acehté une cort de merde que j'ai revendu quelques mois après ... Le mec au bout que quelques essai m'a dit que c'était trop et que je devais soit acheter soit partir... Youpi ..
erniebull
Alors tu prend la Cort et tu lui ramone le fion avec ,
ça va peut-être le dérider !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 25 Mar 2008, 00:20
mouai , la reputation compte beaucoup .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
skid row
moi à total music j'ai été et je suis toujours tres tres bien reçue.... apres pour essayer l'ideal c'est d'éviter le samedi et le mercredi, mais quand je venais, y avait personne (genr ele jeudi aprem et soir) et je suis restée plusieures fois des heures à essayer des grattes... et ils ont tous été supers cools avec moi, resultat j'ai préféré acheter ma gratte là bas alors que je l'avais vu 20e moins chere à pigalle...
en plus c'est carrément plus simple pour essayer là bas.
another steph
skid row, ce que je vais dire n'a absolument rien de sexiste, mais c'est le constat que je fais sans arrêt :

Quelque soit la situation et le magasin, les vendeurs se comportent beaucoup mieux avec les femmes.

Néanmoins, sans être femme moi-même, j'ai quand même toujours été bien reçu chez Total Music, que ce soit rayon acoustique, électrique, home studio, ou encore SAV.

D'ailleurs, comparé aux magasins à Pigalle, j'ai même tendance à dire que les vendeurs de Total Music sont de vrais anges. A Pigalle, ça dépend de la tête du client, du vendeur, et de son humeur ! Super !
steph !
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je sais pas, moi j'ai les cheveux longs, et ça adoucit pas les vendeurs... Ca doit être à cause du moule burnes

Mais ce que tu dis n'est pas faux another steph, le rapport de séduction arrondi souvent un peu les angles!

En même temps concernant Total guitar, ça s'est toujours bien passé!
Par contre à Pigalle ça dépend des fois et des mags' surtout!
skid row
j'avoue, c'est pas faux (pas faux du tout je dirais meme.. hum.. ).... apres doit y avoir des mags à pigalle où mon charme n'a pas effet (ou alors ils ont dla merde dans ls yeux.. )
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 05 Mai 2008, 00:53
remarquez un coup de gueule dans un magazin peut faire tres mal , surtout si la porte du magazin est fermé , bonjour la machoir hein

ok ok je connais la sortie
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mai 2008, 09:49
polariss a écrit :
Chère communauté, petite question: Combien de sujets "coup de gueule" contre Pigalle existent sur le forum?!

Un peu trop effectivement, on poursuit ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...