Comment convaincre ses parents

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 19 Déc 2010, 18:19
quand tu auras quelques années de plus, ce ne sera plus tes parents qu'il faudra convaincre ... mais ta femme, et surtout ton banquier

Allez, courage, on est tous passé par là. Idem, j'ai bossé pour me payer ma première gratte. Franchement, elle a une autre saveur car tu sais pourquoi et comment tu l'as acheté !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Déc 2010, 18:36
Moyenne convenable 13-14?

La vache, pour moi une moyenne convenable c'était plutôt 8-9...

Sinon bah...comme tout le monde bosse à l'école ( même si ça servira pas à grand chose selon ce que tu feras après) mais au moins pour que tes parents voient que tu t'es investis...et même si tu ramènes pas des notes du genre 14-15 , s'ils voient que tu as fait l'effort de bosser, ils te récompenseront peut être.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 19 Déc 2010, 18:38
Seth Rotten a écrit :
c'est une fille !

ah zut, ben ça marche aussi chez les maris .... et puis .... qui sait ? Elle aimera peut-être les femmes aussi

Zut désolé.
Ben.oît
Seth Rotten a écrit :
c'est une fille !

C'est pas une raison!

Il ne faut pas acheter de guitare. La musique c'est mal. Ca ne sert à rien. C'est du superflu, une perte de temps. On passe du temps à bosser des passages pour l'amusement. Une source de distraction complètement improductive. Ca coute très cher. Rapidement tu vas vouloir un ampli, peut être même des effets. Pourquoi pas changer ses cordes? Ne viens jamais là dedans. As-tu vu ce forum? Crois-tu que l'on soit heureux nous?
Es könnte auch anders sein
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 19 Déc 2010, 18:45
Ben.oît a écrit :
Crois-tu que l'on soit heureux nous?

Oh putain, oui !
La musique c'est mal ? Excuse moi jte suis pas la :0
MIA WALLACE

c'est toi joan ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ben.oît
Oh les chieurs! Sans un smiley vous ne vous rendez pas compte de mon génie humoristique?
Es könnte auch anders sein
Haha ma mere vient de me demander ce que je veux pour noel --" comme si elle ne le savait pas...
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 19 Déc 2010, 20:02
iBlameCoco a écrit :
Haha ma mere vient de me demander ce que je veux pour noel --" comme si elle ne le savait pas...

Et bien voilà ! Saute sur l'occasion ....
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Déc 2010, 20:44
Dit leur qu'un instrument de musique c'est pas "juste pour s'amuser" mais que ça a aussi des vertus intellectuelles !
Il s'agit d'un art !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 19 Déc 2010, 20:47
Bosses tes cours, deviens le premier de ta classe, fait HEC, chope un poste important au sein d'une grande entreprise, écrase tes collègues pour devenir PDG et enfin rachète une entreprise de fabrication ou d'importation de guitares...

Faut toujours faire les choses à fond... ;-)
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 19 Déc 2010, 21:10
iBlameCoco a écrit :
Bonjour,

J'ai 15ans et j'aimerais convaincre mes parents de m'acheter une guitare electrique pour Noel. Ce n'est pas le cout qui leur pose probleme mais plutot le fait est que j'ai des mauvaises notes --" , ma mere ne veut pas que je consacre du temps a autre chose que les etudes... si qqun peut me donner des conseils

Aucun loisir?

Pour réussir dans les études, il me parait pourtant utile d'en avoir.
Y en a des mauvais (Backstage par exemple, lol), et des bons.
earquake
Si tu n'as pas le courage de bosser un peu au bahut, tu vas vite te décourager sur ta gratte.

Une gratte pour débuter, plus besoin d'économiser deux ans d'argent de poche, suffit de vendre quelques cartes Pokemon.

Cela dit, moi je trouve ça super tous ces ados qui se font payer des grattes chères par leurs vieux, ça fait d'excellentes occasions...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Déc 2010, 21:41
Seth Rotten a écrit :
c'est une fille !

C'est le cul, le bison, ou toi qui est défoncé?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...